CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paris, Je t'aime : Cohen+Godard+Gondry..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:08:34

Parce que la célébrité fait le talent ? :)

Alekss :d) Et pourquoi pas ? :-)))

yoZe
yoZe
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:09:56

godart parmis les 20 meilleurs réalisateurs du monde ? !? merde j´ai due louper quelquechose.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:12:22

J´ai vu 4 films de sa période 60´s, tous excellents.

wops
wops
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:26:36

Ben franchement moi Godart m´emmerde au plus haut point,je trouve ses films beaucoup trop lents et prétentieux.

Delivrance Posté le 08 mars 2005 à 16:08:34
Parce que la célébrité fait le talent ?

Dans certains cas non c´est juste,mais lorsque l´on est pas célebre ça veut dire que l´on a pas été remarqué pour son " talent" :-)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:59:04

Meuh oui...un inconnu pour le 15ieme... il auraient au moins pu nous mettre...Gus Van Sant !

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:00:30

Oula le 20° et le 1° ont 2 réa chacun.. Pour les Coen c normal mais les autres..
Et le 7° alors ? ??
Ce film est pas prêt de voir le jour..

yoZe
yoZe
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:07:53

" J´ai vu 4 films de sa période 60´s, tous excellents."

Merde...parce que gofart à fait des films en plus ? !? Putain j´y comprends plus rien moi.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:18:55

Pourquoi Paris, bah parce que c´est une ville très imporante pour la culture ( cinéma) et qu´elle inspire beaucoup de réalisateurs...

wops
wops
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:50:11

thecristobal Posté le 08 mars 2005 à 16:59:04
Meuh oui...un inconnu pour le 15ieme... il auraient au moins pu nous mettre...Gus Van Sant !

Ou alors par exemple Martin Scorcese et David Fincher, m´enfin...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:59:20

yoZe
Posté le 08 mars 2005 à 17:07:53
" J´ai vu 4 films de sa période 60´s, tous excellents."

Merde...parce que gofart à fait des films en plus ? ! ? Putain j´y comprends plus rien moi.

Pas compris...
A moins que tu ne joues sur les mots " Godard/Godart" ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:32:42

Wops => je pense que Van Sant est plus enclin à tourner ce genre de film, pas trop rapide, avec des beaux effets visuels...je vote Gus :ok:

Déli => je crois que Yoze voulait juste critiquer Godard..

yoZe
yoZe
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:30:35

oui sa s´appelle du sarcasme...j´aime bcp être sarcastise. Je trouve que c´est la classe.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:38:37

Je me disais aussi que ça ne volait pas haut...

Quels films as-tu vu de lui ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:40:12

Sa volait tellement bas que tu n´avais même pas compris....

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:09:02

Généralement, quand une blague n´est pas drôle, on ne cherche pas à aller plus loin. Mais savoir lequel d´entre nous a eu le plus l´air bête, je m´en moque pas mal.

J´aimerais par contre que tu étayes ta thèse sur le talent de réalisateur de Godart dans sa période 60´s

yoZe
yoZe
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:51:35

" Généralement, quand une blague n´est pas drôle, on ne cherche pas à aller plus loin. Mais savoir lequel d´entre nous a eu le plus l´air bête, je m´en moque pas mal."
---> Ce n´est pas une blague mais de l´esprit, sa ne te fait pas rire, moi oui et c´est l´essentiel. Enfin laisses tomber...

" J´aimerais par contre que tu étayes ta thèse sur le talent de réalisateur de Godart dans sa période 60´s"

--->Je n´ai aucune thèse à avance sur son talent puisque je trouve qu´il n´en a aucun.
Certe ce n´est pas du max pecas mais ce ne fut pas le renouveau du cinéma français comme on a bien voulut le faire croire.
Godart c´est le cinéma prétentieu de bobos dans toute sa splendeur. La soit disante " nouvelle vague" qui n´a apporté que de la branlette mentale à l´image des déclarations du réalisateur.

yoZe
yoZe
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:52:41

Et toi quelle est ta thèse sur le talent de godart ?

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:16:48

Attends, A bout de souffle, le mépris, Alphaville tu connais ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:19:30

apparemment non...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:59:30

As-tu vu le mépris et les plans sublimissimes de Capri ? Je ne pense pas.

J´ai parlé de certains films que j´ai vu sur le topic de sugar " le dernier film de Godard", je t´invite à les lire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment