CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comme une image

Sean_Penn
Sean_Penn
Niveau 3
05 novembre 2004 à 14:27:05

:rire:

up! je viens de voir ce film et c est un petit bijou! les dialogues sont vraiment savoureux et la musique qui l accompagne fort bien choisie

on reconnait bien la griffe Jaoui/Bacri, toujours aussi excellent...!

non je suis vraiment decu en bien et je vais visionner leurs autres films :)

dom370
dom370
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:33:08

:question:

non je suis vraiment decu en bien et je vais visionner leurs autres films

:question: :question: :question: :question:

Sean_Penn
Sean_Penn
Niveau 3
05 novembre 2004 à 14:50:29

qu est ce qu il y a ?

j ai vraiment beaucoup aime ce film et j ai deja vu un air de famille qui m avait beaucoup plus aussi, alors je vais voir le gout des autres

a mon avis le cinema francais tient une perle avec cette realisatrice

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:58:37

Ta phrase ne veut rien dire :p)

" non je suis vraiment déçu en bien"

dom370
dom370
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:00:23

Voilà ce que je voulais dire...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:03:19

Peut-être voulait-il dire " dessus" ^o)

Sean_Penn
Sean_Penn
Niveau 3
05 novembre 2004 à 15:12:35

pas de ma faute si vous ne comprenez pas nos expressions de pauvres petits Suisses :o))

etre decu en bien de qqch c est l avoir apprecie

voila vous vous coucherez moins betes ce soir :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:23:51

Etre déçu en bien lol...cette expression m´attriste en beauté!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:06:35

Un up pour parler du goût des autres:

J´suis vraiment atteint,j´avais même pas reconnu immédiatement " Rien de rien,non je ne regrette rien"de Piaf joué par Chabat et les musiciens à la fin du film lol...il m´a fallu quatre ou cinq visionnages pour m´en rendre compte.

D´ailleus,je l´ai revu le plaisir est toujours intact,ça fait du bien ces films!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:56:40

Le goût des autres ou Comme une image ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:48:52

Le goût des autres puisqu´il y a Chabat!
Vous l´aviez remarqué vous?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:34:32

" c´est marrant t´as l´air de penser quand tu t´emmerdes"

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2005 à 01:15:42

leprodiss Posté le 23 septembre 2004 à 12:35:48
dom370 Posté le 23 septembre 2004 à 08:30:36
Zabou est époustouflante, dedans!

Un De Funès au féminin

Ouah c´est un peu abusé je trouve là!
J´ai aimé le film,mais je déteste cette actrice,et puis je trouve la femme trop prétentieuse(ce qui n´a aucun rapport avec le cinéma mais bon...)

Lol j´ai revu le film,et j´ai aussi revu mon avis sur Zabou!J´l´aime bien maintenant lol...non c´est vrai je trouve qu´elle était bien dans Cuisines et dépendances!

Et j´aime encore plus Darroussin,sous-employé dans le ciné français!(enfin ciné tout court!)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 01:41:09

Il y a pas quelqu´un qui se dévoue pour faire un topic Bacri/Jaoui ? Parce que créer un topic pour chacun de leurs films serait inutile.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2005 à 11:52:47

Allez,à toi l´honneur!

Sinon j´ai relu les premiers messages,c´est vrai Dom370 que tu te retrouves dans le perso de Bacri lol?Tu dois être un sacré type toi!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:57:54

Ca y est je l´ai vu!(un an après,mieux vaut tard que jamais n´est-il pas?)

Et...quelle déception!Comme "Le goût des autres"est un de mes films préférés(quatre ou cinq visions avec à chaque fois un grand plaisir)j´avais mis beaucoup d´espoir dans "Comme une image".Badaboum!Si Bacri et Marilou Berry sont très bons,et si Riaboukine,Desarnauts et Grévil le sont aussi dans une moindre mesure,quelques-uns sont des erreurs de casting(l´amie âgée de Jaoui).Ca fait bizarre.
Ensuite,c´est mal filmé je trouve.On ne retrouve pas la maîtrise du goût des autres,ces plans qui sans être parfaits,montraient quand même que Jaoui avait une bonne mise en scène.

Bon tant pis.Le scénario:avec un prix à Cannes,qui plus est décerné par le deuxième Maître,Quentin Tarantino(le premier étant bien sûr Scorsese)on pouvait s´attendre à du solide.Bah non,le film part dans tous les sens,parle d´un sujet,l´abandonne,revient sur lui,bla bla bla...ça donne une impression légérement foutraque,encore une fois une sensation de non-maîtrise(...)

Bon,il y a bien une ou deux répliques qui font tilt,mais on les avait déjà vues dans la BA(ça doit être le syndrome blockbuster(Keaton,ha ha)genre on vous met tout dans la BA venez voir comme tout le film est pareil...)

Ce que j´aimais bien dans le premier film de Jaoui,c´était(ça l´est toujours)que le couple de scénaristes dénonçaient,épinglaient un peu tout le monde.C´est vrai que ça pouvait faire donneurs de leçons,mais c´était tellement bon.Dans ce second film,on ne sait même plus à quoi ils s´attaquent tellement ils le font mal.

Vraiment,grosse déception.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
30 octobre 2005 à 14:40:48

Moi je trouve justement qu´ils épinglent toujours autant mais avec beaucoup plus de subtilité que dans Le goût des autres. je trouve que le personnage d´Etienne Cassard est vraiment bien écrit et très bien joué par Bacri.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:16:00

Ouaip,moi j´préfère son person dans le goût des autres,qui diffère de ce qu´il a l´habitude de jouer.
Juste un truc,la scène où il pleure,pas très convaincant au début je trouve.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 août 2006 à 22:58:49

je viens de le voir, c´était exellent :)
Les acteurs, les dialogues sont grandioses et le reste sa me plait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment