à ouais la Fnac c´est des flêches, j´y croyais pas quand j´ai réçu mon appareil. Ils m´on presque gaché le plaisr de l´attente
amazon connait de nombreux retard
bon, si vous avez la page ou free propose pour un utilisateur ancien d´avoir la freebox , mettez la ici svp
c´est la meilleur celle la !
il te dise dans un mail que tu peut annuler ta commande, je vais sur le bordel, et il n´y a pas de lien d´annulation, la commande est prévue le 26
je sais ils m´ont fait le même coup...appelle le service client en 5 minutes c´est réglé
ok, c´etait prévu demain !
CE SITE EST HONTEUX !