CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic HS] Les hontes qui vous hantent

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:52:15

ouai c´est clair, tant qu´on est jeune il faut en profiter ! !! :-p

Bisss
Bisss
Niveau 3
06 septembre 2004 à 19:57:10

Oui :hap:

Dommage

wops
wops
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:39:33

Sugar-M0nkey Posté le 06 septembre 2004 à 17:58:54
surtout wops, qui veut le nombre de massage posté doit se prendre 1 honte par jour au moins.

Lol,de toutes façon c´est des histoires quand j´étais au collége,mais celui qui ne c´est jamais tapé de honte dans sa vie,meme s´il était tout seul me jette la premiere pierre lol.
Non moi je les raconte packe ça m´amuse et ça vous amuse aussi,je m´en fout.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
07 septembre 2004 à 01:18:28

mais non wops, tu as raison, je rigole tout seul devant mon pc.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
07 septembre 2004 à 02:35:16

Salut la bande des joyeux loufoques...Long time no see!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:20:34

La fille t´appelle Xss? :hap:

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:24:09

:lol:

yé trop timide pour dire son nom :-d

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:42:26

oui c´est ce que j´allais dire , quand tu presente chez le medecin, il dit " bonjour mr xss ? "

Moni12
Moni12
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:17:07

en ai une TROP marrante:
J avais 6 ans,
Et la j habitais au 8 ieme etage,on avait 2 balcons,une de la cuisine et une autre de la chambre a moi et a ma grande soeur.
Dans le bacon de la cuisine,il y avait des pommes pourrites,alors j en lance par terre et la sa fait:PLOC! et sa me fesait marrer.
3 jours apres,je suis allé sur le balcon de ma chambre et la je prends une autre pomme,et je la lance sur la fenetre d ´une personne du 6 ieme étage :honte:
Je me couche tout de suite,pour que la barriere me cache mais je-ne-sais-comment le type m´a vu et m´a lancé un bout de pomme,il a dit de me lever et je me susi levé , il m´a chiquané , puis je me suis éxcuser. ( :rire2: )

Ensuite , je suis rentré dans ma chembre en pleurant et la je dos ce qui c passé a ma soeur , puis je dis : Bien fait que je lui ai lancé une pomme,il m´a chiquané :-((

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:24:51

lol

Moi j´aime bien les Araignées :hap:

wops
wops
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:26:03

Je l´ai déja raconté sur un autre topic mais un jour que je me promenai dans la rue le soir,étais-je peut etre mal accoutré ou ma démarche paraissait peut etre douteuse en fait je ne sais pas . Mais voila une patrouille de flics qui arrive,j´évite de les regarder j´avais pas envie d eme faire controler ( le soir a paris si tu tape le regard a une voiture de flics ils sont capables de venir te faire chier).donc je passe mon chemin et je vois que la voiture fait demi tour,je me dis qu´ils doivent etre appeler en urgence,la dessus ils s´arretent,un grand flic baraqué sors et crie d´un ton trés agressif au mileiu de la rue " Oh toi le romano,viens voir ici controle d´identité".Donc ils me controlent blabla je leur dis que je ne suis pas un " romano" etc,ils étaient pas trés aimables kan meme.Ensuite le controle se termine et la je vois tlm qui me regarde,ça m´enerve ça kan tu te fé controler tlm te regarde aprés comme si tu étais l´ennemi public.J´étais déja vexé qu´ils m´aient pris pour un romano,alors ensuite affronté une horde de gens qui te dévisage et parle derriere ton dos c´est assez énervant.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:34:44

Oui ça ça peut être génant aussi si y´a tes parents qui passent par là...

wops
wops
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:36:19

Ma mére elle me conné tu sais,elle sais que je fume pas,que je bois p..ke je fume pas donc c bon.elle s´en fout lol

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:39:27

:ok:

Mais bon, on sait jamais...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:50:04

Wops Posté le 08 septembre 2004 à 18:36:19
Ma mére elle me conné tu sais,elle sais que je fume pas,que je bois p..ke je fume pas donc c bon.elle s´en fout lol

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool, j´adore comment tu sais te reprendre quand tu dis des conneries...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:09:02

la honte ciné de ma vie c´est d´avoir été voir spice world le film... j´en suis pas encore remis...

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
09 septembre 2004 à 18:13:16

Une fois, je me souviens, j´allais au lycée, il était environ 7h30 AM, et je m´arrête au feu rouge ( normal ) . Alors j´attends, tranquille, et tout à coup, j´entends un bon coup de klaxon qui me fait redresser la tête, et c´est là que je vois que le feu était passé au vert depuis un certain temps, déjà...
En clair, je pionçais au feu rouge :sarcastic:

Une autre du même style, c´est quand je suis arrivé en classe avec 5mn de retard. Et pourquoi ?
Parce que j´étais parti de chez moi, il faisait encore nuit ( c´était en hiver ) et j´étais pas franchement réveillé, alors j´ai loupé un croisement et je me suis retrouvé sur le périphérique :honte:
Alors tranquille, je prends la sortie la plus proche, qui m´amène complètement à l´opposé du lycée. Là je me dis: " J´ai moins de 10mn pour aller à l´autre bout de la ville, ça reste faisable."
Eh ben non !
Parce qu´arrivé au dernier rond point, qui était à 500m du lycée, je trouve le moyen, comme une cloche, de prendre la mauvaise direction et de me retrouver dans la cité.
Ce qui fait que le temps de me dépêtrer de ce labyrinthe de HLM, de parkings et de culs-de-sac ( en pleine nuit, en plus ) , ben j´étais forcément pas à l´heure...

Alors je vous le dis: foutez-vous des claques ou faites-vous réveiller par trois pompiers si vous voulez, mais ne conduisez JAMAIS si vous n´êtes qu´à peu près éveillé...

wops
wops
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:34:28

Ah oui quand tu prend une mauvaise sortie sur le pétiph c fatal.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:31:43

Moi je suis le roi dla honte mais bon là ya pas gran chose ki me vient sauf 1 truc sa c passé ya kelke années javé mon skate sous le bras pis jattendais au passage pietons ke sa devienne vert ( devant une route où les bagnoles arrivent au alentour de 100) enfin bon voila au bout d´un moment dattente le feu n´étais tjrs pas passé vert et puis j´ai eu limpression kil ny avait + de bagnol ki passait alors je me decide de traverser le passage kan soudain jenten un enorme TUT TUT TUT
TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuut
cété 1 bagnol karrivé a fond é ki a vréman klaxoné komm 1 barjo en + cété devant 1 endroit ou yavé pas mal de monde ( sans compté tt lé otres gens ki attendai ds leur bagnol) pi heuresement g reussi a traversé é la absolument tt lé regards sur moi dans c cas là ta envie de gueuler aux gens " kece ke vs avez a me regarder bande con ? ?????" enfin bon voala g jamé compris pk i ma semblé de navoir vu aucune voiture alors kyen avé une ki arrivé a fond

lol

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
11 septembre 2004 à 17:01:06

Wops Posté le 08 septembre 2004 à 18:36:19

Tu dois quand même bien t´emmerder.

:lol:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment