CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film qui vous a le plus marqué ?

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
26 août 2006 à 22:43:10

L´exorcist et c´est d´ailleurs a cause ( ou grace ? ) a lui que je suis un fana de film d´horreur :D

armagedda
armagedda
Niveau 10
26 août 2006 à 22:45:26

La Chose ! tinnnnnn je l´ai mater asser jeune et bordel j´ai cauchemarder toute la nuit là . Maintenant c´est un de mes film préférer .

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
26 août 2006 à 22:50:25

Petit, Le Roi Lion aussi... :-)))

_____________________________________
http://laciteducinema.cinebb.com

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
27 août 2006 à 01:43:37

Abyss, Terminator 1, Predator et Piège De Cristal m´ont marqué quand j´étais enfant.
C´est d´ailleurs là qu´est né maon maour du cinéma de genre :)

Putain je me sens vieux tout d´un coup :-(

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
27 août 2006 à 01:44:07

J´allais oublier Edward Aux mains D´argent et le premier Batman

TA97
TA97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:07:42

L´histoire sans fin, un monument.

et Ghost mais lui, il a marqué mon père...

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:26:37

l´histoire sans fin, un monument...Faut un peu relativiser là...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:19:29

Peut-être Jurassic Park.

le_baudet
le_baudet
Niveau 5
21 septembre 2006 à 03:30:53

Ou alors Bambi. C est à voir.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
21 septembre 2006 à 11:44:15

La première fois que j´ai vu Bambi, j´ai pas arrêté de chialer. On avait dû sortir de la salle avant la fin. Blanche Neige et les Sept Nains a marqué beaucoup d´enfants aussi.

Jurassic Park a attisé mon obsession pour les dinosaures.

En tout cas, t´as eu le courage de rester éveillé jusqu´à 3 h 30 du matin pour écrire un message qui ne fait sûrement rire personne. Chapeau.

le_baudet
le_baudet
Niveau 5
21 septembre 2006 à 12:38:41

C est vrai que pour le_bidet, il est inutile d attendre 3h du mat pour poster des trucs pitoyables et pas droles, ça marche à n importe quelle heure :(

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:25:38

-Bambi (elle est devenue quoi la maman de Bambi?)
-Le Roi Lion (l´un des meilleurs disney meme si c´est un plagiat :o)) )
- Jackie Chan dans le Bronx (le premier film d´arts martiaux que j´ai vu)
-A toute épreuve (des fusillades d´anthologies que (d´après moi) aucun autre film d´action n´a égalés)
-Gladiator ( je l´ai vu à 10 ans et pendant 3 mois j´me suis pris pour Maximus l´invincible :o)) )

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:33:29

Nausicaa et la vallée du vent...

Mon premier Myasaki...

Les Sorcières avec Angelica Huston me foutait la trouille...

J´adorais les Familles Adams par contre ! :fete:

J´ai bien triper sur Dark Crystal et Labyrinth et un tas d´autres film et DA...

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:34:23

Ah oui... fait notable... Nichocho en Joker me foutait bien la trouille... il m´a fait détester les clowns je crois...

Par contre, j´aime beaucoup l´acteur...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:56:17

<< C est vrai que pour le_bidet, il est inutile d attendre 3h du mat pour poster des trucs pitoyables et pas droles, ça marche à n importe quelle heure >>

Tellement pas drôles et inintéressants qu´il y a un mec qui a créé un pseudo spécialement pour me caricaturer ( assez mal, d´ailleurs. Les autres en conviendront ).

willkiler
willkiler
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:13:48

Ce topic a été crée des millard de fois :honte:

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:14:14

au contraire, le_bidet, la caricature était très bonne :)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:19:28

Evidemment que tu la trouves bonne puisque c´est TOI, ce baudet.

Potee
Potee
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:26:54

moi aussi je trouve le mimétisme confondant :oui:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:57:09

Si cette caricature te fait rire, je suis content de ne pas avoir tes goûts en cinéma.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment