CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grégoire Moulin contre l'Humanité

dom370
dom370
Niveau 10
24 août 2004 à 13:30:24

Oui, et puis c´est une belle satire sur le monde des supporters ordinaires et de l´incompréhension par rapport à la différence!
Les réactions dans sa boite quand il avoue ne pas s´intéresser au foot à la télé ne sont pas si caricaturales que ça, vous pouvez me croire!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 août 2004 à 13:32:49

Je ne suis pas sur que le foot soit visé. Je pense que le foot a été choisi pack´il touchait tout le monde...Mais je ne pense pas que Ce soit vraiment le foot qui soit critiqué, en imaginant que crtique il y est...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 août 2004 à 13:33:42

C´est l´opium du peuple en fait.

dom370
dom370
Niveau 10
24 août 2004 à 13:37:26

Oui, enfin quand je parlais des réactions décrites dans le film par rapport à quelqu´un qui ne s´intéresse pas au foot à la TV, c´est du vécu, c´est sûr!
Et il dénonce ça, c´est évident!

Et tout le long du film, on voit quand même des supporters prêts à tout pour finir de suivre leur match... ça va loin, quand même...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 août 2004 à 13:38:34

Ouais mais C´est tellment irréel et exagéré, comme tout le film d´ailleurs, que ça ne peut etre une critique.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 août 2004 à 13:40:40

Et le film n´est pas seulement drôle, il est aussi très bien réalisé, ce qui est plutôt rare pour une comédie. D´ailleurs il n´y a que très peu de comédie en Scope et ça ça fait des points en plus.
Et moi ce que j´aime c´est que Artus de Penguern ne s´est pas imposé de limites, c´est tout à fait le film que j´aimerais faire. Je sais pas mais sodomiser Hitler c´est pas tout le monde qui pouvait se le permettre.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 août 2004 à 13:41:24

Vap n´a pas tort, c´est trop caricatural.

dom370
dom370
Niveau 10
24 août 2004 à 13:43:09

VaPensiero  
Posté le 24 août 2004 à 13:38:34

Ouais mais C´est tellment irréel et exagéré, comme tout le film d´ailleurs, que ça ne peut etre une critique.

>> Selon toi, une caricature ne PEUT être une critique????

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 août 2004 à 13:43:11

SPOILER Le berger allemand qui conduit avec le taxi men qui chasse grégoire c´est assez drôle aussi!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 août 2004 à 13:44:54

dom370 Posté le 24 août 2004 à 13:43:09
VaPensiero
Posté le 24 août 2004 à 13:38:34

Ouais mais C´est tellment irréel et exagéré, comme tout le film d´ailleurs, que ça ne peut etre une critique.

> > Selon toi, une caricature ne PEUT être une critique????

==> c pas vraiment ce ke je veux dire. Mais la En l´occurence, L´exagération empeche la critique, Car on voit bien que le foot n´est qu´un simple pretexte, que la situation n´a rien a voir avec le foot en fait.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 août 2004 à 13:48:54

oui, il y été
et t´oublie le " et ils ont adorés ça"

dom370
dom370
Niveau 10
24 août 2004 à 13:51:20

Je suis simplement d´accord dans le sens où Atrhus de Penguern a commencé selon moi son film comme une critique sur l´envahissement du foot jusque dans les bureaux, mais après, il bifurque vers le burlesque.

Mais je pense que même le burlesque n´empêche pas de laisser passer des messages.

Au fait, je suis content de pouvoir te parler à nouveau, ça faisait longtemps!..

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 août 2004 à 13:52:52

Héhé, exact exact.
Je suis étonné, ca fait maintenant un certain temps que M6 fait des efforts pour passer les film dans leur format original et de laisser le générique en entier.
Alors qu´avant les films en Scope étaient recadrés en 1.85 et le générique coupé dès le premier nom.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 août 2004 à 13:54:24

En effet dom, ça faisait super longtemps.
Mais faut dire que tu viens plus souvent et que moa je n´étais pas venu depuis un bout de temps
donc moa oci ça me fait bien plaisir :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2004 à 13:55:50

Il est des notre euh
Il peut pas se passer de nous comme tous les autres euh^^

dom370
dom370
Niveau 10
24 août 2004 à 13:56:11

Ah faut pas croire, je reviens assez régulièrement, depuis cet été... demande aux autres, si c´est pas vrai!..

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 août 2004 à 13:56:36

arf ^^
Et toa, tu viens moins souvent oci moog...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2004 à 13:57:14

Oui Ramiel me l´a dit aussi et je le remarque moi même,je viens moins ici,je viens quasi que le soir maintenant,peut être juste une période :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 août 2004 à 13:57:15

dom370 Posté le 24 août 2004 à 13:56:11
Ah faut pas croire, je reviens assez régulièrement, depuis cet été... demande aux autres, si c´est pas vrai!..

==> j´espere bien !
Mais bon, moi je m´en vais dans pas tres longtemps...

dom370
dom370
Niveau 10
24 août 2004 à 14:02:34

VaP, j´ai cru lire un jour que tu allais partir pour ne plus revenir...;???

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment