CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film qui vous a le plus marqué ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:08:08

oui totu a fait, moi j´ai appris qu´il etait de tarkovski il n´y a pas longtemps.

tu utilise la mule wops ?

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:10:12

Sugar-M0nkey Posté le 12 septembre 2004 à 23:08:08
oui totu a fait, moi j´ai appris qu´il etait de tarkovski il n´y a pas longtemps.

Idem,je l´ai appris y a kelke jours simplement,comme j´aime le cinéma russe...

Non j´ai pas emule,je sais pas ou le telecharger d´ailleurs.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:12:31

ba ca risque d´etre dur sans, a part si tu as une dvdtheque pas loin de chez toi !
t´habite ou d´ailleurs ?

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:13:38

Paris,et toi tu habite ou?

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:14:11

Ben STAR WARS surtout l empire contre attaque .

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:14:37

moi en essonne !
thabite ou a apris ? le 12 eme ?

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:15:12

le 15 éme

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:17:12

Tu habite ou en essonne?

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
12 septembre 2004 à 23:19:09

Ben STAR WARS surtout l empire contre attaque .
moi ossi, il ma marké ( normal, je suis undes + gds fan de sw ke la terre aie jamais connu) ms paradoxalement, - ke la foli des grandeurs bien ke je l´aime moins ke esb,... je c c bizarre, ms bon,...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:33:19

up

denfu
denfu
Niveau 6
15 mai 2005 à 13:27:39

Bad taste, le premier film de peter jackson sensation assurée, ça m´a fait comprendre que j´aime définitvivement pas le genre, j´ai tenu 1/4 heure.

L´ame-soeur ou quand bigard se lance dans le cinema, on espere pas le revoir de sitôt.

Matrix Reloaded, la premiere et la seule fois ou je me suis retrouvé seul dans une salle cine ( pb de tickets, 3 salles étaient mis a disposition pour le film, pas pu me retrouver avec mes potes) qui plus c´etait lors de l´avant-premiere dans l´ugc le plus grand d´europe. J´ai cru être un OVNI devant les réactions d´exaltation du public en présence. Un calvaire.

denfu
denfu
Niveau 6
15 mai 2005 à 13:43:54

A contrario les films qui m´ont marqué par leur puissance émotionnelle :

Yi yi d´Edward Yang qui est pour moi tout simplement le plus beau film qui existe.

Les 7 samourais, un monument du cinema, ce qui est amusant c´est que la 1ère fois que j´ai eu le dvd en ma possesion je m´etait dit avec stupeur " purée de patate 3 heures quand meme ! Va falloir s´accrocher", j´etait tellement ignorant à l´époque ne connaissant Kurosawa que de nom, depuis je suis un inconditionel du monsieur.

City Lights, j´aime beaucoup Chaplin et ses films meme si j´avoue qu´il ne me fait pas rire à proprement parler, la dernière scène du film est merveilleuse et m´a procuré une émotion comme rarement.

The Killer, ma première claque cinématographique, John Woo est un maitre, Chow-Yun-Fat m´a littéralement scié par son charisme, pendant longtemps ça été mon film culte.

TA97
TA97
Niveau 10
26 août 2006 à 09:31:20

clint-eastwood Posté le 12 septembre 2004 à 22:29:36 short circut

enfin j´crois que c ça,
ct un film avec un robot sur chenille qui avait soudian une conscience et qui c barré

j´me rappele que ct un film genial pour moi a l´epoque, je connaissais pas son nom alors je l´appelai: numero 5( ct le nom du robot)

:d) :ouch: Ce film m´a aussi marqué étant gosse !!

Donc voici les films qui m´ont marqué:

-Short circuit :d) j´ai jamais autant pleuré devant un film, à la fin quand ils démontent le robot qui supplie " non, pas démonter numéro 5 !"

-The barbarians :d) une copie de Conan avec plus de gore et des monstres très mal réalisés. avec des jolies nanas aussi^^

- Bruce tout-puissant :d) Un film qui m´a marqué par sa débilité profonde et gamine. Un scénario excellent, un film baclé, un potentiel gâché. Un navet à mon gout.

-Mad Max 1 :d) Le film qui m´a le plus déçu. Quasiment pas de violence, pas de monde en proie au chaos, pas d´action, humour pitoyable, seules les cascades sont réussies.

-

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
26 août 2006 à 09:55:55

je crois que l´Exorciste est le film qui m´a le plus marqué, par son angoisse insoutenable.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 août 2006 à 11:06:09

Seven m´a bien marqué !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 août 2006 à 15:03:44

Ch´uis en train de look "Les Noces Funèbres" :cool:

Potee
Potee
Niveau 10
26 août 2006 à 15:06:45

"Land of Freedom".

le film qui, à 8 ans, a réveillé ma passion pour le cinéma.

Potee
Potee
Niveau 10
26 août 2006 à 19:43:54

je voulais dire "Land and freedom" bien sur, je me goure tout le temps :(

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
26 août 2006 à 22:20:24

bambi :snif2: :snif2:

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
26 août 2006 à 22:28:14

L´honneur du Dragon

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment