" The shield" est tout simplement une des meilleures séries que j´ai eu l´ocassion de voir.
Rien que pour l´acteur principal,ça vaut le coup.
Sinon personellement je suis vraiment fan des séries anglaise.
" Bottom","Father Ted" et plus récemment " little Britain"
Toutes plus délirantes les unes que les autres.
Quant à " Smalville" je préfère ne rien dire.
Oh et puis zut :" c´est la pire série que j´ai vu dans ma vie". 