CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~--->Evil Dead 4---~

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 février 2005 à 16:57:00

Ash et le retour des démons de Khandar ?

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
08 février 2005 à 21:09:08

D´enfer ^^

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
10 février 2005 à 02:37:12

Si c´est park chan-wook qui s´en charge, je peux dormir sereinement.
Dis moi flichtenbloden est ce que tu as vu OLD BOY?

750XX
750XX
Niveau 10
10 février 2005 à 02:41:32

S´il y en a un qui l´a vu, c´est bien lui.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
10 février 2005 à 14:40:38

Ouais, j´imagine 750XX.J´espére que je l´ai pas véxé.Enfin, c´est une bombe ce film,tout ceux qui l´ont pas vu, faut y aller fissa, allez, allez...........

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:44:04

Delivrance Posté le 16 août 2004 à 15:14:13
JacksonRequieM
Posté le 16 août 2004 à 14:45:05
Evil Dead 4 réalisé par Roland Emmerich ?

Ce pourrait être Paul Anderson !

ou joel schumacher :rire:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:46:34

Le quatrième épisode de la célèbre saga de Sam Raimi nommé "Evil Dead 4 : Conséquences" à été officialisé depuis peu. Réalisé par Sam Raimi, il s´agit en fait du remake du premier opus.

Source :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Evil_Dead_4_:_Cons%C3%A9quences

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:53:06

La série evil dead: ils font partie de mes films préférés, et brucecampbell de mon acteur préféés!!

LuFisto
LuFisto
Niveau 7
23 décembre 2007 à 14:40:13

Sans Bruce Campbell je suppose ?

ulla
ulla
Niveau 6
31 janvier 2008 à 19:14:12

Pour tous les fans, une seule adresse : http://evildead-revival.net

:)

psycow
psycow
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:42:04

http://www.aintitcool.com/node/40457

"He said that Spider-Man 4 is definitely next for him and he has only signed on for Spidey 4, no more like rumored, and that right now his plans are to finally knock out Evil Dead 4 right after the next Spider-Man film."

Il dit donc que Spider-man 4 est son prochain projet direct, mais qu'il n'a signé à l'heure actuelle que pour le 4, et qu'à l'heure actuelle il a pour projet de enfin faire Evil Dead 4, juste après Spider-man 4.

En tout cas, c'est comme ça que je le comprend lol...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:50:18

Pas de souci tu comprends bien l'anglais :noel:

Le seul truc qui était ajouté c'est "comme le disait la rumeur" pour le fait qu'il réalise les Spiderman suivants.

psycow
psycow
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:04:56

oui, mais avec le "que pour le 4", je me suis dit que c'était pas la peine (d'en rajouter) de le préciser.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:07:26

Je ne critiquais pas, au contraire je soulignais que c'était la seule chose en moins donc tu avais bien compris la phrase ^^

psycow
psycow
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:12:41

je ne me sentais pas critiqué, précisé ma syntaxe... lol

Mais bon à mettre 2 fois "à l'heure actuelle", je crois qu'il faut que je revois ma syntaxe susnommée.

xayen
xayen
Niveau 5
18 mars 2009 à 02:15:11

en fait sur la fiche imdb de sam raimi, evil dead est censé sortir en 2010 alrs que spiderman 4 est prévu pour 2011...

http://www.imdb.com/name/nm0000600/

psycow
psycow
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:23:19

"Nous en avons neuf pages pour le moment. Dès que je suis avec mon frère Ivan, on en écrit une page. [Le scénario] est à Détroit, dans mon garage]". Etrange technique d'écriture, à deux, dans un garage, page par page, mais nous leur faisons confiance !
Raimi a confirmé son intention de ramener au projet Bruce Campbell, mythique acteur des précédents opus. Il a tenté de nous éclairer sur ce qu'il a en tête pour ce scénario, même si ça ne donne pas grand-chose. "Il y a des dialogues. Ash qui fait l'idiot, Ash qui prend de la drogue. Des détails sur les personnages, la structure de la deuxième partie. D'autres possibilités sur ce qui pourrait se passer. Ce sont des idées, des blagues, des choses qu'on aimerait voir". L'ambiance est donc au flou artistique !
http://www.dvdrama.com/news-32733-evil-dead-4-est-en-route.php

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment