j´ai failli le regarder un soir il y a quelques mois, mais j´avai le choix entre ça et au moins 2 autres films.
Et après on a des soirs où ya kedal à regarder.
Comme quoi les mecs qui font la programmation qu´elles que soient les chaînes, sont vraiment des manches.
Un exemple, cette semaine F2 nous repasse La vie est un long fleuve tranquille en prime time. C´est un bon film, mais il l´ont déjà passé au même horaire...il y a un an...