CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paris, Je t'aime : Cohen+Godard+Gondry..

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:56:58

En me ballandant sur ymdb j´ai vu ça : 20 réalisateurs et pas des moindres ( les frères Cohen, Michel Gondry, Jean-Luc Godard, Walter Salles, Tom Tykwer, Vincenzo Natali, Mamuru Oshii, Alexandro Gonzales Inaritu...) se sont réunis pour faire un film sur Paris ou il filmeront 5 minutes sur un arondissement, le film est actuellement en pre-production....

Je trouve ça génial ( surtout que je suis parisien et que ces 20 réalisateurs sont parmi les meilleurs du monde...) :) :hap:

http://www.imdb.com/title/tt0401711/

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:05:08

Ca fait longtemps qu´on parle de ce film et apperemment les realisateurs changent constemment, j´y crois pas trop pour l´instant...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:14:34

Oui je sais, on avait longtemps de parler de Woodie Allen... en tout cas , je croise les doigts.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:44:08

Ca fait longtemps que je suis au courant mais toujours pas de date de sortie. :(

Réalisateur
Bernardo Bertolucci
Seijun Suzuki
Johnny Depp
Alejandro González Inárritu
Bernard Werber
Sally Potter
Mathieu Demy
Woody Allen
Abolfazl Jalili
Tom Tykwer
Jean-Luc Godard
Olivier Dahan
Jiang Wen
Agnès Varda
Andrei Konchalovsky
Fanny Ardant
Vincenzo Natali
Gary Oldman
Oliver Schmitz
Walter Salles
Daniela Thomas

D´après AlloCine.

Beaucoup d´acteurs/trices :)

750XX
750XX
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:22:04

Ouah, j´avais pas du tout entendu parler de ce truc!
C´est impressionnant! Oshii, les frères Coen, Suzuki, Natali...

Dommage que ce soit cet enfoiré de Walter Salles qui s´occupe de mon 20ème arrondissement. Je dis enfoiré parce qu´il a réalisé le remake de Dark Water...

Et puis, un Chinois pour le 13ème, c´est fait exprès? lol ( Jiang Wen, réalisateur DU film que je dois voir : Les démons à ma porte.)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:26:42

bernard werber ?

750XX
750XX
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:27:58

Ouais ouais le Weber des fourmis.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 09:32:37

weRber 750 et pas jacques weber !

750XX
750XX
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:28:29

Ouah l´aut´ hé! tu vas pas me faire chier pour une faute de frappe? Tu remontes des topics pour ça toi?

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:40:39

Bah moi je suis contant que ce soi Gondry qui réalise mon 14ème adoré

dom370
dom370
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:49:29

Voilà enfin un projet qui me fait trépigner!

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
28 septembre 2004 à 20:54:59

calme toi dom !

dom370
dom370
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:11:49

Ho ben toi, bien sûr, tu aurais dit " bander" à la place de " trépigner".
Mais moi, je suis plus calme. Donc, ça va, merci...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:23:23

:@ salles et oshii ont quitté le projet, les noms ont pas mal changés, arrivent Jaoui, Konchalovski

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:12:38

Salles est encore crédité sur imdb..

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:40:43

ah bn, j´ai du mal lire...
tant mieu :hap:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:03:52

Regarde la liste actuelle:

Olivier Assayas (segment " 3rd arrondissement")
Christoffer Boe (segment " 15th arrondissement")
Ethan Coen (segment " 1st arrondissement")
Joel Coen (segment " 1st arrondissement")
Isabel Coixet (segment " 12th arrondissement")
Jean-Luc Godard (segment " 11th arrondissement")
Michel Gondry (segment " 14th arrondissement")
Alejandro González Iñárritu (segment " 4th arrondissement")
Agnès Jaoui (segment " 5th arrondissement")
Yegor Konchalovsky (segment " 16th arrondissement")
Richard LaGravenese (segment " 9th arrondissement")
Julio Medem (segment " 13th arrondissement")
Anne-Marie Miéville (segment " 11th arrondissement")
Vincenzo Natali (segment " 17th arrondissement")
Sally Potter (segment " 6th arrondissement")
Walter Salles (segment " 20th arrondissement")
Oliver Schmitz (segment " 19th arrondissement")
Nobuhiro Suwa (segment " 2nd arrondissement")
Daniela Thomas (segment " 20th arrondissement")
Tom Tykwer (segment " 10th arrondissement")

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:28:09

et pourquoi Paris??

pkoi pas, londre, san fransisco, hong kong, tokyo, sydney, kualalumpur, mexico ( chaud time, lol), florence, rome et je ne sais quoi?

parce que c´est la plus belle ville du monde???? mouarf...

romano94
romano94
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:59:23

De multiples raisons . .. L´une des villes les plus visitées au monde, l´architecture originale, diversité cutlurelle ETC

Peu de villes rassemblent ces critères

wops
wops
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:17:46

Je ne connais pas le réalisateur qui filme le 15éme,ils auraient quand meme pu mettre quelqu´un de connu merde...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment