- JacksoNRequieM profil
- Posté le 28 septembre 2007 à 18:09:37 avertir modérateur
Sinon quels sont les meilleurs Johnnie To, mis à part The Mission, PTU, Election 1 et 2?
Heroic trio 1 et 2 c´est bien par exemple?
Pas vu Heroic Trio, par contre Running of the time est excellent, si tu as vu The Mission tu dois voir Exiled, Breaking News et Fulltime Killer sont pas mal non plus.
Exiled j´ai vu (même fait un topic), Running out of time aussi, et fulltime killer je l´ai aussi en dvd. Breaking News je vais essayer de le voir, mais les échos que j´en ai eu sont mitigés. J´aurai aimé savoir en fait si dans la filmo de to y´avait d´autres bombes, pas forcément très connues (ou en tout cas moins que PTU par exemple), en particulier années 80/début années 90, où là j´ai rien vu.
* Kaso_ profil
* Posté le 28 septembre 2007 à 18:15:51 avertir modérateur
* Tiens Aphex (ou Jackson (ou Bulbi, mais en fait non)), c´est la foire au slip chez Zebluebird. J´ai pas mal de films d´horreur choppé légalement sur le site que Flicht avait filé, donc si vous avez pas de compte rapidshare ça peut peut-être vous intéresser. Je vais devoir bientôt tout virer donc profitez-en maintenant qu´il est temps.
okayy very interrreesting! Je me connecte ce soir (là je dois partir), et puis ce week-end! Vire rien! J´arriiiiiive.
(bientôt)