Quand j´étais plus jeune, Le Roi Lion, un des premiers films que je suis allée voir au cinéma, le premier film qui m´a fait pleurer. J´trippais dessus, j´avais pleins de gogosses du Roi Lion ( comme les toutous de Simba et Nala avec les museaux qui se collent^^), le VHS bien entendu, les cassettes avec les chansons, la doudou... En fait, je les ai toujours.
À part ça, Dancer In The Dark je dirais. Pourtant j´aime pas trop les comédies musicales.