En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ami cinéphile, g besoin de vous!
Sangoku9000
Niveau 8
24 août 2004 à 23:32:15
http://www.cinemusic.net/audio/mysteryclips1/cinemusic_august_04.mp3 voila, qq pe me dire de qu´elle film cette extrait musicau provien? je lui serai eternellement reconnaissant! merci!
eyad007
Niveau 10
24 août 2004 à 23:36:36
Difficile... Le SDA
Sangoku9000
Niveau 8
24 août 2004 à 23:37:07
nop c pa sa, c sur, moi je blok :s
eyad007
Niveau 10
24 août 2004 à 23:41:09
j´ai été poster sur le forum musique.
Scarface2702
Niveau 6
24 août 2004 à 23:44:38
On dirait plutot la musique d´un film genre " Les 10 Commandements" ou " Ben-Hur" non?
Sangoku9000
Niveau 8
24 août 2004 à 23:45:52
merci eyad... sinon moi je sai pa d´ou elle vien, donc je regarde le film ki va le plus revenir, certain sur un otre forom mon dit Abyss...
eyad007
Niveau 10
25 août 2004 à 00:04:44
dsl pour toi mais personne ne sait ( j´ai posté sur allociné et forum musique)
Sangoku9000
Niveau 8
25 août 2004 à 00:06:24
arf,moi g posté sur un forom, ya c 3 film ki revienne: Ben hur, Abyss, 10 commandement svp qq é pa sur a 100%?
Scarface2702
Niveau 6
25 août 2004 à 01:58:30
Et sur le site d´ou provient cet extrait ils ne donnent pas d´infos?
Sangoku9000
Niveau 8
25 août 2004 à 11:52:02
nop, car le but et de trouvé le morço lol ^^
eyad007
Niveau 10
25 août 2004 à 11:53:44
Mais comment tu t´es procuré le lien?
Bisnake
Niveau 10
25 août 2004 à 11:53:55
Je vois pas désolé.
Ben Hur me parait plosible
dom370
Niveau 10
25 août 2004 à 12:38:22
ça m´énèrve, parce que je connais grave, et pas moyen de me souvenir! Pour moi, c´est un générique de fin et les 10 commandements me parait très probable, mais je n´en suis pas sûr du tout!
PoilOdent
Niveau 7
25 août 2004 à 14:11:28
Non oublie Abyss. Ca pourrait coller avec les 10 Commandement avec l´autre con de la NRA mais j´hesite aussi avec Excalibur.
Je poursuis reconnaissance....
dom370
Niveau 10
25 août 2004 à 14:23:27
L´autre con de la NRA...?????
Sinon, je ne pense pas à Excalibur, il me semble que c´est plus ancien que ça...
PoilOdent
Niveau 7
25 août 2004 à 14:28:25
Oui ca fait ancien c´est net. Comme dans Excalibur
dom370
Niveau 10
25 août 2004 à 14:29:35
C´est qui, l´autre con de la NRA? Et c´est quoi, la NRA?
PoilOdent
Niveau 7
25 août 2004 à 14:36:32
ah yep moi yavais oublié.
Charlton Eston president de la National Rifle Association. Une association qui encourage les gens a avoir une arme chez eux en utilisant la paranoia et la peur de ces derniers pour grossir les rangs de leur club de merde.
eyad007
Niveau 10
25 août 2004 à 14:41:18
Quel est le rapport avec les 10 commandements?
dom370
Niveau 10
25 août 2004 à 14:43:32
Oui, j´avais entendu dire que Heston, politiquement, était un vrai fumier.
Mais bon, en tant qu´acteur, il était mythique!
eyad007 : Charton Heston a joué Moïse dans les 10 Commandements!..