CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bush destitué, Kerry Elu !!!!!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:01:29

je viens de lire ca sur le monde.fr , il parait qu´une enorme magouille avec les grands electeurs a permit a bush de se faire élire,mais ca serait faux ! !! bush va etre destitué, enfin c´est un grand mot pasque les grands electeurs votent le 13 decembre. en tout cas, tout présage maintenant que c´est kerry qui va etre élu.

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
05 novembre 2004 à 16:01:56

oh appyh end

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
05 novembre 2004 à 16:03:48

Lien.

Vite.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 novembre 2004 à 16:06:31

Put1, c´est bizarre que ça aie mis autant de temps à être découvert... C´est fiable, au moins, ou c´est une blague? :doute:

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
05 novembre 2004 à 16:11:28

De toute façon, y a très peu d´espoir dans une procédure impeachment.
Il faut qu´un nombre important départage le " oui, casse-toi" du " non, reste". Et comme le parlement qui en décidera est composé de 50% de démocrates et de 50% de républicains, les républicains diront reste et les démocrates part. Autrement dit, © sert-à-rien.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 novembre 2004 à 16:11:55

Y´a rien sur lemonde.fr, ça sent la mauvaise blague... :/

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
05 novembre 2004 à 16:13:28

bon allez j´avoue c´etait mon poisson de novembre, mais je pense que bush serait tres capable d´avoir magouillé.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:14:23

Des clones... Tous des clones...

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
05 novembre 2004 à 16:15:44

Mais quel topic de merde^^

raptor1176
raptor1176
Niveau 9
05 novembre 2004 à 16:18:29

:down: Je pense qu´ il aurait un flash speciel et que tt le monde serait au courant en une demi seconde si ca serait le cas

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 novembre 2004 à 16:19:05

Même sur le topic politique, on doit subir l´humour insipide de certains... :sarcastic:

romano94
romano94
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:20:06

Si seulement . .. c´était vrai

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:30:49

Sugar, sacré boulet ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:36:32

La mauvaise blague...

ColonelSanders
ColonelSanders
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:11:52

J´ai eu peur.

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:35:37

J´ai pas eu peur...
ah saleté de démocratie!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
05 novembre 2004 à 18:43:39

Sugar-M0nkey Posté le 05 novembre 2004 à 16:01:29
je viens de lire ca sur le monde.fr , il parait qu´une enorme magouille avec les grands electeurs

:d) les grands électeurs ne votent pas avant janvier? :( bon mauvaise blague :nah:
et puis Bsuh a déjà magouillé avec le 12 septembre en laissant la famille Ben laden traverser le territoire américain

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:48:21

La machine modératrice est lancée.

raptor1176
raptor1176
Niveau 9
05 novembre 2004 à 20:23:40

kanzaki je te repose la... bon pas grave laissez coulé ce topic

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
05 novembre 2004 à 20:28:25

J´écoute.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment