CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ami cinéphile, g besoin de vous!

eyad007
eyad007
Niveau 10
25 août 2004 à 14:44:34

ok :)

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
25 août 2004 à 15:00:18

Ouai en tant qu´acteur je dit pas. Quoi que moi je suis pas un fan des acteurs du vieux hollywood. Je prefere plus les bonne gueules a la De niro et les plans qui ne mette pas trop l´acteur en valeur. La periode 70 quoi.

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
25 août 2004 à 20:28:05

ce n´est pas Les Dix commandements ?

et ça veut dire quoi DOM être " politiquement un vrai fumier" ?

ça veut dire qu´il n´a pas du tout les memes idées que toi ?

une expression comme ça ne devrait même pas exister dans une démocratie...

hahahoho !

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
25 août 2004 à 20:28:38

Erratum:

Ce n´est pas les dix commandements !

hahahoho !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2004 à 20:32:33

" hahahoholevrai Posté le 25 août 2004 à 20:28:05
ce n´est pas Les Dix commandements ?

et ça veut dire quoi DOM être " politiquement un vrai fumier" ?

ça veut dire qu´il n´a pas du tout les memes idées que toi ? "

Je penche ^plutot pour cette raison...

" Charlton Eston president de la National Rifle Association. Une association qui encourage les gens a avoir une arme chez eux en utilisant la paranoia et la peur de ces derniers pour grossir les rangs de leur club de merde."

eyad007
eyad007
Niveau 10
25 août 2004 à 20:33:38

il va encore trouver le moyen de dire que cette une bonne chose :sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 août 2004 à 20:34:56

hahahoholevrai
Posté le 25 août 2004 à 20:28:05
une expression comme ça ne devrait même pas exister dans une démocratie...

hahahoho !

Et nous on a démocratiquement voté que tu supprimes cette signature ( au moins 15 voix). Alors tu vas faire quoi ?

eyad007
eyad007
Niveau 10
25 août 2004 à 20:36:17

eyad007
Posté le 25 août 2004 à 20:33:38
il va encore trouver le moyen de dire que cette une bonne chose

>> ma phrase ne veut iren dire ^^

Je voulais dire: Il ( hahahoholevrai) va encore trouver le moyen de nous dire que c´est une bonne chose :sarcastic:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 août 2004 à 20:37:36

Rassures moi, hahahoho, tu viens de faire exprés de dire une connerie,la, non ?
Sice n´étais pas le cas, je me ferais un plaisir de t´expliquer en quoi c´en est une. ET apparement je ne suis pas le seul a penser de la sorte...

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
25 août 2004 à 21:09:39

hahahoho ne va pas chercher à défendre les idées de la NRA.

hahahoho s´est simplement offusqué de l´emploi par l´un des membres les plus responsables du forum d´une expression qui renvoie directement à une mentalité totalitaire.

hahahoho ne doute pas que le forumeur sus-cité, qui brille par ailleurs pour sa clairovoyance et et sa pondération, n´a tout simplement pas saisi la portée de ses mots, ce qui peut arriver n´importe quand à tous les mortels.
Néanmoins, le jugement aussi expéditif prononcé par ce dernier à l´encontre de Charlton Heston en raison de ses idées politiques est un signe trop fréquent en France en ce moment de l´intolérance et de l´arrogance dont font preuve beaucoup de gens qui ne sont pas en mesure de juger leurs semblables américains.
hahahoho rappelle que le culture américaine est différente de la nôtre. hahahoho rappelle que l´histoire des Etats-Unis s´est construite le revolver au poing. Bien sûr, cet esprit pionnier s´est accompagné et il ne faut pas l´oublier d´un quasi-génocide. Néanmoins, cela explique que l´invidualisme et le port d´armes soient des fondements de la culture américains. Bien sûr, cela n´exclut pas de les remettre en question au vu des récents évènements. Mais cela interdit de mépriser et d´insulter les partisans du port d´arme pour leurs idées. Surtout quand on en Français et que l´on ne connait pas la culture américaine, si particulière comme toutes les cultures.

Enfin, hahahoho rappelle à qui veut le lire que Charlton Heston a soutenu activement les Noirs américains dans leur combat pour les droits civiques dans les années 60.

hahahoho !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 août 2004 à 21:16:34

C´est bien gentil de sortir une relativisation extrème, mais ma foi quelque peu dangereux. Ce n´est pas parcqu´une foi ou opinion est compréhensible qu´elle est tolérable, c´est totalement différent.
Qui plus est, tu décale les propos de notre brillant camarade forumer, sa pertinence n´ayant surement d´égal, comme tu le dis si bien, que sa pondération. Evidemment, on entre la dans le domaine de l´opinion, et continuer dans cette voie serais fondamentalement chiant et probablement sans intérêt, ce que je t´épargne .
Je vais donc essayer de résumer: Toutes les opinions ne se valent pas, voila, Ce n´est pas ça la démocratie. Ce n´est pas packe quelque chose est légal qu´il est louable. Enfin bref, je doute que j´arrive a me faire comprendre de la sorte.

Donc, en gros, je vais résumer mon ( potentiellemnt brillant) discours en Deux points :
1) Toutes les opinions ne se valent pas
2) Qui plus est, on peut toujours considérer les propos de dom comme un simple opinion.

dom370
dom370
Niveau 10
26 août 2004 à 09:48:45

Bon, alors je m´explique.

Je n´ai pas pris totalement cet engagement à mon compte, étant donné que je ne sais de la politique de Charlton Heston que ce qu´on a pu m´en dire, je le reconnais volontiers.
Normalement, je ne juge personne sur des on-dit, mais c´est le cumul de tout ce que j´ai entendu sur lui qui m´a fait tenir ce genre de propos, acquis je vous l´accorde et je m´en excuse.

De toute façon, je ne garde en mémoire que ce que fut ce grand acteur au charisme remarquable et à son choix de rôles très souvent judicieux.

Justice est faite. Sans arme.

dom370
dom370
Niveau 10
26 août 2004 à 09:55:59

D´ailleurs, j´oublie de préciser que le portrait qu´on m´a brossé de Heston en tant qu´homme politique est celui d´un nazi.

Même ouvert d´esprit, un nazi reste pour moi un fumier.

Ceci dit, j´ai pris soin de préciser " il parait".

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 août 2004 à 14:45:25

Les nazis, tous des fumiers ?
Tu manques de tolérance, Dom, vraiment... :sarcastic:

dom370
dom370
Niveau 10
26 août 2004 à 15:04:43

Oui, merde c´est vrai...
J´ai un esprit étriqué, que veux-tu?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 août 2004 à 15:05:36

Il faut faire des efforts, dom. Il faut y mettre du sien, et surtout faire fi des préjugés idiots au sujet de ces gens, trop souvent injustement critiqués.

dom370
dom370
Niveau 10
26 août 2004 à 15:12:01

Oui, je sais.
Comme disait Coluche : " les gens gueulent après Hitler, mais... on l´a surtout connu pendant la guerre, c´t´homme là!"

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 août 2004 à 15:54:52

J´ai vu Bowling for columbine y a pas longtemps, et j´aurai du mal à dire que Charlon Heston est un brave gars. Il veut punir la violence par...la violence. Je trouve que c´est vraiment un manque d´intelligence de vouloir supprimer un problème plutot que de le résoudre. Et pour lui les problèmes sont par exemples les criminels qu´il préfèrent supprimer par facilité.

Je connais pas l´acteur par contre.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 août 2004 à 16:23:40

Il est plus president de la NRA

une maladie je crois

sinon c pas Ben hur, je l´ai regardé avant-hier si elle etait dedans cette musique je le saurais

nan je vois vraiment pas

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
26 août 2004 à 17:47:57

La taule ( à vie) c´est aussi punir la violence par la violence ( mais en plus long et avec un anus diametralement inquiétant au bout...).

je pencherais plutôt pour un film d´avant guerre ( genre " Robin de Bois" avec Erol Flin, même si c´est pas ça)...
Un truc me dit " Prince Vaillant" je sais pas pourquoi...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment