En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
batman et l'épouvantable épouvantail
maw
Niveau 9
22 juin 2005 à 22:07:15
je trouve que batman begin est bien dans son ensemble : batman et sa voix roque tres reussi pour effrayer les vilains méchants sauf que la il y a un hic le vilain l´épouvantai est pitoyable il devrait faire beuacoup plus peur comme dan le dessin animé la il a juste un masque peu effrayant qui ressemble au premier masque de jason ( un drap qui recouvre sa tete)
ça me sidérera toujours les mecs qui vont créer un topic juste pour mettre une critique. Liser la charte et utiliser la fonction rechercher. C´est si compliqué ?
maw
Niveau 9
22 juin 2005 à 22:22:49
non mais va chercher ton explication dans un topic de 20 pages
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:23:39
Et alors ? Si tout le monde faisait comme toi, ça serait la rumba sur le forum.
maw
Niveau 9
22 juin 2005 à 22:45:26
je vois un sujet de batman begin mais moi je recherche uniquement sur l´épouvantail
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2005 à 22:49:04
N´importe quoi.
Ici la politique c´est a chaque film son topic,
DOUBLON = POLLUTION
Donc tout thème d´un film doit être traité dans le topic du film, c´est pourtant simple, c´est convivial.
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:55:29
Maw, je te parie que ton post tu l´aurais mis sur le topic officiel, les avis auraient fusés.
VincZt
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:27:27
Plutôt que d´avoir créé un autre topic C´est la dure loi de la jungle ici. On ne peut pas débouler ici et mettre son avis comme ça, au hasard. Il faut le poster là où on voit que d´autres avis ont déjà paru. Dans un topic cinéma, ç´aurait été rare que personne ne parle du dernier Batman, surtout que c´est le topic de Doc-Ock est celui qui remonte le plus souvent en ce moment.
thecristobal
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:37:21
Les nouveaux pensent jamais à lire le topic du modéro avant de poster..
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 11:41:03
C´est même pas histoire de lire le topic de moderateur
RECHERCHER est quand même indiqué au minimum dans le texte dans le cadre de reponse, ils peuvent pas dire qu´ils sont pas au courant