Et vas-y que seul les cinématiques sont importantes. Tu n'y as même pas joué, sur quoi tu te bases ? Les cinématiques ne font que contribuer à un ensemble, et cet ensemble dans ce cas concret te plonge dans une histoire et un univers avec une ambiance tellement bien fichue qu'elle en devient presque palpable. Je peux comprendre que tu n'aimes pas, mais joues-y bordel avant de juger. Je suis sûr que t'aimerais bien en plus connard, sinon je te le dirais pas.
Et les intérêts qu'on peut avoir pour un jeu sont aussi nombreux que les nouilles dans ta soupe, donc tu te tais.