CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:42:19

Un string ? Voyons voyons...

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:42:38

Un string voyons :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:42:58

Astrid Veillon :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:44:19

lole :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:44:47

C'est pas gagné.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:55:20

Et pourquoi des fois t'es là et des fois t'es pas là ?
Tu retournes à ton appartement ?
C'est pas fini les cours ?
Pourquoi t'y retournes si les cours sont finis ?
Pour que tes parents payent pas pour rien ?
Tu peux pas le délouer pendant les vacances ?
T'es pas en vacances en fait ?
Tu fais autre chose que regarder des films ?
Des trucs constructifs comme regarder des filles (nues sur internet lol) ?
Moi je fais rien d'autre que jouer et regarder des trucs.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:55:47

mais c'est un choix de vie :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:00:38

Et des fois je caresse mon chat car il est mignonnet bien que ventru !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:09:35
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 18:55:20 Avertir un modérateur
  3. Et pourquoi des fois t'es là et des fois t'es pas là ?

Tu retournes à ton appartement ?
C'est pas fini les cours ?
Pourquoi t'y retournes si les cours sont finis ?
Pour que tes parents payent pas pour rien ?
Tu peux pas le délouer pendant les vacances ?
T'es pas en vacances en fait ?
Tu fais autre chose que regarder des films ?
Des trucs constructifs comme regarder des filles (nues sur internet lol) ?
Moi je fais rien d'autre que jouer et regarder des trucs.

Mais y a plein de réponses qui s'entrecroiseuuuuuuuh !

Je suis en vacances depuis début mai.
Je reste généralement 1 ou 2 semaines à l'appart puis revient 3/4 jours chez mes parents. Mais pourquoi donc ?
- Faut bien refaire le plein de films puisque j'ai pas de PC pour DL à l'appart.
- Le linge il se fait pas tout seul !
- Ca fait du bien de bouffer des choses non enfermées dans du plastique ou du métal.

Et pourquoi je reste pas chez moi puisque je suis en vacances ?
- Parce que j'aime bien être tranquille.
- A 230€ par mois, faut quand même amortir les sousous.
- Je pourrais plus rester trop longtemps chez mes parents, ils ont vite fait de m'énerver (c'est pas leur faute, c'est juste que je me suis habitué à avoir un rythme de vie, repas ou autres, complètement différent du leur).

Est-ce que je fais autre chose que regarder des films ?
- Je lis (beaucoup).
- Je vais au ciné (c'est complètement différent !)
- Je me balade.
- Je vois des potes.
- Je me branle.
- Je fais rien de spécialement constructif et ça me désolé (j'adorerais me remettre à écrire, que ce soit scénar BD/film, trucs pour mon zine ou nouvelles, mais j'arrive à rien. A RIEN !)

En espérant avoir rempli les trous qui te turlupinaient.
Très sincèrement,
ton camarade virtuel
D. Flichty

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:14:49

ça va encore :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:15:36

mais moi je pourrais pas rester une semaine ou deux sans PC :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:17:00

T'imagines un peu que si j'étais pas là tu passerais à côté de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=ZDHSbrPZH4A

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:23:37

Avoue que cela t'aurait bien attristé !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:35:23

One Piece 348 pour mon ami Aphex ! :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:36:39

Oh tu veux pas te faire toute la page à toi tout seul non plus! :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:47:13

Haha !

J'ai un collègue de travail ukrainien qui a la même gueule que la marionnette blonde (et il écoute le même genre de musique, que tu te la flippes).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:49:53

Je suis en cure de désmilerilitarisation. J'ai pas envie de chopper le cancer du smiler ! :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:51:19

Rouh putain de smileur mange merde !!

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:01:05

Les ukrainiens c'est comme les polonais :question:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:03:21

C'est un peu plus à droite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment