CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:22:59

http://www.youtube.com/watch?v=XY4cGWXu42Y
et en plus y a Dick Miller :snif2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:23:46
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 00:20:48 Avertir un modérateur
  3. Triton_Fruité: T'oublie Re-animator premier du nom dans l'histoire.

Ah ben oui merde : allez, 5ème.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:24:13

mais pourquoi qu'on me cache toujours l'existence des super films :snif2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:24:53
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 00:20:15 Avertir un modérateur
  3. http://www.horrormovies.c[...]es/ChoppingMall.jpg adoavoare :bave:
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 00:22:59 Avertir un modérateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=XY4cGWXu42Y

et en plus y a Dick Miller :snif2:

Miam. :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:26:31

Moi je vais regarder Forgetting Sarah Marshall :(

Que ça plaise ou non, j'ai mis 5 buts et j'ai fait 5 passes décisives sur les 12 buts de mon équipe hein :(

Je sais, je pourrais faire tout à fait autre chose en ce moment même, mais on n'en parle plus d'accord?! :snif2:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:27:40

Ahaha, robot blood :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:28:36

Heureusement qu'il y a encore des gens qui apprécient le vrai cinéma ici. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:33:44

Bon je vais me coucher, je suis naze. Mais avant je voulais demander à Flichty son top best films de Peter Lorre svp.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:35:21

Il me faut des sous-titres, je suis trop fatigué pour speak english :-(
Je trouve pas :svp:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:36:01
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 00:26:31 Avertir un modérateur
  3. Moi je vais regarder Forgetting Sarah Marshall :(

Je voulais aussi mais pour l'instant y a pas de vrai dvdrip de dispo, juste le r5 rippé par la team NikonXp.
J'attendrai !

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:36:09

Dantonku :desole:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:36:43

Ahah !
Et voui, c'est bien le prob des R5.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:38:53

J'ai trouvé des sous-titres espagnols. C'est super de toujours trouver :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:39:04

Dans les récenteries à mater j'ai choppé Starship Troopers 3, Rovdyr, Battle for Haditha (loupé au ciné), La Zona (itou) et Prom Night.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:39:45

Je sais pas ce que ça veut dire R5, mais c'est écrit ça en effet :snif:

Je pense que demain je serais en état de suivre ça sans problème, mais là je viens de louper une réplique qu'elle devait forcément être super, donc c'est frustrant..

Je vais peut-être dormir dans ce cas :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:39:57
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 00:36:01 Avertir un modérateur
    1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  3. Posté le 26 juillet 2008 à 00:26:31 Avertir un modérateur
  4. Moi je vais regarder Forgetting Sarah Marshall :(

Je voulais aussi mais pour l'instant y a pas de vrai dvdrip de dispo, juste le r5 rippé par la team NikonXp.
J'attendrai !

Ah voilà ben tout pareil !
Mais le titre du film m'a rappelé que je devais voir All the Boys Love Mandy Lane. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:40:40

Battle For Haditha c'était pas mal du tout.
L'acteur principal est assez époustouflant.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:42:16

Je te laisse te remonter le moral avec ça :
http://img141.imagevenue.com/img.php?image=96078_fergie0723vegas04_122_862lo.jpg

  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 00:39:45 Avertir un modérateur
  3. Je sais pas ce que ça veut dire R5, mais c'est écrit ça en effet :snif:

Un R5 c'est le "must" des pré-DVD (screeners et tout le toutim), ce qui ressemble le plus à un DVD tel qu'on le connait.
Ce sont des DVD vendus en Russie dès le jour de la sortie des films en solution au piratage : la piste vidéo est nickel mais la piste son n'est pas la piste finalisée et bien sûr sous-titres russes exclusivement.
Du coup, quand tu trouves des ST, ce sont des trads littérales incompréhensibles (cf. moi avec Hot Fuzz).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:43:00

http://img127.imagevenue.com/img.php?image=96286_fergie0723vegas16_122_1011lo.jpg

:snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:48:53

Bon bah j'avais qu'à pas le rater au ciné :(
De toute façon, là je suis épuisé, dans 2 minutes 37, je dors à poings fermés. Tchao les loulous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment