" cuisine et dépendance" c´est à creuver de rire, et Bacri est génial dedans
– «"il à la majorité!..." " il à la majorité!..." Oui mais quelle majorité ? ? Celle qu´est pour le retour de la peine de mort ? Celle qui se fout une plume dans le cul parce que c´est à la mode ? ? " Quelle majorité ? " : elle est là, la question ! »
c´est une de mes répliques de film préferée, toutes confondues