CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un apres midi de chien

karou
karou
Niveau 6
30 août 2004 à 13:15:19

je voudrais savoir si qqun la vu et comment il la trouvé ?
c est un exelent film et al pacino y est grandiose
savez vous s´ il existe en dvd ?

wops
wops
Niveau 10
30 août 2004 à 13:27:07

:salut:
Je n´ai pas vu ce film mais j´en ai entendu parler,le probleme c´est qu´il est quasiment introuvable.Et je ne crois pas qu´il existe en dvd.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
30 août 2004 à 13:32:23

j´ai failli le regarder un soir il y a quelques mois, mais j´avai le choix entre ça et au moins 2 autres films.
Et après on a des soirs où ya kedal à regarder.
Comme quoi les mecs qui font la programmation qu´elles que soient les chaînes, sont vraiment des manches.
Un exemple, cette semaine F2 nous repasse La vie est un long fleuve tranquille en prime time. C´est un bon film, mais il l´ont déjà passé au même horaire...il y a un an...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
30 août 2004 à 13:36:57

C´est un excellent film, je n´ai jamais entendu parler d´une edition DVD. Mais si vous voulez voir ce très bon film, je vous conseille de guetter Arte. C´est la seule chaine ou il passe et il est diffusé de temps en temps ( peut etre tous les ans ou deux ans). A voir aussi Serpico, autre collaboration Lumet/pacino dans un registre realiste. Deux très bons polars.

wops
wops
Niveau 10
30 août 2004 à 13:45:11

Oui Serpico c´est un film quasi culte,c´est tiré d´un livre de Peter Maas il me semble.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
30 août 2004 à 13:45:14

Attention : CHEF D´ŒUVRE ce film est une pure merveille, malheureusement je l´ai pas vu depuis des années

wops
wops
Niveau 10
30 août 2004 à 13:47:46

J´aimerais bien les voir ( Serpico et une aprés midi de chien),mais aucune réedition en dvd n´est prévu et les vieilles VHS sont difficiles a trouver.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
30 août 2004 à 13:49:12

Le cable est alors ideal, Serpico est regulierement rediffusé. Sinon ya le divx :)
Ou alors cherche les dvd en zone 1.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
30 août 2004 à 15:32:24

Grandiose...

gilardino
gilardino
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:55:44

Il est sorti en DVD il y a 1 semaine. :ok:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
11 septembre 2006 à 19:56:41

Chef d´oeuvre, La meilleure prestation d´AL PACINO !! !

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
11 septembre 2006 à 19:57:49

Chef d´oeuvre, La meilleure prestation d´AL PACINO !! !

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
11 septembre 2006 à 20:02:21

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 19:51:49

Le film passe dans 2 semaine sur ARTE
COmme sa vous étes prévenu a l´avance ^^

drallil
drallil
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:19:12

Mince, moi qui vient de choper le DVD...

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:04:27

Pas grave, c´est un film à posséder, et a re-voir :)

gau]
gau]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:23:24

Ouais, en plus il passe le jour de mon anniversaire !

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:24:43

"ATTICA" "ATTICA" !! !!!! Magnifique Al Pacino et cet acteur hélas trop tôt disparu John Cazale

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:15:14

John Cazale ! :oui: Le Fredo des Parrains ! Grand acteur, effectivement disparu d´un cancer pendant le tournage de The Deer Hunter (il était à l´époque avec Meryl Streep !) ...

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:38:19

dans le Parrain t´as envi de le zigouiller :rire: c´est ce qui se passe d´ailleurs dans le II si je me souviens bien

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment