CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grégoire Moulin contre l'Humanité

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 août 2004 à 11:31:27

Ce film est passé hier sur M6 à 22h30.
Je m´attendais à un truc moyen, une pâle copie d´Amélie Poulain mais je dois avouer que c´était vraiment un bon film. Original, inventif, délirant, déjanté, etc... Je n´ai jamais autant ri devant un film français qui date de moins de 7 ans ( depuis " le dîner de cons", en fait^^).
J´espère ne pas avoir fait un topic inutile car j´ai fait une recherche et personne n´a déjà fait un topic dessus.
Donc voilà, j´attends vos avis :-)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 août 2004 à 11:36:25

J´avais aussi fait une recherche moi :nah:

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 août 2004 à 11:38:54

Ce qui veut dire?

dom370
dom370
Niveau 10
24 août 2004 à 11:39:31

Excellente comédie que je recommande depuis de nombreux mois!
Et il n´y a aucun rapport entre Grégoire et Amélie, si ce n´est l´acteur et réalisateur Arthus De Penguern, qui jouait dans le film de Jeunet.
Mais la comparaison s´arrête là.

A voir et à revoir sans modération!

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 août 2004 à 11:42:25

Je trouve que le début du type qui raconte sa vie, ça fait un peu Amélie mais c´est que mon avis.

J´ai vu sur allocine qu´il va y avoir un remake américain avec Seann William Scott... :honte:
Ils piochent dans les bouquins de tout le monde et ça plagie en plus...

dom370
dom370
Niveau 10
24 août 2004 à 11:44:47

Oui, on en parle sur le topic " le film que t´as regardé hier soir", d´ailleurs!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 août 2004 à 11:47:20

Non, " Film à ne pas rater à la TV ce soir", plutot. non ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 août 2004 à 11:59:39

Rôôôôôôôôôôhh, ça fait déjà deux fois qu´on me fait ce coup-là!! Pouvez pas faire un topic comme tout le monde ? ? :-)))

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
24 août 2004 à 12:29:27

Mouai, je l´ai vu quand il est sorti au ciné et j´ai pas acroché, ca m´a carément saouler...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 août 2004 à 12:29:46

Je remercie dom de m´avoir conseiller ce film , il y a un bout de temps déja.Tres Bon film, complètement barré, sans temps mort,et sans interet evidemment.Ce genre de film la, ça fait du bien, meme si malheuresement j´ai raté le débbut...

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 août 2004 à 12:31:28

On va dire que le début, c´est pas le meilleur.

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 août 2004 à 12:32:21

Désolé, JC, j´avais pas vu ton topic...

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 août 2004 à 12:32:37

Mais 1er arrivé, 1er servi!! Sans rancune :-)))

dom370
dom370
Niveau 10
24 août 2004 à 12:46:00

VaPensiero  
Posté le 24 août 2004 à 12:29:46

Je remercie dom de m´avoir conseiller ce film

>> Ça, ça fait plaisir!

Par contre, sans intérêt, je ne suis pas d´accord. L´intérêt est d´avoir un film qui t´a bien fait rire, donc intérêt il y a.

Le début, moi je l´ai trouvé très marrant, au contraire!

Et effectivement, le bon topic, c´est celui cité par Deli.

Ouf! Voilà, je suis à jour!

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 août 2004 à 12:54:35

Ce film n´est pas sans intérêt, c´est faux. Je suis d´accord avec Dom.

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 août 2004 à 13:03:03

Au fait, Artus de Penguern a aussi joué dans Amélie Poulain mais quel rôle avait-il?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 août 2004 à 13:15:07

Comprenons nous bien : Le film a forcément un interet a partir du moment ou C´est un bon film, et qui plus est différent de ce qui se fait d´habitude.
J´entendais par sans interet l´histoire evidemment, le film dans le sens ou il est gratuit . .. Enfin, je me comprends :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 août 2004 à 13:16:51

Vinczt
Posté le 24 août 2004 à 13:03:03
Au fait, Artus de Penguern a aussi joué dans Amélie Poulain mais quel rôle avait-il?

C´est l´écrivain raté.

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 août 2004 à 13:23:14

Ah ouais? Put1, il a pas du tout la même voix...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 août 2004 à 13:23:54

Sans intéret parce que c´est une journée d´une vie, mais comme elle est remplie de pleins d´évenements comique sa devient intéressant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment