CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les regards émouvants

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:55:35

Finie les jeu débile ou les topics HS.

Certains acteurs arrivent à faire passer énormement de chose avec un simple regard.

Quels regards provoquent chez vous une forte émotion ?

Voila pour moi :d) http://membres.lycos.fr/j/jean86ard/regard/mohicans.jpg

http://www.dvdmaxx.com/photos/dictateur4.jpg

http://membres.lycos.fr/jean86ard/regard/ed.jpg

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:58:12

la premiere :ok:

les deux autre :non:

Bisss
Bisss
Niveau 3
06 septembre 2004 à 19:59:39

Non non, le plus émouvant est celui du Dictateur !

Magnifique, ce regarde retranscrit toute l´horreur et la tristesse de la guerre !

Et ce film est magnifique.

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:01:06

bah moi je trouve pas

le meilleur c de niro dans the deer hunter . .. :oui:

je c je suis fan de de niro :rire2:

Bisss
Bisss
Niveau 3
06 septembre 2004 à 20:02:20

http://www.ifrance.com/stockage-banners/regards/Brazil04.jpg

Brazil :coeur:

Que des chef d´oeuvres chez Gilliam

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:03:28

marche pas ton lien :question:

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:03:49

ah ben ouais y marche ya pris 1 min a s´afficher . ..

Bisss
Bisss
Niveau 3
06 septembre 2004 à 20:04:20

http://www.membres.lycos.fr/jean86ard/regard/comesee2.jpg

http://www.membres.lycos.fr/jean86ard/regard/comesee5.jpg

http://www.membres.lycos.fr/jean86ard/regard/comesee6.jpg

Alors là si c´est pas émouvant !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:05:48

http://home.graffiti.net/davidparis:graffiti.net/chien.jpg

Ben quoi ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:08:20

http://www.ifrance.com/stockage-banners/regards/BestYears04.jpg

Sur cette belle image :snif:

Je vous laisse, bonne soirée a tous.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:08:23

http://www.ifrance.com/stockage-banners/regards/BestYears04.jpg

Sur cette belle image :snif:

Je vous laisse, bonne soirée a tous.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:08:54

Oups désolé pour le doublon :hap:

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:11:09

ouais la derniere est superbe donc la premiere et derniere pour moi :rire2: :snif2:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:19:05

Oui :hap:

Mais je sais pas pourquoi elles mettent 1 minute a s´afficher.

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:21:11

c toi qui les poste c image ? ??

Titifrag
Titifrag
Niveau 9
06 septembre 2004 à 23:56:59

http://www.retrocollectioction.com/lieb/bej1203963f.jpg
Quel regard! quel emotion il fait passer!!
:snif:

dom370
dom370
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:25:38

Dans Le Soleil Au-Dessus Des Nuages, il y a une scene ou Daniel Prevost et Serge Hazanavicius se retrouvent, et toute l´emotion de cette rencontre ne passe QUE par leurs regards respectifs!
Bouleversant!

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:28:26

Cate Blanchette a un superbe regard

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:27:09

Titifrag Posté le 06 septembre 2004 à 23:56:59
http://www.retrocollectio[...]ieb/bej1203963f.jpg
Quel regard! quel emotion il fait passer!!

:hap:

A par ça, merci a Predtor et Dom d´avoir rep !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:39:53

http://www.3dnews.ru/docuocuments/5497/terminator-3.jpg

:rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment