CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film qui vous a le plus marqué ?

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:46:48

Quand vous étiez petit, quel est le film qui a marqué, quel est le film dont vous vous souvenez le plus ?

Moi c´est Gremlins, je l´ai vu au moin 10 fois, j´étais fan ! Et la scène avec La grand mère dans la maison m´a marqué !

Aussi Toy Story, j´ai du le voir une centaine de fois !

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:52:42

True Lies.

" Et comment vous comptez vous y prendre ? "
" Vous savez... Les menottes..."
" Oui...?"
" Je les ai enlevées."
" Hum ? "

Flurgh ! Slashrg ! Poum ! Pouf ! Arghhh !

" Allé, on s´tire"

:ok:

Mococo
Mococo
Niveau 3
12 septembre 2004 à 20:53:23

Le film de vapensiero, bandant

mdr

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:56:15

Moi c´est l´orange mécanique.

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:56:45

Splash 1&2,BIG,D.A.R.Y.L,L´histoire sans fin ETC...

J´ai vu ces films des centaines de fois!!! ( par contre maintenant je les trouve très mauvais. :-( )

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:59:02

D.A.R.Y.L c´est l´histoire d´un robot :question:

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:00:21

Oui c´est l´enfant robot.

veloutou
veloutou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:01:55

moi :
alien, starship troopers me foutait trop les pétoches, sinon : edward aux mains d´argents

ATSion
ATSion
Niveau 4
12 septembre 2004 à 21:50:40

le village, ca me donne envis d´ètre paysan

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
12 septembre 2004 à 21:58:44

Solaris ( de Tarkovski...)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:04:26

Le film qui m´a le plus marqué, c´est Les Visiteurs 2.
Ma soeur m´a balancé la cassette à travers la gueule; j´ai encore une marque sous l´arcade gauche.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:29:36

short circut

enfin j´crois que c ça,
ct un film avec un robot sur chenille qui avait soudian une conscience et qui c barré

j´me rappele que ct un film genial pour moi a l´epoque, je connaissais pas son nom alors je l´appelai: numero 5( ct le nom du robot)

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:33:10

bratlabor Posté le 12 septembre 2004 à 21:58:44
Solaris ( de Tarkovski...)

Il est trouvable?

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
12 septembre 2004 à 22:34:53

moi, c t la folie des grandeurs, avec de funes, et docteur folamour, de kubrick,... :oui:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:37:40

Quand j´étais plus jeune, Le Roi Lion, un des premiers films que je suis allée voir au cinéma, le premier film qui m´a fait pleurer. J´trippais dessus, j´avais pleins de gogosses du Roi Lion ( comme les toutous de Simba et Nala avec les museaux qui se collent^^), le VHS bien entendu, les cassettes avec les chansons, la doudou... En fait, je les ai toujours. :rouge:

À part ça, Dancer In The Dark je dirais. Pourtant j´aime pas trop les comédies musicales.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:48:01

L´ours, premier film que j´ai vu au cinéma. :snif:

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:49:50

Moi aussi Jellyfish.C´est le premier vrai film que j´ai vu.

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
12 septembre 2004 à 22:58:46

moi en fait c t:

Eyes wide shut.
sa ma bien marké :lol:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:59:49

wops : faut que t´arrete de croire que tout ce que dit brat est génial.

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:07:05

Je ne crois pas ça,mais j´ai vu tout a l heure en lisant télérama que Solaris de Sodeberg ( je ne c pas l´écrire) était un remake dun film de Tarkovski,et l´article faisait l´éloge de Tarkovski.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment