CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

film seconde guerre mondial

elcaeser
elcaeser
Niveau 6
24 juin 2005 à 16:58:52

Pour moi les meilleurs film sont ceux qui font renaitre la 2nd guerre mondial.Pour moi le meilleur film realiser sur cette episode est:il faut renaitre le soldat ryan et pour vous?

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:00:42

Pour moi pour moi rien que pour toi.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:00:44

" il faut renaitre le soldat ryan"
Inconnu au bataillon...

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
24 juin 2005 à 17:01:12

La série Band of Brothers est vraiment bien aussi mais bon pas un film mais la qualité est la :ok:

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
24 juin 2005 à 17:06:33

" il faut renaitre le soldat ryan"
:rire:
Plutot " Il Faut Sauver le Soldat Ryan"

elcaeser
elcaeser
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:16:55

excuser moi je penser a autre chose quand j´ai marquer il faut renaitre excusez moi encore.( j´ecouter une musique en meme temp que j´ecrivais)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:38:29

T´as pas du en voir beaucoup des films de guerre...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:58:05

y a deux trucs de bien dans le soldat ryan :
-caméra à l´épaule qui renforce l´immersion
-violence réaliste

sinon il a des tonnes de défaut, il ets un peu chiant à regarder et beaucoup trop patriotique. A éviter d´urgence en cours d´hisoitre

en voici d´autres :
pearl harbor ( ben quoi^^)
tora!tora!tora!
patton
la bataille d´angleterre
le jour le plus long
la ligne rouge

il y en a évidemment des tonnes d´autres

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:59:49

Je rajouterai " Un pont trop loin", " le pont de la riviere kwai" ainsi que " les canons de navarones" qui sont vraiment excellent.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:02:13

Ho, et j´en ai oublié UN, quel idiot je fais... mon préféré en plus... " La ligne rouge".

elcaeser
elcaeser
Niveau 6
24 juin 2005 à 20:26:02

ok il ya aussi le pianiste

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:30:28

Et surtout Croix de fer.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:50:19

Stalingrad :ok:

Suzuk-om
Suzuk-om
Niveau 7
24 juin 2005 à 22:29:34

La chute du faucon noir ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Onyric
Onyric
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:34:24

Full metal jacket

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:47:35

:rechercher:

Wil-Kill
Wil-Kill
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:27:07

Je viens tout juste de voir ce topic ! :ok:

Je viens tout juste d´acheter la série à 6CD de Band of Brothers. J´ai aussi acheter " Stalingrad" ( aka Ennemie au portes) et le combat du lieutnant Hart´s. Je collectionne d´ailleurs les jeux et les films en rapport à la 2e guerre mondial.

Malheureusement, habitant en Amérique, j´ai rechercher pour avoir " La mince ligne rouge". Mais ce dernier est malheureusement en... anglais ! Il n´existe pas en Français en Amérique *du moins, pas dans mon coin*.

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
26 juin 2005 à 07:38:25

il faut sauver le soldat ryan n´a de seconde guerre mondiale que le nom, le reste c´est du piqué a droite et a gauche.

pearl harbor : film de guerre ok mais surtout truc romantique ( sympa quand meme)

windtalkers : sympa aussi, enfin les soldats us ne dependent pas d´un seul gars qui sait tout faire, mais sur les operateurs radio et leur code.

stalingrad : pas mal aussi

croix de fer : un des rares film du coté allemand, genial

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:33:17

suzuk-om je sait pas où tu es allez voir que la chute du faucon noir c´était un film sur la seocnde guerre mondiale

elcaeser
elcaeser
Niveau 6
30 juin 2005 à 17:26:43

Kar98K tu le trouve comment le pianiste?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment