Le cross over freddy, jason, ash ne se fera pas, c´est officiel, sam raimi et bruce campbell ayant décliné l´offre de la new line par contre ce qui officiel aussi c´est que sam raimi va produire un remake du premier " evil dead", realiser par un petit nouveau.
Va falloir aller en allumer des cierges.