CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~--->Evil Dead 4---~

][nSaN3
][nSaN3
Niveau 3
16 août 2004 à 10:31:13

a kan Evil Dead 4?
Sam Raimi osera til faire un quatrime opus?
gardera til la saveur des premiers episodes?
tan de kestion et peut etre pa de reponse :lol:

psycow
psycow
Niveau 10
16 août 2004 à 11:11:59

d´apres les echos, Sam Raimi aimerait bien...
Meme Bruce Campbell serait d´accord ( apres avoir dit le contraire)
Mais le probleme vient de spiderman qui accapare Sam Raimi..

mais j´ai espoir bizarrement grace à Spiderman 2, qui dans plusieurs plans du film fait reference à evil dead. Sam Raimi s´autocite, je me demande s´il ne faut pas y voir un signe.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2004 à 14:28:07

Si ça se fait je pense qu´il faudra attendre 2008-2009 le temps que Sam Raimi termine la trilogie Spiderman.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 14:30:08

La trilogie?

Avec les personnages qu´il introduit il y en aura au moins 4 :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2004 à 14:30:56

Aïe, alors j´espère qu´il réalisera Evil Dead 4 avant Spiderman 4, mais j´en doute. :peur:

Ninja_bandicoot
Ninja_bandicoot
Niveau 6
16 août 2004 à 14:34:27

Jespere aussi que si il en fait un 4 que ca soit pas un banal film d´horreur avec effets speciaux a gogo quil y est de l´humour et tout

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2004 à 14:35:37

Espérons le. :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 14:39:46

Désolé de vous décevoir, mais je ne pense pas qu´on reverra un Evil Dead de sitôt, tout de moins pas de Sam Raimi, c´est du passé pour lui.

Ninja_bandicoot
Ninja_bandicoot
Niveau 6
16 août 2004 à 14:43:15

ah ben c sur si c pas de sam raimi ca va etre une grosse daube faut vpor jurassique park 3 et terminator 3 qui sont des grosse daubes repris par dautre realisateur mais bon peut etre que si il y a evil dead 4 avec un autre realisateur ca sera peut etre bien

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2004 à 14:45:05

Evil Dead 4 réalisé par Roland Emmerich ?

:malade:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 14:46:55

Flichtenbloden Posté le 16 août 2004 à 14:39:46
Désolé de vous décevoir, mais je ne pense pas qu´on reverra un Evil Dead de sitôt, tout de moins pas de Sam Raimi, c´est du passé pour lui.

==> " tout du moins".

:hap:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 14:49:23

Ahlala, ancor une fotte de phrape.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 août 2004 à 15:14:13

JacksonRequieM
Posté le 16 août 2004 à 14:45:05
Evil Dead 4 réalisé par Roland Emmerich ?

Ce pourrait être Paul Anderson !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2004 à 15:16:56

:peur:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 août 2004 à 16:57:20

sam raimi s´autoépigraphe dans dans spiderman 2, j´aimerais en savoir plus !

][nSaN3
][nSaN3
Niveau 3
17 août 2004 à 10:50:51

c vrai ke ca serai pa mal kil sorte pa vers 2007-2008

psycow
psycow
Niveau 10
17 août 2004 à 12:14:46

En tout cas, La new line a engagé des discussions avec Sam Raimi pour pouvoir produire un Freddy VS Jason Vs ASH!!!

ce ne sont pour le moment que des discussions, ca ne veut pas dire que ca aboutira. la new line a deja annoncé que s´ils n´arrivent pas à un accord, ils chercheront un autre personnage, ou ils se contenteront juste de refaire le duel.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18365368.html

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 12:17:04

Le film devrait plutôt s´appeler Freddy & Jason Vs Ash.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 août 2004 à 12:17:07

lol Ca promet :hap:

][nSaN3
][nSaN3
Niveau 3
17 août 2004 à 16:14:52

faudrai voir la kalite du film

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment