CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:10:47

Non on ne m´avait rien dit. :non:

Par contre pour te rendre service (ou pour pouvoir contredire Jackson, au choix) je veux bien te choper le reste. :oui:

Sinon comment peut-on faire pour connaître le frame rate (fps) d´un divx, car je galère pour trouver des sous-titres que ça devient la galère...

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:17:26

Dans les propriétés du fichier.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:54:56

Je ne t´ai pas dis ne pas continuer Samurai Champloo ! J´ai juste donné mon avis. :sournois:

Et peut-être dans Windows Corrida c´est possible de voir les fps dans les propriétés de fichier mais pas sur les autres alors tu ouvres ton divx dans VirtualDub puis File Information et t´as tous les détails. Les divx c´est souvent 23.976 fps

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:06:47

Ouais je vais me démerder, j´ai pas de virtualdub sur mac, enfin je crois pas. Mais j´ai un convertisseur/encodeur video qui devrait parfaitement faire l´affaire pour les caractéristiques de divx.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:13:17

Tu cherches les sous-titres de quoi au fait ?

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:18:32

Je sais pas les mac couscous, mais les mac normaux normalement ont des propriétés il me semble.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:23:11

De Nueve Reinas en particulier, sinon de Kingdom of Heaven et The Time Machine. Mais Nueve Reinas je ne peux absolument pas le mater sans st, alors que pour les autres par contre c´est pas trop grave... J´ai essayé tous les st anglais et français, aucun ne correspond. Donc tant pis, je me rabbatrais sur le dvd plus tard (ce que je comptais faire de toute façon tôt ou tard).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:26:26

Les seules propriétés visibles sur mac sont: le format (encore heureux), la taille, les autorisations etc. Rien de technique donc. Mais c´est bon j´ai retrouvé un soft qui s´appelle ffmpegX qui est un convertisseur. Toutes les infos que je désire y sont présentes.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:41:59

Sur windows il y a que quelques fichiers où les fps sont pas indiqués, c´est peut-être pareil pour mac je sais pas.

Sinon, s´il s´agit juste de quelques secondes de retard ou d´avance, essaye Time adjuster. Perso c´est ce que j´utilise et ça marche très bien (on peut aussi synchroniser les sous-titres parait-il, mais j´ai jamais compris comment).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:49:57

Mac c´est bien sinon hein! (non je dis ça au cas où vous en douteriez)

Mais pas de Time adjuster sur mac, ni d´équivalents... Enfin ça fait longtemps que j´ai pas regardé si un équivalent aurait vu le jour sur mac mais ça m´étonnerais grandement. A ce niveau là c´est un peu la dèche oui.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:38:10

Ouaip très bon film "nueve reinas",sûr que si t´es pas hispanophone,vaut mieux pas lâcher les ST.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:01:39

Subtitle Workshop est pas compatible Mac ?

ALLEZ LA NOUVELLE ZELANDE, AUX ARMES CITOYENS !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:09:37

En revoyant quelques épisodes de la saison 1 de 24, je me suis souvenu de la fin de merde de l´épisode de 20 à 21h, où le camion des Drazen fait malheureusement un crash contre la voiture de police qui embarquait Kim la fille Jack. Bien entendu ils kidnappent une seconde fois Kim après le crash.

Nan mais franchement même un singe (ou un arabe, je dis ça pour anticiper la mécanique comique qui s´est installée ici) ne trouverait pas ça crédible 1 seconde, et c´est dommage parce que le reste était encore plus ou moins crédible.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:35:39
  1. Aphex905 profil
  2. Posté le 06 octobre 2007 à 14:45:34 avertir modérateur
  3. Hé! Y sort quand le Une Piece 326?

Je sais pas à la fin du 325 ils disent qu´il y aura le kochikame special puis la suite des aventures bref je sais pas ce que ça veut dire mais comme on a pas eu d´épisode la semaine dernière on devrait en avoir un cette semaine.

C´est quoi le rythme de sortie des épisodes?
En général un par semaine comme pour tous les animes.

T´as mangé quoi ce midi?
Un sangouiche !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:37:29

et alors tavucomitu le 325 :snif2:

ENTEIII :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:06:59

Frigorifix en maintenance le jour où je veux regarder Sunshine :snif2:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:18:37

J´ai bien avancé moi, j´en suis au 213.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:24:50

Oué y tue trop!!! Je dirais même qu´il troue! Vivement l´arrivée sur l´île des tritons, ça va encore troutifier un max. Et c´est marrant, tout ce que je souhaitais voir après Enies Lobby est arrivé, comme quoi Oda sensei connaît bien les attentes de son public.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

L´apparition de Garp, fort poilante (et Kobby et hermep), mais surtout surtout le face à face Shanks vs Barbe Blanche, un bref aperçu de Dragon (mais quelle classe, mais quelle classe!), puis le duel Ace vs Barbe Noire. Argggggggh...
Les 7 puissants corsaires, les amiraux de la marine, ça fait du beau monde quand même (surtout quand on voit leur puissance comparée à celle de Luffy, c´est pas pour toute suite je pense)! C´est parti pour durer encore sacrément longtemps ct´histoire!

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
06 octobre 2007 à 23:24:57

Putain, la je me dis, qu´un bon match de rugby, c´est quand meme fabuleux.
La, avec ce france all-blacks, je viens de vivre une superbe expérience qui rivalise amplement avec les meilleurs films que j´ai pu voir. C´était quand meme fabuleux ce match. J´ai vraiment vibré pendant ce match. Je me suis débattu, j´ai crié, j´ai frissoné, j´ai stressé, je me suis arraché les cheuveux, j´ai vibré, et exulté lors de la victoire. Et il y avait quelquechose de magique a chaque fois.
Et puis contrairement au foot, les retournements de situation sont beaucoup plus nombreux aux rugby, ce qui contribue au charme de l´ensemble.
Et la je me dis qu´il faut vraiment que je suive le sport avec plus d´interet, parce que des expériences aussi éprouvantes que celles-la j´en vit pas tous les jours.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:26:18

T´as tout dit, je me contenterais d´un bis ^^
C´est juste de l´adrénaline à l´état pur, t´as l´impression d´y être, c´est quand même génial.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment