VaPensiero
Posté le 24 août 2004 à 12:29:46
Je remercie dom de m´avoir conseiller ce film
>> Ça, ça fait plaisir!
Par contre, sans intérêt, je ne suis pas d´accord. L´intérêt est d´avoir un film qui t´a bien fait rire, donc intérêt il y a.
Le début, moi je l´ai trouvé très marrant, au contraire!
Et effectivement, le bon topic, c´est celui cité par Deli.
Ouf! Voilà, je suis à jour!