Traduction : Il a bien répondu au synopsis de Beuuaaarh
Oui je sais sa demande un temps d´adaptation !
Eh oh? Y a personne *entend un écho de voix*
non
y a personne sur ce forum à part toi et moi? !
Je ne suis que de passage !
^^
donc autant dire que t´es pas là
Peut être !
Je vais me flinguer, y a rien à faire!!!!!!
Si ! Allez sur d´autre forum !
hmmm...nan
personne ne continue le jeu ? ????? c dommage
Ben chuis là... s´il reste du monde...
je joue!
4 eme topic de l´histoire du forum a franchir la barre des 2000 posts !
Ah bon c´est quoi le quatrième ?
Y´a topic HS, Jeu de l´été, Jeu du syno et ?
Ah oui VOS première larme devant l´écran
Je joue
On joue ?