CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:11:01

Oh chiotte, le lien du trailer comporte le nom du film et là je peux pas tricher.

Le titre du film c´est : F-i-r-e-c-r-a-c-k-e-r

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:17:48
DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:53:09

J´ai fait un cauchemar terrible cette nuit, j´ai rêvé que Delivrance n´avait vu ni Misery, ni Cecil B. Demented.
J´me suis réveillé en sueur au moment où elle s´apprêtait à insérer une vieille cassette du pont de la rivière Kwaï, une putain d´angoisse ce rêve

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:00:19

:peur:

eyad007
eyad007
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:26:04

darkistari, tu peux nous décrire comment elle est dans ton rêve? :p)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:29:14

Petite, bossue, les aisselles poilues.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:08:55

J´ai vu Misery et une partie de Cecil B. Demented ( passé sur canal, en VF, j´ai abandonné).

ex-Flichtou :d) :nah:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:26:25

Ah, j´ai l´impression que ma description était fausse alors.

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
30 janvier 2005 à 19:32:17

http://artpad.art.com/?ib57gb4d7kg

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
30 janvier 2005 à 19:34:26

http://artpad.art.com/?ib57k45b0b8

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:20:01

http://artpad.art.com/?ib59p6p8wzk

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
30 janvier 2005 à 20:57:23

http://artpad.art.com/?ib5bd81aiq78

Comme si j´allais m´emmerder pour ce cafard.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:01:13

http://artpad.art.com/?ib5blxcrekw

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
30 janvier 2005 à 21:03:59

Oui mais je me suis pas peint alors c´est nul.

lestat1980
lestat1980
Niveau 5
30 janvier 2005 à 21:27:20

Pas mal le dessin de shampoo

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
30 janvier 2005 à 21:34:55

http://artpad.art.com/?ib5d3y45cmc

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
31 janvier 2005 à 16:51:27

Digital - Monte Le Son Dj

Intro
Laisse toi aller et apprécie le show
Dégradé à blanc, en Weston et star-co
Tout les mecs sont là, à jouer les gosse-beaux
Ohhh oh ouhhhh…

Chorus
Prend moi la main et bébé viens danser
Toute la nuit sans jamais t’arrêter
Funk et Soul comme à l’ancienne en soirée
Monte nous le son DJ

Verse 1
Je commence tranquillement le show
Tu me connais pas encore mais t’inquiète ça sera chaud
J’ai à peine démarré « que t’as kiffé mon flow »
Bébé j’ai envie de te séduire mais pas sur un slow
C’est dingue l’effet que tu me fait quand je te vois danser
Je te lâcherai pas tant que j’aurai pas ton numéro
Je me jette à l’eau, je fais mon gosse-beau
Comme dans un clip de Joe, mais je m’emmêle les pinceaux
Je claque un pas, à la Jackson
J’entend crier mon nom, dans ma tête ça résonne
Je fais ma star, 30 secondes, j’ai pris confiance
Je me la raconte, comme personne
Chacun fais son show, oh ouais c’est chaud pour toi
Gars, fait gaffe à ta go, les danseurs sont là
Je veut te voir bouger, bouger-bouger
Sur ce son, unh-unh, sans t’arrêter

Verse 2
On est là, écoute ça, on remet ça encore une fois ah
Tout le monde est faya, sort la haya, lève les bras
Ici ça se passe comme ça, toi gars, laisse toi aller là
Je suis dans le cab sur la côte avec la sketka et les clie-ras ( ouhh)
Sexy lady, hoochie-bitchie-freaky baby
Suis moi cette nuit…
« bounce-bounce » hollé DJ
« bounce-bounce » collés-sérrés
Je sing un song pour les mecs à Sing-Sing
Et pour les meufs qui se ballade en string
Tchin-tchin, style décontracté
Spotlight allumé, je paye ma tournée

Verse 3
Met le son à fond comme en ré-soi faut que ça pète
Un big up aux b-boys, aux b-girls t’inquiète
J’enchaîne en passe-passe, frise des phases
On admire les breakeurs en phase
Ahmed au M.I.C c’est comme sur la ste-pi, je contrôle, deymen
Te demande pas pourquoi on m’appelle le phénomène
Lève la main et apprécie simplement la sortie
D’Ahmed et Ken Veliki...

Bridge
Prend moi la main et bébé viens danser
Toute la nuit sans jamais t’arrêter
Funk et Soul comme à l’ancienne en soirée
Monte nous le son DJ

Un up comme ça, ça se refuse pas.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:02:17

Bizarre, cette nuit, j´ai pas rêvé de delivrance
Non, c´est pas Catherine Frot qui m´est apparu, mais Kevin Smith, il avait son manteau de Silent Bob et on a discuté métaphysique en se roulant un pur. A ce moment là, ou dans une autre partie de mon rêve, va savoir, j´apperçois comme une manifestation qui dégénère, Willem Dafoe brandit une pancarte greenpeace et Kathleen turner brûle des manteaux de fourrures, vraiment tordu ce rêve
Là j´me met à crier Riot Starter et le bain de sang commence

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:24:25

Froufrounch
Posté le 31 janvier 2005 à 16:51:27
Digital - Monte Le Son Dj

Copieur !
Y a que moi qui peut me foutre d´eux.

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:44:11

Comment ça me foutre d´eux ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment