CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comme une image

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:44:09

Dernier film d´Agnès Jaoui,personne n´en parle c´est bizarre.Personnellement,"Le goût des autres"est dans mon top 3 des films préférés,alors j´attends ce film avec intérêt.Et puis le jury de Cannes lui a donné le prix du scénario,c´est un autre atout avec la présence du génial Jean-Pierre Bacri!(Entre autres bien sûr)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
21 septembre 2004 à 16:49:24

A voir assurément :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:51:16

Rien qu´à voir l´extrait du taxi...c´est du pur génie je trouve,les dialogues sont fins et bien ciselés,je trouve ça rare.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:23:57

Je vais le voir, celui-là.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:09:45

C´est du très bon cinéma français et les forumeurs s´en foutent?Ben après faut pas critiquer la nation en prenant que des films comme " Taxi"pour exemple...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:39:04

" J´sais pas si vous êtes au courant mais on parle poliment aux gens!"
Magnifique,merci M.Bacri(et M´dmoiselle Jaoui!)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:01:15

moi aussi je vais allé le voir^_^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:01:50

tout le monde est content j´espère... :hap:

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:15:33

ben moi je suis content pour toi !

moi aussi je l´ai vu et Bacri est formidable comme d´habitude !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 septembre 2004 à 00:27:55

vous êtes pas sidérés par la ressemblance entre Marilou Berry et sa mère ? ? ça me fait délirer, on dirait qu´ils ont carrément cloné Balsasko ! ^^

dom370
dom370
Niveau 10
23 septembre 2004 à 08:25:20

J´ai hâte de le voir! Il a reçu le prix du meilleur scénario, et venant de Bacri/Jaoui, on peut s´attendre au meilleur!

J´adore Bacri, personnellement. Son rôle dans Cuisines & Dépendances est tellement bien tenu que je me suis reconnu dans son personnage... ahem

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2004 à 08:26:51
  • va devoir voir Cuisines & Dépendances [qui vient juste de sortir en DVD] après cette révélation* :-)))
dom370
dom370
Niveau 10
23 septembre 2004 à 08:28:12

hé hé

Il vient de sortir en DVD???? Waouw! Vendu!

dom370
dom370
Niveau 10
23 septembre 2004 à 08:30:36

Zabou est époustouflante, dedans!

Un De Funès au féminin!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2004 à 08:31:06

http://www.journaldudvd.com/rw_news-9248-.php

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:09:38

" cuisine et dépendance" c´est à creuver de rire, et Bacri est génial dedans

– «"il à la majorité!..." " il à la majorité!..." Oui mais quelle majorité ? ? Celle qu´est pour le retour de la peine de mort ? Celle qui se fout une plume dans le cul parce que c´est à la mode ? ? " Quelle majorité ? " : elle est là, la question ! »

c´est une de mes répliques de film préferée, toutes confondues

dom370
dom370
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:14:57

Exactement pareil pour moi! Elle est géniale, cette réplique!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:35:48

dom370 Posté le 23 septembre 2004 à 08:30:36
Zabou est époustouflante, dedans!

Un De Funès au féminin

Ouah c´est un peu abusé je trouve là!
J´ai aimé le film,mais je déteste cette actrice,et puis je trouve la femme trop prétentieuse(ce qui n´a aucun rapport avec le cinéma mais bon...)

dom370
dom370
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:56:25

Ben elle est époustouflante dans son rôle, c´est tout.
Quand je dis un De Funès au féminin, ça reste relatif, évidemment...

servenier24
servenier24
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:24:33

Une autre réplique de Bacri dans La Baule-les-Pins :

alors qu´il s´adressee à un gosse qui se vante de ses résultats scolaires : " De toutes façons,premier à l´école,dernier dans la vie"

! !!

trop lol

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment