dom370 Posté le 24 août 2004 à 13:43:09
VaPensiero
Posté le 24 août 2004 à 13:38:34
Ouais mais C´est tellment irréel et exagéré, comme tout le film d´ailleurs, que ça ne peut etre une critique.
> > Selon toi, une caricature ne PEUT être une critique????
==> c pas vraiment ce ke je veux dire. Mais la En l´occurence, L´exagération empeche la critique, Car on voit bien que le foot n´est qu´un simple pretexte, que la situation n´a rien a voir avec le foot en fait.