Rudydentler Posté le 07 septembre 2004 à 22:58:40
La Ligne Rouge
Perso je pleure tout le film.
A noter Bisnake le parallèle entre les paroles de Witt au début : lorsqu´il parle de sa mère, qui n´avait pas peur de la mort.
C´est peut-être ça l´immortalité.
C´est ce que Witt essaye de toucher vers la fin du film.
Quand à Mallick, il n´aime guère s´exprimer... D´où l´absence, sûrement, d´une édition collector.
Oui Mallick est très secret, on ne trouve d´ailleurs pas beaucoup de photos de lui dans les magazines ou site Internet.
En tout cas dans l´édition qu´on trouve a 8 euros maintenant, il y´a le magnifique CD de chanson Malénésienne, pour mon plus grand plaisir! Je suis sous le charme dès que j´entends une chanson de ce film.