CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rue du commerce = Merde

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:45:51

je déconseille d´acheter chez rue du commerce, je devais recevoir mon modem le 24 aout, le 24 aout , ils le retarent au 13 septembre, et aujourdhui ils le retardent au 26 septembre, le modem est un sagem 908 , donc il dervrait etre en stock, enfin je deconseille de tout ma hargne d´acheter chez rue du commerce, ils sont nuls.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:48:45

Moi aussi j´ai eu pleins de problèmes avec eux. Le pc que j´ai actuellement, je leur ai commandé en aout 2003 et je l´ai pas eu avant fin octobre 2003.
Depuis, ben boycott.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:49:28

que ca soit dvd , jeux vidéo , ou ordinateur bien sur rue du commerce en vaut RIEN.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:50:08

ah ben ils sont pas etrangers au retard alors.

C´est clair boycott, j´espere que je vais avoir mon modem avant octobre kan meme.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:51:11

On est sur un forum cinéma quand même. Tu vas encore te faire engueuler.
Pas par moi, je m´en bats les coucougnettes.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:00:00

Flichtenbloden Posté le 13 septembre 2004 à 11:51:11
On est sur un forum cinéma quand même. Tu vas encore te faire engueuler.
Pas par moi, je m´en bats les coucougnettes.

>> Caconcerne les dvd kan meme, c´est un conseil

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:04:23

PRICE MINISTER ET RUE DU COMMERCE SONT 2 SITES MERDIQUES !
voila c ´est tout.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:18:27

ba non alors.

Heu j´ai une question a vous poser.

J´ai besoin d´un modem, je vasi annuler la commande chez rue du commerce, mais mes parents veulent retourner a la 512 k ( alors que j´ai le 1024) parceque chez free le 1024 et a 30 euros alors que le 512 chez cegetel est a 15 euros, pour eux c´est donc plus intéressant.
donc soit je passe a 2048 avec la freebox ( je suis non dégroupé) soit j´achete un autre modem.
et donc que vaut free ? cegetel ? tiscali ?

wanadoo et aol c pas la peine.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
13 septembre 2004 à 13:31:15

Dès que je reçoit ma freebox, je t´envoie mon fast 908...

( par contre, price minister est très bien... et quand y´a des couilles, ils me filent le double du prix en bon d´achats... oui, c´est vrai que c´est de la prise d´otage... eBay c´est de la daube....)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:44:22

j´ai jamais commandé sur ebay mais price minister est un repaire de voleur !

brat, tu me l´envoit gratos ?

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:55:17

Les forums pc et hardware seraient surment plus adaptés à tes questions.

lionel64
lionel64
Niveau 7
13 septembre 2004 à 18:53:47

pas eu de prob avec rueducommerce ( livraison rapide, suivi clair) ni sur ebay ( il fau regarder le profil de l´acheteur et eviter les vendeur etranger)

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
13 septembre 2004 à 19:55:46

Pourquoi pas... Bratlabor aime les gens tu sait....
( mais faudrait déjà que j´ai ma freebox...)

T´habite où?

meiamme
meiamme
Niveau 5
13 septembre 2004 à 21:19:05

etrange...
j´ai deja commandé 8 fois chez eux et JAMAIS de problème !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:19:58

T´habite où?

>> Dans mon slip, mais finalement je vais peut avoir la freebox.

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:23:10

j´avais commandé mon portable à RDC il y a quelques mois, il était pas cher et en stock donc le bonheur, mais quelques jours plus tard ( après encaissement du chèque bien évidemment) ils m´annoncent qu´ils ne vendent plus le modèle que je voulais, et me proposent un autre moins bien et plus cher de 150€ :ouch:
seul point positif : le service client, j´ai été rapidement et intégralement remboursé

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:50:46

oui c kan meme de la grosse merdasse !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:14:31

Moi ! Fidel, très nombreuses commandes ! Jamais de probleme !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:14:34

Sujet : Réponse à Sugar-M0nkey

[-HoTMaN-]  
Posté le 13 septembre 2004 à 18:57:30
J´ai un pote qui à acheter un ordi pas cher chez rue du commerce et il la reçu !   doc arrête de copier les pseudo et de mito stp

>>C´est pas la fête à neuneu ici Hotman

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:16:40

j´ai commandé une carte SD pour mon appareil numérique et j´ai du annuler la commande tellement ça trainait. Je les ai appelé pour leur dire que j´avais besoin de cette carte pour le mariage de mon frère 1 mois après, ils m´on promis de faire le possible mais au final je l´ai acheté chez Leclerc ma carte

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment