CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:02:40

Excellents les strips Star Wars.

Moi aussi, j´ai oublié de citer " Band Of Brothers", et j´aimerais bien mater " The Shield".

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:03:16

the L word?

Connais pas, kézako?

Michel-leeb
Michel-leeb
Niveau 2
10 juin 2005 à 20:05:58

" The shield" est tout simplement une des meilleures séries que j´ai eu l´ocassion de voir.
Rien que pour l´acteur principal,ça vaut le coup.

Sinon personellement je suis vraiment fan des séries anglaise.
" Bottom","Father Ted" et plus récemment " little Britain"
Toutes plus délirantes les unes que les autres.
Quant à " Smalville" je préfère ne rien dire.
Oh et puis zut :" c´est la pire série que j´ai vu dans ma vie". :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:19:19

C´est une série sur la vie d´un groupe de copines.
Comme sex & the city mais en mieux. C´est plus sérieux, plus long ( 1h l´épisode à peu près), beaucoup plus intéressant.
Ca passe en vf sur canal, je crois.
Moi j´ai vu les deux premières ( la 3ème début 2006) en vost grâce à un mulet.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:19:59

J´ai aussi vu les 3 saisons en vost de The Shield.
A quand la 4 ?

Michel-leeb
Michel-leeb
Niveau 2
10 juin 2005 à 20:22:05

Pour bientôt.
Plus très longtemps à attendre. ; -)

comeback
comeback
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:31:55

the shield
catherine dent cest pas celle qui a joué dans 21 gramm en 2003?

comeback
comeback
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:51:12

c qui bloden :question: hein Sugar ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:53:02

Flichtenbloden.

comeback
comeback
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:58:49

ok Doc-Ock
je ne remercierai jamais assez

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:01:55

Je n´accepte que les messages marrants, utiles ou émouvants.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:02:44

Les messages de Doc-Ock sont par exemples émouvants de par leur naïveté infantile. C´est touchant. :snif:

Wops_
Wops_
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:25:36

Arwen05 Posté le 10 juin 2005 à 18:47:14
Wops_
Posté le 10 juin 2005 à 17:48:44
Perso j´adorai Band Of brothers quand ça passai,je suivais aussi réguliérement la série Oz,et j´ai acheté les coffrets des Soprano.

c´est bien les sopranos? tt le monde en parle mais je ne connais pas...

C´est gé-nial,tu rate vraiment quelque chose.Chaque épisode est digne d´un film,tous les acteurs sont impeccables,le scénario tient la route,et on est bien dans l´ambiance c´est assez prenant comme série.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:27:36

Je confirme, c´est une bonne série.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:43:48

ok mais ça parle de quoi?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:47:49

D´une famille de mafieux, je crois.

batmetal
batmetal
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:52:19

franchement il faut trop supprimer quelques topics sur Star Wars pke il y en as trop c affreux ! !

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:55:45

Encore là ça va. Parce qu´avant que le film sorte, c´était n´importe quoi.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:15:34

Ahlala....et dire que l´on ne verra plus jamais Flichtenbloden se faire plaisir comme ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7905517-1-0-1-0-0.htm

:snif2:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
11 juin 2005 à 00:51:00

C´est vrai que l´ère mythique de Flichtenbloden est désormais finie. Maintenant on a le droit à un sale Flicht :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment