CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:13:57

Pray ça reste ultime mais ça c'est assez ultime aussi. :(

http://www.youtube.com/watch?v=vyAur-5D5Kg
autant regarder ça là c'est la véritable version longue :(

gau]
gau]
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:17:20

Aphex905 Posté le 26 juin 2008 à 19:48:27
Gau est sponsorisé par Arte, et il le vaut bien.

Si seulement c'était vrai...

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:19:10

Hihi, il a lancé la tarte sur la tête. C'est trop meugnon :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:20:12

ta gueule c'est l'ultime vrai :(

gau]
gau]
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:22:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7997223-4-0-1-0-0.htm

Au fait Aphex tu m'as pas répondu pour Venetian Snares ?

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:30:51

Et après ça critique des jeux qu'il ne connait même pas parce que l'histoire est soi disant trop compliqué (donc = à feuilleton), alors qu'il fait que ça à longueur de journée, regarder des feuilletons à la con.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:40:53

Non mais si tu connais pas la différence entre un anime et un jeu je t'explique : un jeu ça sert à prendre du plaisir en y jouant, un anime ça sert à prendre du plaisir en le regardant, donc oui en effet si le seul intérêt d'un jeu c'est ces cinématiques j'appelle pas ça un jeu. Un anime tu le regardes en sachant ce que c'est ,en l'occurrence Hunter X Hunter c'est vachement sympa.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:12:55

Et vas-y que seul les cinématiques sont importantes. Tu n'y as même pas joué, sur quoi tu te bases ? Les cinématiques ne font que contribuer à un ensemble, et cet ensemble dans ce cas concret te plonge dans une histoire et un univers avec une ambiance tellement bien fichue qu'elle en devient presque palpable. Je peux comprendre que tu n'aimes pas, mais joues-y bordel avant de juger. Je suis sûr que t'aimerais bien en plus connard, sinon je te le dirais pas.

Et les intérêts qu'on peut avoir pour un jeu sont aussi nombreux que les nouilles dans ta soupe, donc tu te tais.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:29:58

Ol Dirty Bastard c'est le bien. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:41:04

Tu m'excuseras mais si t'enlèves les cinématiques à FF il reste des combats et des déplacements dans des couloirs. Avec des jolies musiques et certains jolis décors mais c'est tout. C'est simple imagine que tu joues pour la première fois à FF VII sans cinématiques tu verras comme il est super ton jeu. :hap:
Maintenant tu prends Zelda (au hasard), c'est juste le summum du gameplay, des millions d'idées, des décors gigantesques, magnifiques, interactifs, c'est pas pour rien que beaucoup s'accordent à dire que c'est l'un des rares jeux où rien que le fait de se balader est jouissif.
FF c'est sûrement bien si tu prends ça comme un film "interactif" (pour résumer un peu grossièrement) mais niveau JEU à proprement parler je me permets de trouver ça à des années-lumières de Zelda.
Après quand je dis le fils du héros du personnage qui bats la matéria du feu du cactus à trois barbes c'est plus de l'humour qu'autre chose, même si il m'est d'avis que certains FF (au hasard le X) sont pas loin de ça.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:41:23

Putain ça faisait longtemps que j'avais pas débattu jeux vidéo et ça me manquait pas. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:42:35

"c'est pas pour rien que beaucoup s'accordent à dire que c'est l'un des rares jeux où rien que le fait de se balader est jouissif."

Et GTA t'en fais quoi ? :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:52:53
  1. gau] Voir le profil de gau]
  2. Posté le 26 juin 2008 à 20:22:10 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]97223-4-0-1-0-0.htm

Au fait Aphex tu m'as pas répondu pour Venetian Snares ?

Ah tiens j'avais un peu oublié l'existence de ce topic. Et tu vas rire, mais depuis que j'écoute Venetian Snares j'ai pas essayé une seule fois d'aller écouter ça en concert; ça fait un bout de temps que je suis pas allé à un concert tout court, en fait. M'est avis que ça doit être assez extra. Si t'as l'ocassion en tout cas, et qu'il passe dans un coin sympa, ça devrait le faire (et boules quiesse a mon avis, enfin pour ma part c'est obligé).

Tiens ça serait marrant qu'il passe sur Paris un de ces 4.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:07:26

Quelqu'un a déjà écouté le dernier album de Coldplay ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:08:15

Et GTA t'en fais quoi ? :-((

Oui c'est sûr que depuis le 3 c'est bien sympa de se balader (enfin surtout voler des caisses), même si là on prend surtout du plaisir du fait qu'on fait des trucs interdits dans la vraie vie.
Alors que dans Zelda tu prends du plaisir à gravir une montagne ou courir dans une plaine ce dont tu te branles un peu dans la vraie vie. :(
Sauf moi car j'ai toujours été un sportif proche de la nature. :(
D'ailleurs 'autre jour au lieu de contourner une rue j'ai coupé à travers le gazon tellement j'adore la verdure.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:18:02

Ouais c'est pas faux ...
Mais si tu veux te balader, installes WoW. :o))

(Enfin en fait je vais pas te conseiller de tomber là-dedans).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:22:21

j'en avais pas l'intention :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:23:02

putain une seconde de l'ultra pureté bon dieu :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:24:42

Je pense que tu as déjà eu ton lot de pureté sur ce topic depuis bien longtemps ...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:36:10

meuh on en veut toujours plus :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment