" Généralement, quand une blague n´est pas drôle, on ne cherche pas à aller plus loin. Mais savoir lequel d´entre nous a eu le plus l´air bête, je m´en moque pas mal."
---> Ce n´est pas une blague mais de l´esprit, sa ne te fait pas rire, moi oui et c´est l´essentiel. Enfin laisses tomber...
" J´aimerais par contre que tu étayes ta thèse sur le talent de réalisateur de Godart dans sa période 60´s"
--->Je n´ai aucune thèse à avance sur son talent puisque je trouve qu´il n´en a aucun.
Certe ce n´est pas du max pecas mais ce ne fut pas le renouveau du cinéma français comme on a bien voulut le faire croire.
Godart c´est le cinéma prétentieu de bobos dans toute sa splendeur. La soit disante " nouvelle vague" qui n´a apporté que de la branlette mentale à l´image des déclarations du réalisateur.