CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comme une image

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 septembre 2004 à 15:39:23

:-p

servenier24
servenier24
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:25:59

Allez aujourd´hui c´est la journée des répliques de Bacri !

Dans Kennedy et moi de Sam Karman :

en voix off en train de regarder ses enfants prendre le petit-déjeuner : " Je rêvais d´un fils unique et j´ai eu 2 imbéciles ! "

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:44:10

J´m´en souviens plus trop mais dans " Le goût des autres",quand un mec traite un autre de p.,Bacri s´en mêle et ça donne une put...de réplique!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:46:44

Bacri : Il y a du monde à votre expo vous devez être content !
Le peintre : Mmm.. moui
Bacri à l´ami du peintre : Il est pas content ?
L´ami : Si si, mais des journalistes qui auraient dû venir ne sont toujours pas arrivés.
Bacri : Quoi ? Ils ont dit qu´ils venaient et ne sont pas venus ? Ce sont vraiment des PD !
L´ami : Des quoi ?
Bacri : Ben... des PD
L´ami : Vous voulez dire des hommes qui s´enculent ? Comme mon ami et moi ?

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:18:57

A propos de comme une image , film assez sympa par ailleurs , il y a une grosse erreur que les scriptes n´ont apparemment pas vu. Dans la scène où Jaoui et Riaboukine regardent leur mari à la télé chez un clone d´Ardisson , on a droit à un plan rapproché des deux acteurs. Dans celui-ci on voit plusieurs fois la perche son monter et redescendre en haut de l´écran. C´est un peu con parce qu´on se concentre plus du tout sur ce que les acteurs disent , par contre on se marre bien...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:08:33

Coucou Hazuki, ça fait longtemps. :)

  • Claing*
hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:45:13

Ouaip... ah " souvenirs, souvenirs"

Dis donc t´es modéro ici ? Quelle belle promotion !

qpochet
qpochet
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:12:05

Je suis allé voir " Comme une image" hier et j´ai pas du tout apprécié. Je me suis emmerdé devant un film au scénario bâteau ( ce qui nous prouve la qualité du festival de Cannes :sarcastic: ) . Des acteurs très bons mais incarnant des personnages banals, sans aucun intérêt. Un Bacri qui finit par nous ennuyer à force de jouer le même type de mec méchant et chiant.
Bref, si ce n´est pour la qualité des acteurs, autant regarder un Julie Lescaut!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:13:52

C´est sûr ! N´allez pas voir ce film si vous n´aimez pas Bacri !

Moi j´ai ADORE Le goût des autres, vraiment hilarant par moment.

Bisous Hazuki... :)
Tu comptes rester ici ?

dom370
dom370
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:14:36

Holà! Calmos, petit père!
Je n´ai pas encore vu ce film, mais le tandem Bacri-Jaoui est synonyme de qualité, de grande qualité même!
Alors ne nous emportons pas. Un scénario signé Bacri-Jaoui n´est certainement pas au même niveau qu´un Julie Lescaut.

qpochet
qpochet
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:29:47

Non c´est certain, ce sont des acteurs de qualité!
Mais pour moi ce film est un...navet ( en exagérant un peu :lol: )
Les goûts et les couleurs...ça n´engage que moi.
Je suis certain cependant que ce film plaira à beaucoup de spectateurs.

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:58:44

C´est un film pseudo-intellectuel qui plaira bcp à la middle class...

moi j´adore Bacri mais c´est vrai que sinon ce film n´est pas génial du tout...

les acteurs jouent très bien mais la réa n´est pas géniale...

les points fort du film sont :
- le jeu d´acteur
- les dialogues

le reste est médiocre

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:07:43

Merci Delivrance pour le dialogue du goût des autres...mais c´est bizarre je pensais que c´était Bacri qui défendait les homos...en tout cas ça me fait une bonne occasion de le revoir lol.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:13:16

" le gout des autres", c´est nul à chier :hap:

et pourtant j´aime bien Bacri

750XX
750XX
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:14:29

J´ai vu Cuisine et dépendances y a quelques jours : excellentissime.

dom370
dom370
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:15:34

kinggoombas  
Posté le 28 septembre 2004 à 16:13:16

"  le gout des autres", c´est nul à chier

>> Voilà. Au r´voir m´sieu dames. La vérité suprême à nouveau dictée. Nous n´avons plus qu´à nous incliner.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:59:34

T´exagères Dom,il a quand même dit qu´il aimait Bacri,c´est sa façon d´argumenter lol...

dom370
dom370
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:18:45

Ouais mais attends! Le Goût Des Autres, nul à chier???

Faut pas abuser, quand même...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:23:25

Lol,c´est vrai que sans expliquer ça paraît dur...mais comme on dit tous les goûts sont dans la nature.

dom370
dom370
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:32:16

. . surtout celui des autres.

On rigole on rigole!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment