CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les regards émouvants

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:54:24

lol Toi et ton Terminator :nah:

:)

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:55:42

c le 3 en plus :honte:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:58:11

Je sais, si ça aurait été le 1 ou le 2 je n´aurai pas mis le rire à la fin. :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:01:16

les + beaux yeux du cinéma
http://images.google.fr/images?q=Romy+Schneider&ie=ISO-8859-1&hl=fr

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:18:27

La Ligne Rouge

Scène entre Nick Nolte et Staros.

Le premier " remercie" le second et le renvoie au pays.

En même temps, la Ligne Rouge, c´est un peu une référence dans ce domaine

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:50:45

http://www.3continents.com/f3c2003/images/ou_est_la_maison.jpg

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:31:34

Pour moi, cest dans Philadelphia. Quand Tom Hanks se fait jeter par Washington de son bureau. On le voit, il est dans la rue, il regarde par terre, la superbe chanson de Springsteen arrive : sortez les mouchoirs...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:32:42

C´est pas un SPOILER que tu viens de balancer là au moin ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:33:41

Witness, à la fin, entre Ford et McGillis

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:35:28

Bisnake  
Posté le 07 septembre 2004 à 21:32:42

C´est pas un SPOILER que tu viens de balancer là au moin ?  

>> bof, c´est tout au début que ça se passe

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:35:46

Rudydentler Posté le 07 septembre 2004 à 18:18:27
La Ligne Rouge

Scène entre Nick Nolte et Staros.

Le premier " remercie" le second et le renvoie au pays.

En même temps, la Ligne Rouge, c´est un peu une référence dans ce domaine

. ..

Je suis d´accord a 100 pour cent !

SPOILER

Quand Jim Caviezel se fait encercler, et qu´il regarde autour de lui, attendant son destin

FIN SPOILER

Je trouve cette scène magnifique, c´est une des seuls scène ou j´ai faillit pleurer ! en plus avec toutes les magniques musique du film, parfait.

Dommage qu´il n´y a pas eu d´édition collector.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:36:21

FatPinkPig Posté le 07 septembre 2004 à 21:35:28
Bisnake
Posté le 07 septembre 2004 à 21:32:42

C´est pas un SPOILER que tu viens de balancer là au moin ?

> > bof, c´est tout au début que ça se passe

. ....

Arf ok merci, parce que c´est un film que j´ai envie de voir en plus

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:38:00

en plus avec toutes les magnifiques musique du film, parfait.

:o))

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:58:40

La Ligne Rouge

Perso je pleure tout le film.

A noter Bisnake le parallèle entre les paroles de Witt au début : lorsqu´il parle de sa mère, qui n´avait pas peur de la mort.

C´est peut-être ça l´immortalité.

C´est ce que Witt essaye de toucher vers la fin du film.

Quand à Mallick, il n´aime guère s´exprimer... D´où l´absence, sûrement, d´une édition collector.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
08 septembre 2004 à 11:48:50

Rudydentler Posté le 07 septembre 2004 à 22:58:40
La Ligne Rouge

Perso je pleure tout le film.

A noter Bisnake le parallèle entre les paroles de Witt au début : lorsqu´il parle de sa mère, qui n´avait pas peur de la mort.

C´est peut-être ça l´immortalité.

C´est ce que Witt essaye de toucher vers la fin du film.

Quand à Mallick, il n´aime guère s´exprimer... D´où l´absence, sûrement, d´une édition collector.

Oui Mallick est très secret, on ne trouve d´ailleurs pas beaucoup de photos de lui dans les magazines ou site Internet.

En tout cas dans l´édition qu´on trouve a 8 euros maintenant, il y´a le magnifique CD de chanson Malénésienne, pour mon plus grand plaisir! Je suis sous le charme dès que j´entends une chanson de ce film.

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:38:31

j´ai vu le film y´a quelques mois , sublime , émouvant , terrifiant ( bataille de Guadalcanal) ! Une grosse claque tout comme il faut sauver le soldat Ryan sauf que dans la ligne rouge !
Pour 8 euros , je vais pas me géner croyez moi

Sinon pour le regard émouvant , jusqu´ici c´est le dictateur : incroyable

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
08 septembre 2004 à 17:47:43

le regard de Romy Schneider au début de L´important c´est d´aimer au photographe quand elle le supplie de préserver sa dignité
" je suis une vraie comédienne,j´sais faire des trucs bien, ça je le fais pour manger..."

boulersifiant rien que d´y penser...

hahahoho !

Driver
Driver
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:13:37

http://velvet_peach.tripod.com/pics/pac_db1.jpg

Driver
Driver
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:18:11

http://membres.lycos.fr/timburton1/edward017.jpg

edward aux mains d´argent :ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:52:54

http://www.wallsoffame.com/assets/images/DE_NIRO_ROBERTa.jpg

:cool:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment