En me ballandant sur ymdb j´ai vu ça : 20 réalisateurs et pas des moindres ( les frères Cohen, Michel Gondry, Jean-Luc Godard, Walter Salles, Tom Tykwer, Vincenzo Natali, Mamuru Oshii, Alexandro Gonzales Inaritu...) se sont réunis pour faire un film sur Paris ou il filmeront 5 minutes sur un arondissement, le film est actuellement en pre-production....
Je trouve ça génial ( surtout que je suis parisien et que ces 20 réalisateurs sont parmi les meilleurs du monde...)
http://www.imdb.com/title/tt0401711/