Selon moi, tous les acteurs, ont au moins une fois, eu un plan ou ils jouaient de leur regard...
Néanmoins, certains acteurs jouent très très souvent avec leur regard.
Le meilleur à ce niveau là étant pour moi Nicolas Cage.
Talonné de près par Costner et Joshua Jackson ( même si ceux là, s´aident généralement de leur sourir. D´ailleurs, selon moi, Jackson et le digne descendant de Costner au niveau de la manière de jouer.)
See ya