Voila ici on laisse le nom d un film-chef d´oeuvre
et comme sa je saurai koi regarder le week end!!!
pluto ke de créé des topic de merde!
merci!!!
voici ma selection perso:
- la ligne rouge de terrence malick(mon préféré...)
-les 7 samourais ( 1958 en noir et blanc et en VO mais vraiment sublime sa ne plaira pa a tout le monde!!)
-gladiator