CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 février 2007 à 00:30:43

posté trop tard :-(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 février 2007 à 00:33:51

Bon, nouvelle mise à jour série :
- Prison Break S2 : pas encore vu la suite
- Heroes S2 : idem
- My Name Is Earl S1 : ça y est, je suis fan. C´est vraiment drôle, toujours surprenant dans la construction du récit (on sait jamais comment ça va se terminer) et malgré la bêtise crasse des personnages jamais la série ne les prend de haut. Le concept est super, les acteurs sont super. C´est super mec.
- Kidnapped S1 : juste maté le pilote. Pas totalement captivant mais assez intéressant pour donner envie de voir la (courte) suite.
- Men In Trees S1 : Anne Heche en coach relationnel pour femme qui part faire une conférence en Alaske pour se retrouver dans une ville constituée à 90% d´homme c´est pas vraiment un sujet propice à me passionner. Et pourtant, avec pas grand chose, j´ai pas vu passer le temps devant le premier épisode. C´est bien écrit et adulte dans le traitement des personnages et situations. Vraiment sympa. Une série de femme pour homme et inversement.
- Veronica Mars S1 : On m´avait dit "te décourage pas au début, à partir du 10ème épisode, ça devient génial". De découragement je n´en ai eu à aucun moment de ces trois premiers épisodes malgré le côté irritant des persos et Paris Hilton en guest-star. L´arc principal est suffisant fouillé et mystérieux pour donner envie d´en savoir plus. Et comme j´ai envie de voir à quoi va ressembler la série ensuite, je vais poursuivre évidemment.

Et je vais tenter Rome je pense.
Et peut-être Popetown et Wonder Showzen (une émission enfantine pour adulte).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 février 2007 à 00:41:41

Ah et les épisodes 2x07/08/09 des Masters of Horror étaient dans l´ordre :
- génial
- sympa
- un perso avec des gros nichons dedans

A voir si on aime les gros nichons donc.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 février 2007 à 00:45:20

Perso pour Veronica Mars je ne peut que t´encourager à continuer. Le côté série pour teenagers passe très vite à autre chose de plus grand, très grand.
Aussi pour la beauté cristaline (ouah!) de Kirsten Bell (un peu petite cependant mais bon). Et les personnages sont sacrément attachants.

et la saison 2 n´est pas moins excellente que la première

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 février 2007 à 00:46:37

Ce qui n´est absolument pas mon, que cela soit dit.
Notez greffier.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 février 2007 à 00:49:08

Mais apparemment, la chaine est en train de tuer la série à petit feu en demandant aux scénaristes d´arrêter les longs arcs afin d´écrire uniquement des loners. Ca pourrait signifier la fin de Veronica Mars.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
03 février 2007 à 00:51:48

La s1 des masters of horror est mieux que la 1ere ou c´est du meme acabit?
Parce que bon la 1ere saison j´avais pas accroché, les bons épisodes étant plutot rares.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
03 février 2007 à 00:52:10
  • la s2
Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 février 2007 à 00:56:38

C´est du même tonneau mais les bons épisodes sont mieux que les bons épisodes de la première saison.
De toute façon vu que c´est une anthologie, personne te force à mater les mauvais épisodes, donc moi comme ça je te dis :
02 - Family de John Landis
04 - Sounds Like de Brad Anderson
05 - Pro-Life de John Carpenter
06 - Pelts de Dario Argento
07 - The Screwfly Solution de Joe Dante

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
03 février 2007 à 01:04:01

C´est quoi le pitch de pro-life??
Parce ça m´intrigue un épisode sur l´avortement.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
03 février 2007 à 01:09:08

Et j´ai vu full contact (de ringo lam), et ouhahou. C´est vraiment ébourrifant et bien putassier. ça fait plaisir des films comme ça.

"Va te branler en enfer"

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
03 février 2007 à 01:12:20

A noter aussi que j´ai vraiment apprécié celui avec van damme, qui se situe dans le haut du classement des films avec le karéteka belge.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 février 2007 à 01:14:19

Mais apparemment, la chaine est en train de tuer la série à petit feu en demandant aux scénaristes d´arrêter les longs arcs afin d´écrire uniquement des loners. Ca pourrait signifier la fin de Veronica Mars.

ba a la base il devait y´avoir une saison 3 pour Veronica Mars? Suis pas sur. En tout cas vu le peu de succès de la série outre-manche la série devait s´arrêter très vite, mais a continuer sur une 3ème saison à la demande pressante du fan-club (qui a bien fait pression)

Du coup il est probable que la belle Veronica n´aille pas au-delà de la 3ème saison.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 février 2007 à 01:17:07

"Après plusieurs semaines d´attente pour savoir si Veronica Mars serait renouvelée pour une saison 3 (chose qui n´était pas gagnée d´avance, vu les faibles audiences qu´a faîte la série au long de sa saison 2), le suspens est enfin terminé et les fans peuvent se réjouir : VM sera là pour la saison 2006/2007 ! Grâce à l´importante mobilisation des très nombreux fans et férus de la série (qui ont littéralement fait des pieds et des mains pour attirer l´attention, comme faire don de DVD de la série à des bibliothèques, ou récolter de l´argent pour pouvoir faire voler un avion au-dessus de Los Angeles avec une banderole disant : "Renouvelez Veronica Mars !" ), et à "l´amour" que porte la directrice de la chaîne à la série, celle-ci a bien été renouvelée. Dans un premier temps, 13 épisodes furent commandés pour la saison 3. Les audiences étant plus où moins correctes, 7 épisodes supplémentaires ont été annoncés, ce qui porte à 20 le nombre d´épisode pour la 3ème saison ."

source wikipédia

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 février 2007 à 01:25:29

Ouais mais bon quand on lit ça, on peut pas dire que les fans aient gagnés :
http://www.aintitcool.com/node/31305

1. ap0c4lyp5e profil
  2. Posté le 03 février 2007 à 01:04:01 avertir modérateur
  3. C´est quoi le pitch de pro-life??

Parce ça m´intrigue un épisode sur l´avortement.

En fait, c´est juste un prétexte pour amener une intrigue fantastique. Ce qui est plutôt décevant de la part de Carpenter dont on aurait aimé un plus grand engagement sur ce sujet.
Mais en gros :
Une adolescente enceinte se réfugie dans un centre pour avortement contre l´autorisation de son père, connu pour son attitude extrémiste face à cette pratique. Les membres du centre vont vite comprendre que la progéniture de la jeune fille n´a pas grand chose d´humain.

C´est relativement bien mené, un peu de violence gratuite peut-être mais c´est pas non plus le Pelts d´Argento qui lui charcle beaucoup beaucoup à ce niveau.
Pas du grand Carpenter, ça non, mais un bon épisode des Masters.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
03 février 2007 à 01:29:18

grey´s anatomy il y en a qui regardent?
Ou je suis le seul amateur de ce mélo parfois gnan-gnan qui a néanmoins pas mal de charme?

Ugly betty, c´est bien?
J´ai matté le pilote et ça m´a horriblement fait penser au diable s´habille en prada. Mais j´en ai lu pas mal de bien, et je me dit que j´aurai peut-etre du perséverer.

Sinon je matterai a l´occaz veronica mars. Mais bon 7.51 go, faudra faire de la place.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
03 février 2007 à 01:37:01

Rhaa le pitch donne mois envie que son titre.

J´aurai bien vu, un gosse qui aurait du etre avorté vient se venger de ceux qui l´ont forcés a naitre (assoc puritaines, les parents, benoit XVI... ) car sa naissance l´a amené (ainsi que sa mère)a vivre dans la misere.
Mais bon, c´était peut-etre encore un peu trop excessif.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
03 février 2007 à 01:47:22

Ou nan, mieux:
Le developpement corporel d´un gosse issu d´un inceste montre quelques anomalies. Ces anomalies empirent, notemment celles dans ses parties génitales, ce qui a pour effet de donner la mort a chacun de ses partenaires sexuels.

Tortas
Tortas
Niveau 8
03 février 2007 à 01:48:33

:bravo:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
03 février 2007 à 01:56:15

Ton applaudissement est sincère?
Parce que honnetement je trouve que les pirchs que j´ai donnés sont plutot amusant, voire exploitables. Meme si j´ai inventé ça sur le coup, je pense que ça peut aboutir a des moyens métrages plus que corrects, qu´on peut traiter au 1er degré ou non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment