CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:14:16

je répondais biensur a elegolasses.
K-maro c´est parce que il est pas allez assez en anglais a l´école.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:24:12
  1. Hojo_ profil
  2. Posté le 31 octobre 2006 à 22:12:01 avertir modérateur
  3. Euh sinon j´ai réussi à trouver les premiers volumes de Preacher (dans un salon manga, ce qui est quand même fort), et rien que pour ça mon séjour a valu amplement le coup (putain ce que Cassidy m´a fait marrer dans le passage où il rencontre un autre vampire).

Bravo !
Et bonne lecture.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:24:46

C´est l´histoire où il rencontre le clan de jeunes bourges gothique à deux balles à la Nouvelle-Orléans ?

Chubby
Chubby
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:35:57
  • ap0c4lyp5e profil

* Posté le 31 octobre 2006 à 22:12:58 avertir modérateur
Sinon, je dois samedi aller en boite avec des gars que j´ai pas vu depuis longtemps. Sachant que j´ai dit que j´étais libre samedi soir, vous auriez pas une bonne excuse a me fournir.
C´est pas par peur de danser, mais c´est que les boites j´aime pas (je préfére les soirées étudiantes quoi). ça fait trop plan a baise a mon gout et puis la musique (pakito, david guetta ouéééé) ben j´ai tout simplement horreur de ça.

Tu y vas tu restes assis toute la soirée à siroter la boisson de ton choix en espérant trouver une fille qui s´emmerde autant que toi et avec qui tu pourrais donc causer (au début bien sûr).
C´est ce que je ferais dans le cas où l´on me proposerait d´aller en boite et que j´accepterai.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:48:57

Putain mais Blink 182!!! enorme ce groupe.
Je sais que je suis dans ma période nostalgique en musique, mais la le fait de les réécouter ça me rappelle vraiment de bons souvenirs.
Je pense que jamais dans ma vie je ne connaitrais autant d´engouements pour un autre groupe. A 14-15 ans, j´ecoutais leurs albums en boucles. Et je connaissais par coeur toutes leurs chansons, a tel point que je m´en rappelle vraiment bien.
Mais ils ont des putains de riffs, que meme les new york dolls ils pourraient pas en avoir. Putain qu´est ce que c´est efficace. Et puis leur chansons calmes sont plutot réussies.
Carousel, Dammit, First date, Adam´s song, Please take me home font parties de mes préférées.

Sinon la boite vient d´etre annulé. Donc pas la peinr pour les excuses.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:51:35

Ben les rares fois ou je suis allé en boite, on ne pouvait pas justement causer. En plus j´étais dans le carré VIP (un pote qui avais des pistons je sais pas ou) et meme la la musique était trop forte pour parler. Mais le probleme ne se pose plus.

Chubby
Chubby
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:08:27

:sournois:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:20:20

It´s alright / to tell me / what you think / about me
I won´t try / to argue / or hold it / against you
I know that / you´re leaving / you must have / your reasons
The season / is calling /your pictures / are falling down

The steps that / I retrace / the sad look / on your face
The timing / and structure / did you hear / he fucked her?
A day late / a buck short / I´m writing / the report
On losing / and failing / when I move / I´m flailing now

And it´s happened once again I´ll turn to a friend
Someone that understands
see´s through the master plan

Toute mon adolescence.
Si ils étaient encore en vie je serai allé avec un grand plaisir a leur concert. Connard de tom delonge.
Et leur blagues pipi/caca/cul en chanson bonus de leurs albums. Si c´était pas génial ça.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:19:28

Blink 182.... :peur:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:38:18

Toi qui fais le malin parce que t´écoutes des trucs rock/electro vachement underground, dis nous quels groupe de rock tu écoutais quand tu as découvert le genre.
Renies-tu les 1ers groupes que tu as écoutés?

Moi je me suis vraiment mis au rock grace a ce groupe. Meme si le genre (punk-rock californien) est facile d´accés, il est difficile de nier leur talent dans ce domaine. Et meme si j´écoutais d´autres groupes moins connus (millencolin, no fx...) force est de constater qu´ils n´arrivaient pas a la cheville (bon c´est ptet exagéré) de blink 182.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:45:24
  1. Dirty_Flichty_ profil
  2. Posté le 31 octobre 2006 à 22:24:46 avertir modérateur
  3. C´est l´histoire où il rencontre le clan de jeunes bourges gothique à deux balles à la Nouvelle-Orléans ?

C´est bien celle-ci.

Chubby
Chubby
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:47:47

Venant de regarder The Bourne Identity et The Bourne Supremacy, je me demandais par quel titre débile allait être traduit le dernier volet.

Allez je laisse le choix entre L´ultimatum dans la peau, La vie dans la peau et La bombe dans la peau.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2006 à 10:48:42

La Vengeance dans la peau [The Bourne Ultimatum] (2006)

Chubby
Chubby
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:09:21

:(

Chubby
Chubby
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:15:26

Le miel dans la peau [The Bourne Ultimatum] (2007)

Chubby
Chubby
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:17:17

Ahah !

Chubby
Chubby
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:19:38

:(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:10:38
  1. ap0c4lyp5e profil
  2. Posté le 01 novembre 2006 à 01:38:18 avertir modérateur
  3. Toi qui fais le malin parce que t´écoutes des trucs rock/electro vachement underground, dis nous quels groupe de rock tu écoutais quand tu as découvert le genre.

Renies-tu les 1ers groupes que tu as écoutés?

Je copie-colle un truc que j´avais écrit là-dessus justement, le thème du topic était "Processus de découvertes musicales : quand et comment ?"

Mes premiers émois auriculaires furent Emilie Jolie de Philippe Chatel et les disques de Chantal Goya, le pied pour un gosse de 5/6 ans. Je connais encore les paroles par coeur !

Croquignol, Ribouldingue et leur amis Filochard
Ce sont les 3 joyeux Pieds Nickeléééééééééés !
Mal coiffés, mal.... ok"

Et puis en trifouillant dans la maigre discothèque de mes parents n´ayant jamais vraiment été fan d´autre chose que de variété (je comprends toujours pas ce que foutent là les disques de Pink Floyd ou Mahavishnu Orchestra), j´ai découvert Renaud. Y avait des gros mots dans les paroles MDR ! Prrrrrt.... Trop la rebellitude ! Je naviguais entre ça, Michael Jackson et les NKOTB (Step by step, oh baby...). J´ai alors enchainé avec des trucs trop rock´n´roll comme Telephone et Indochine (merci les soeurettes) jusque 11 ans. Arrivé là, la meilleure amie d´une de mes frangines, non seulement pourvue d´une poitrine extraordinaire mais se fringuant en plus avec des mini-jupes pas possibles (j´en bande encore) me fait découvrir Iron Maiden, Kiss et Manowar (et étant fervente catholique, bravo). Vive les cris aigus dans le baladeur ! Je me suis enfilé tous les disques de chacun de ses groupes jusqu´à l´épuisement.
Le déclic vint à 12 ans avec Angel Dust et King for a Day de Faith No More, K7 gentiment prêtées par la soeur de mon meilleure pote de l´époque qui elle aussi avait une poitrine énorme mais là n´est pas la question. De 96 à septembre 99 (l´achat de mon premier CD neuf, hé oui, sur le tard); c´était : FNM, Fear Factory, Sepultura (époque Morbid Visions/Bestial Devastation), Machine Head, Primus...
Et puis grâce à une chronique de Rocksound fin 1999, je crache à la gueule de ce mag maintenant mais n´empêche qu´il a bien forgé ma culture musicale (je l´en remercie mais c´est de la merde quand même), j´ai eu la curiosité d´écouter le Calculating Infinity de Dillinger Escape Plan. Je découvrais la scène hardcore par un groupe pas vraiment DIY mais ça m´a permis d´acheter des zines comme Kerosene (RIP) et Abus Dangereux qui ont véritablement multiplié mon univers musical par 10000. Puis Botch, Neurosis, Envy, Fugazi, et j´en passe....
Et depuis, je peux pas passer 1 jours sans avoir ma dose de nouveauté (à vrai dire, j´ai du mal à écouter un disque plus de 5 fois à moins qu´il entre dans mes favoris).

gau]
gau]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:34:36

eh bien merci aux copines à fortes p...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:37:45

Ben tu vois ton parcours musical n´est pas si glorieux que ça: on trouve quand meme Sepultura, Machine Head... Mais il aurait pu etre pire (je ne vois pas slipknot)
Bon le mien n´est guère mieux, mais bon je ne vous en ferai pas part, a moins que vous ne le demandiez.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment