CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les femmes et le cinéma

de-niro
de-niro
Niveau 9
15 décembre 2004 à 13:56:09

il ne faut pas oublier patricia arquette ou laura dern!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:07:22

vive Uma Turman ! !!! Lucy Liu ! !!! Maggie Cheung ! !!! Zang Ziyi ! !!! Faye Wong ! !!! et tant d´otres!!!!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:14:35

Uma j´adore :)

de-niro
de-niro
Niveau 9
15 décembre 2004 à 18:18:45

ah oui, j´ai oublier uma thurman! en voila une qui n´est pas belle, mais qui a un charisme fou!

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:22:44

elle est pas si mal que çà Uma

de-niro
de-niro
Niveau 9
15 décembre 2004 à 18:24:24

je voulais dire que ce n´est pas une bombe, elle a plein de defauts physiques, ce qu´il n´empeche qu´elle est mignonne et possede un charisme fou!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:05:09

c´est surtou que ce sont tout ces petit défau qui la rende belle elle est ce que lon appel typée

de-niro
de-niro
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:42:07

c vrai :oui:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:26:04

ma théorie : les femmes on connu dans l´industrie du ciné les mêmes injustices sociales que dans tous les autres secteurs d´activités. ça à été fondé par des hommes y´a plus d´un siècle et c´est resté longtemps hermétique aux femmes par pure mysoginie, elles n´on jamais eu le même droit à l´éducation et au travail que les hommes, même dans des mêtiers où elles auraient pu exeller comme l´art cullinaire ou la création de mode. Elles pouvaient pretendre tourner les marmittes ou repriser les chemises mais pas question de les laisser créer ( et c´est d´autant plus scandaleux qu´aujourd"hui un des faux arguments de mysogines comme Alain Soral est de dire qu´il y à plus d´artiste et d´intello homme que femme alors que c´est des mecs comme lui qui leurs on barré le passage jadis ! ).
Du coup, comme dans la littérature, il y à eu beaucoup plus d´auteur de cinéma homme, donc d´histoire qui mettaient en vedette des hommes, et donc la part belle aux acteurs et les rôles de faire-valoir aux actrices. Et aujourd´hui, comme dans beaucoup d´autres secteurs ça s´arrange un peu mais ça à la vie dure.
C´est inacceptable que les salaires soient encore si différents, ou que passé 40 ans une actrice soit mise sur la touche alors qu´un mec de 65 ans ai toujours des rôles de trentenaire.

c´est le pire gachis de l´histoire de l´humanité de ne pas avoir laissé plus tôt les femmes s´exprimer, en art et surtout en politique.
ça à changé le cours de l´histoire et sûrement pas en bien !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:37:17

precision :quand je parlais d´art cullinaire ou de mode, c´était pas pour renvoyer les femmes à leurs ciseaux et fournaux mais pour souligner que les myso d´aujourd´hui poussent le cynisme jusqu´a dire " même dans ce que vous pretendez être les meilleures il n´y à que des hommes : cuisine, mode, coiffure ect.." alors que c´est une preuve de l´injustice dont je parlais et pas une preuve de leur inferiorité presumée.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:11:58

Je suis tout à fait d´accord avec ta théorie FatPinkPig.

Zilff
Zilff
Niveau 4
16 décembre 2004 à 10:22:01

Tu as bien fait de préciser Fat, certaines auraient pu mal le prendre ^^

Hojo, question con mais, comment tu fais tes signes chinois dans ton profil ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:25:40

Zilff> Il faut tout simplement avoir instaler la compatibilité avec ces caractère lorsque t´installe ton système opératif. Dans mon cas c´est Windows XP, et les signes sont japonais.

Zilff
Zilff
Niveau 4
16 décembre 2004 à 10:28:55

Ok et après l´avoir installé c´est plus possible ?
Désolé mais l´ordi n´est pas mon fort.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:34:32

Il est encore possible, je ne connais pas les noms en français car mon ordi est configuré en espagnol mais, il faut que tu aille dans " settings", " controls panels", et chercher les options pour ajouter des nouveau caractère mais je ne me souviens plus où. Ensuite ils te demanderont d´inserer le disque de ton système opératif.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:36:17

Sinon, au pire, va dans une web asiatique et ils te demanderont si tu veux installer des nouveaux caractères, enfin je crois.

Zilff
Zilff
Niveau 4
16 décembre 2004 à 10:38:13

Merci, je crois que je vais m´orienteer vers le site plutôt, sinon je laisserai tomber.
Merci bien en tout cas!! :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:40:16

De rien^^

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:56:01

:gne:

Des femmes talentueuses au cinéma :question:
Pulpeuses, oui, mais talentueuses :lol:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:27:46

Sinon, j´ai finalement pu voir " the face" d´Antonia Bird. Pas mal comme film, Robert Carlyle joue très bien, même si je préfère largement ses rôles dans Ravenous et Trainspotting.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment