CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
16 août 2006 à 13:08:42

J´ai pas vu tous les films de l´ami Uwe mais je me demande ce qu´il a fait de pire qu´Alone in the Dark.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 août 2006 à 14:24:25

ap0c4lyp5e profil
Posté le 16 août 2006 à 01:58:22 avertir modérateur
Et le truc italien est vraiment bien (je me tate a créer un topic la dessus, mais il ne va pas tarder a ne plus etre a l´affiche).

Si tu parles du dernier Soavi j´ai été très très déçu. On parle quand même du mec qui a fait Dellamorte Dellamore, Bloody Bird et The Church. Soit 3 des plus grands films fantastiques européens de ces 30 dernières années.
J´ai trouvé Arriverderci Amore Ciao trop putassier, superficiel et surtout éloigné de l´idée que je m´en faisais.
Du coup je vais pas affirmer que le film est mauvais, c´est juste moi qui m´en suis tenu à l´écart. Je m´attendais à un vrai film de genre, j´ai juste eu un Romanze Criminale bis : trop de chichi et de prétentions auteurisantes (dans le sens Desplechinien du terme).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2006 à 16:30:52

Je viens de voir Miami Vice et j´ai été super déçu, mais à un point inouïe, ça m´a plombé la journée (allez au placard le programme que je m´étais fait) tellement ça m´a déçu. La réalisation est d´un goût douteux (toujours des très très gros plans, une caméra qui file la gerbe et bien évidemment le numérique très moche (mais comment Mann peut laisser passer des plans pareils ?) , soit trois défauts qu´on trouvait dans collateral mais en simples "petites gènes"), l´histoire chiante comme la mort (et les relations entre les personnages sont ahurissantes de stupidité et de facilités) et la BO ignoble.
Cela dit je l´ai vu en VF, et comme c´est l´une des pires que j´ai jamais vu je veux bien lui accorder une seconde chance à sa sortie DVD, mais pour l´heure c´est une énorme déception (au pire je m´attendais au moins à un bon chtit polar, je m´attendais pas au nirvana non plus).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2006 à 16:34:17

(en gros j´ai vraiment l´impression que Mann a pété les plombs avec ce projet)

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
16 août 2006 à 17:32:49

Moi je viens enfin de voir le dernier Koh Lanta et je peux pas croire qu´ils aient éliminé Mika à la place du gros tas de merde. :snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 août 2006 à 17:48:24

Je te fais pas confiance Elegolasses sur le coup là (pour la mise en scène en tout cas). J´ai pas mal de connaissances fans de Michael Mann qui l´ont vu en projo presse et ils ont été bluffé par l´esthétique, la forme, le visuel, ce que tu veux.

Moi je voulais aller voir Brick demain mais il est qu´à des horaires de merde... va pour Miami Vice.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2006 à 18:11:18
  1. Dirty_Flichty_ profil
  2. Posté le 16 août 2006 à 17:48:24 avertir modérateur
  3. Je te fais pas confiance Elegolasses sur le coup là (pour la mise en scène en tout cas). J´ai pas mal de connaissances fans de Michael Mann qui l´ont vu en projo presse et ils ont été bluffé par l´esthétique, la forme, le visuel, ce que tu veux.

:d) Justement si ils ont sont fans de Mann ils n´ont peut-être pas été très objectifs sur le coup, perso je devrais le voir ce soir si no souci

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2006 à 18:29:36

"ils ont été bluffé par l´esthétique, la forme, le visuel, ce que tu veux. "

si des couleurs délavées qui bavent, des gros grains numériques (pas le beau grain pellicule, le moche grain numérique avec des petits points de couleurs quand y a pas assez de lumière) et une caméra tremblotante les bluffe, je vais commencer à me remettre en question

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
16 août 2006 à 19:45:34

Bon je vais encore passer pour un gros naze qui sait rien mais en regardant une vidéo avec BSplayer je me suis rendu compte que le plein écran bouffait la bordure de l´image (ça le faisait pas avant). En cherchant un peu dans les options j´ai pigé que je devais mettre "Mode film" pour récupérer la totalité de l´image. Le problème c´est que je dois le faire à chaque fois.

Donc : comment faire pour que le plein écran prenne automatiquement toute l´image ?

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
16 août 2006 à 19:50:49

humm la modératrice n´aime pas Spider-mman :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 août 2006 à 20:59:27

[Carpe-Diem] :d) Oui, je déteste. Je supprime tout ce qui s´y rapporte par pure méchanceté.

Sabrillin :d) Utilise un autre lecteur.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2006 à 21:32:56

Tiens salut déli :hap: ça faisait longtemps.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 août 2006 à 22:24:32
  • Elegolasses profil

* Posté le 16 août 2006 à 18:29:36 avertir modérateur
* "ils ont été bluffé par l´esthétique, la forme, le visuel, ce que tu veux. "

si des couleurs délavées qui bavent, des gros grains numériques (pas le beau grain pellicule, le moche grain numérique avec des petits points de couleurs quand y a pas assez de lumière) et une caméra tremblotante les bluffe, je vais commencer à me remettre en question

Je comprends qu´on puisse ne pas aimer les caméras HD mais là tu fais que critiquer ce qui toi te gêne dans leur rendu et pas l´utilisation qu´en fait Mann. Tu pourrais dire ça pour n´importe quel film.
Moi-même j´avais du mal avec ça mais je m´y suis fait (Colleteral est passé sans problème).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2006 à 22:35:12

Ben Collateral j´ai pas souvenir qu´il soit si moche, j´avais même complètement zappé le fait qu´il soit tourné en HD la première fois que je l´ai regardé.
Miami Vice j´ai vraiment trouvé ça irregardable, c´était tout le temps flou. En plus Mann filme tout le temps ou presque en très longue focale, et la mise au point met toujours du temps à se faire (pour faire documentaire je suppose), et il faut ajouter à cela la perpétuelle caméra à l´épaule (et en HD ça bave bien là).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2006 à 23:12:53

En tout cas au vu des critiques que je lis ici et là le film est très contreversé, pour certains c´est la quintescence du polar pour d´autres (dont moi) un film des plus pourris. Mais je maintiens ce que j´en pense, j´étais halluciné de voir un film aussi mauvais où tout transpire le ridicule.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2006 à 23:26:35

En tout cas sur IMDB il est classé comme étant son pire film depuis 20 ans avec 7000 votes quand même

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2006 à 23:33:25

J´aimerais bien savoir où elle est passée la poursuite en hors-bords quand même
(http://www.imdb.com/gallery/ss/0430357/Ss/0430357
/P0003T014C.jpg?path=gallery&path_key=0430357).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2006 à 23:33:36

http://www.imdb.com/gallery/ss/0430357/Ss/0430357/P0003T014C.jpg?path=gallery&path_key=0430357

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 août 2006 à 23:46:39

Et il s´est fait assassiner par la critique américaine (ce dont j´ai rien à foutre).

Sinon la poursuite en bateau a giclé et sera présente sur le DVD (dixit Mann) mais dans les scènes coupées, pas intégrée au film.
De toute façon, y a pas mal de plans, répliques, scènes qui ont apparemment giclées.

Je vous dirai tout le bien que je pense du film demain.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
16 août 2006 à 23:51:45

Ok en fait fallait faire "Pan-scan automatique".
J´ai bien fait de trifouiller moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment