clint-eastwood Posté le 12 septembre 2004 à 22:29:36 short circut
enfin j´crois que c ça,
ct un film avec un robot sur chenille qui avait soudian une conscience et qui c barré
j´me rappele que ct un film genial pour moi a l´epoque, je connaissais pas son nom alors je l´appelai: numero 5( ct le nom du robot)
Ce film m´a aussi marqué étant gosse !!
Donc voici les films qui m´ont marqué:
-Short circuit
j´ai jamais autant pleuré devant un film, à la fin quand ils démontent le robot qui supplie " non, pas démonter numéro 5 !"
-The barbarians
une copie de Conan avec plus de gore et des monstres très mal réalisés. avec des jolies nanas aussi^^
- Bruce tout-puissant
Un film qui m´a marqué par sa débilité profonde et gamine. Un scénario excellent, un film baclé, un potentiel gâché. Un navet à mon gout.
-Mad Max 1
Le film qui m´a le plus déçu. Quasiment pas de violence, pas de monde en proie au chaos, pas d´action, humour pitoyable, seules les cascades sont réussies.
-