je déconseille d´acheter chez rue du commerce, je devais recevoir mon modem le 24 aout, le 24 aout , ils le retarent au 13 septembre, et aujourdhui ils le retardent au 26 septembre, le modem est un sagem 908 , donc il dervrait etre en stock, enfin je deconseille de tout ma hargne d´acheter chez rue du commerce, ils sont nuls.