Je sais pas ce que ça veut dire R5, mais c'est écrit ça en effet
Je pense que demain je serais en état de suivre ça sans problème, mais là je viens de louper une réplique qu'elle devait forcément être super, donc c'est frustrant..
Je vais peut-être dormir dans ce cas 