En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rue du commerce = Merde
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:18:14
oui comme quoi , il a plus de probleme que sans.
bratlabor
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:43:35
ma gentillesse me perdra...
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:46:22
oui, n´empeche je sais pas si tu l´aurais fait . .. mais je prefere un neuf !
EtoileNinja
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:23:26
Une règle d´ or pour les achats sur internet, dé ke le produit est pas dispo, unulé, et commandé ailleur ! sinon, rue du commerce est très bon, mais si vous achetez kan c pas en stock, vous pouvez toujours attendre !
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:49:15
ba non ils sont pas tres bon ! regarde le nombre de retard !
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:43:34
mais si vous achetez kan c pas en stock, vous pouvez toujours attendre !
Et le commander chez le producteur, ils ne savent pas ?
La fnac livre ultra rapidement.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:55:11
la fnac, c´est vraiq ue c rapide mais c kan meme cher, a part les prix verts.
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:57:19
Il y a une carte adhérent. 7€/année pour 10% sur les DVD ( hors affaires de fnac, prix verts et autres promos). Donc les DVD dits " plus cher" le deviennent moins.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:00:14
oui mais c kan meme un piege a *** pasque plus t´achete et plus tu rentabilise ta carte. ok les dvd sont moins chers, mais toi tu paye d´autant plus de dvd. ah l´enfer marketing.
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:00:57
Je m´autorise un budget de 75€/mois et pas plus.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:02:50
ouch !
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:04:37
Ah oui, tu es étudiant...
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:06:47
pkoi pas toi ?
si tu a 20 ans et que tu n´etudie pas . .. soit tu est fille de riche soit tu est entretenue !
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:08:16
Toujours les extrèmes avec toi.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:09:01
ba écoute, tu fait koi ? oui tu veut rester anonyme! mais tu étudie ?
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:14:43
Sugar-M0nkey Posté le 16 septembre 2004 à 18:54:25 brat : comment tu as fait pour avoir la freebox , tuas payé 60 euros ?
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:34:16
brat , repond des que tu lit ce message stp
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:59:02
up pour brat
wops
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:06:09
Je me demandais pk tu parlai de la rue du commerce ( c´est une rue pas loin de chez moi).Au fait tu es dans kel coin toi sugar?l´essone c´est ça?
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:10:42
oui lol ! mais je parlais de rue du commerce.com !