- Goudeur Voir le profil de Goudeur
- Posté le 23 juillet 2008 à 18:55:20 Avertir un modérateur
- Et pourquoi des fois t'es là et des fois t'es pas là ?
Tu retournes à ton appartement ?
C'est pas fini les cours ?
Pourquoi t'y retournes si les cours sont finis ?
Pour que tes parents payent pas pour rien ?
Tu peux pas le délouer pendant les vacances ?
T'es pas en vacances en fait ?
Tu fais autre chose que regarder des films ?
Des trucs constructifs comme regarder des filles (nues sur internet lol) ?
Moi je fais rien d'autre que jouer et regarder des trucs.
Mais y a plein de réponses qui s'entrecroiseuuuuuuuh !
Je suis en vacances depuis début mai.
Je reste généralement 1 ou 2 semaines à l'appart puis revient 3/4 jours chez mes parents. Mais pourquoi donc ?
- Faut bien refaire le plein de films puisque j'ai pas de PC pour DL à l'appart.
- Le linge il se fait pas tout seul !
- Ca fait du bien de bouffer des choses non enfermées dans du plastique ou du métal.
Et pourquoi je reste pas chez moi puisque je suis en vacances ?
- Parce que j'aime bien être tranquille.
- A 230€ par mois, faut quand même amortir les sousous.
- Je pourrais plus rester trop longtemps chez mes parents, ils ont vite fait de m'énerver (c'est pas leur faute, c'est juste que je me suis habitué à avoir un rythme de vie, repas ou autres, complètement différent du leur).
Est-ce que je fais autre chose que regarder des films ?
- Je lis (beaucoup).
- Je vais au ciné (c'est complètement différent !)
- Je me balade.
- Je vois des potes.
- Je me branle.
- Je fais rien de spécialement constructif et ça me désolé (j'adorerais me remettre à écrire, que ce soit scénar BD/film, trucs pour mon zine ou nouvelles, mais j'arrive à rien. A RIEN !)
En espérant avoir rempli les trous qui te turlupinaient.
Très sincèrement,
ton camarade virtuel
D. Flichty