En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Grégoire Moulin contre l'Humanité
Moogly25
Niveau 14
24 août 2004 à 14:03:46
Il part en prepa mais il y aura bien des cybercafés pour nous donner des nouvelles
VaPensiero
Niveau 10
24 août 2004 à 14:04:36
Ouais, mais en fait je rentrerais le Week end, mais je pense pas que je toucherais a mon Pc en fait... Donc je vous donnerais des nouvelles de temps en temps, mais je ne frequenterais plus assidument ce forum...
dom370
Niveau 10
24 août 2004 à 14:06:42
Ah ben c´est la vie, ça... ça va ça vient, on se perd de vue, on se retrouve ( parfois)... c´est comme ça. Je te souhaite bon courage en tout cas.
mgsnake3
Niveau 9
24 août 2004 à 14:56:22
Ya un autre film du même genre, mais je l´ai vu ya longtemps, je m´en souviens plus très bien. C´est " Journée de merde".
Entre parenthèses, le taxi et son chien, je les adore !
dom370
Niveau 10
24 août 2004 à 15:01:14
Une Journée De Merde est moins bon que Grégoire Moulin, si je puis me permettre...
mgsnake3
Niveau 9
24 août 2004 à 15:04:33
Oui mais je précise que je l´ai vu bien avant Grégoire Moulin, qui est sans doute supérieur ( mais vu que je me souviens plus de l´aut´film, je peux pas comparer ) .
dom370
Niveau 10
24 août 2004 à 15:20:08
Non, il est sympa aussi! Moi aussi, je l´ai vu bien avant Grégoire Moulin. Mais il n´est pas aussi efficace que ce dernier.
VincZt
Niveau 10
24 août 2004 à 22:45:07
Le taxi et son chien : trop Surtout quand le chien conduit!! XPLODR!!
Unreal
Niveau 10
24 août 2004 à 23:37:15
Mais quel idiot, je l´ai raté.
VincZt
Niveau 10
25 août 2004 à 18:21:45
Honte à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Delivrance
Niveau 10
28 août 2004 à 19:28:13
Je n´ai pas ri aux larmes. Juste un petit rire quand le chien conduit le taxi, je ne m´y attendais pas. Tout le reste du film est prévisible, je n´ai pas vraiment apprécié.
dom370
Niveau 10
28 août 2004 à 19:32:26
Fais gaffe : l´aigrissement te guette, Deli...
Delivrance
Niveau 10
28 août 2004 à 19:35:08
Il fallait s´y attendre.
VincZt
Niveau 10
28 août 2004 à 19:44:15
Chacun ses goûts!
dom370
Niveau 10
29 août 2004 à 10:46:22
Delivrance Posté le 28 août 2004 à 19:35:08
Il fallait s´y attendre.
>> Olà! On va tout savoir, là...
biskis
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:02:03
Connaissez vous des films de la meme trempe que "Gregoire Moulin", tout aussi dérangé, burlesque, et sans aucun sens ( visuelement )
beaucoup
AlphaJulie
Niveau 10
25 juin 2014 à 01:36:55
Film vu hier et j'étais plié du début à la fin. L'une des meilleures comédies Française de ces dix dernières années, et RIP Artus de Penguern mort l'année dernière d'un AVC
[Totolehero]
Niveau 10
25 juin 2014 à 08:45:55
Vu récemment, pas extraordinaire mais une belle surprise dans le genre... sous côté ce film, il méritait mieux comme accueil ce film.