CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Le Jeu du Synopsis]

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2004 à 17:29:12

Enfin... si nous jouions ? :hap:

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 17:29:43

Delivrance
Posté le 25 août 2004 à 17:28:31
C´est la canadienne qui a été entraînée dans sa chute, si mes souvenirs sont exacts.

Non justement.

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 17:30:08

nynaeve
Posté le 25 août 2004 à 17:29:08
moi ej trouve ke tu es tres mature pour ton age ( deja par les films ke tu vois )

tu es sur la bonne voie mon garcon , tu ne devidras pas come ramiel

Mais...mais......... :snif:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 août 2004 à 17:30:14

Ramiel Posté le 25 août 2004 à 17:26:11
Halala,ce que tu es susceptible.

^^

. ....

Je crois que c´était toi, ou Sugar je sais plus.

J´ai posté un film de Godard et il m´a dit, ah tien tu connais godard toi ?

C´est pas parce que j´ai 13 ans que je ne peux pas apprécier le cinema un peu plus sèrieux et lent. Je suis une exeption moi, je suis pas intéréssé par tous ces gros films americain comme Bad Boys ou autre. :nah:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2004 à 17:30:15

Oki, tu me rassures. :)

Par contre, j´aurais aimé que les sprinteurs américains tombent, ce qu´ils friment eux, ils m´énervent !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 août 2004 à 17:31:28

nynaeve Posté le 25 août 2004 à 17:29:08
moi ej trouve ke tu es tres mature pour ton age ( deja par les films ke tu vois )

tu es sur la bonne voie mon garcon , tu ne devidras pas come ramiel

. ...

:-)

Ramiel c´est un bon garçon, pas très sèrieux mais sympa :ok:

Ok on joue

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 août 2004 à 17:31:35

comment changer subtilement de sujet :-)))

LE JEU LE JEU LE JEU LE JEU LE JEU !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2004 à 17:32:05

Ramiel me rassurait. *précise*

J´ai posté un film de Godard et il m´a dit, ah tien tu connais godard toi ?

Sugar est un crétin, et lui non plus, n´a jamais vu de films de Godardt ( je dirai même plus : " Godartd").

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 17:32:57

Je peux te dire que ce n´est pas moi.

Je suis méchant parfois mais jamais pour ce genre de chose.
( mais pour qui me prenez vous, je vous le demande)

>>>>Deli

http://fr.sports.yahoo.com/040824/4/3cyx.html

Hé oui les sprinteurs americains ssont d´une arrogance incroyable.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 août 2004 à 17:32:58

:)

Bon si vous voulez jouer, je poste a 35 :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 août 2004 à 17:33:39

Ramiel Posté le 25 août 2004 à 17:32:57
Je peux te dire que ce n´est pas moi.

Je suis méchant parfois mais jamais pour ce genre de chose.
( mais pour qui me prenez vous, je vous le demande)

. ...

J´ai posté mon avis sur toi plus haut :-)))

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 17:33:53

Bisnake
Posté le 25 août 2004 à 17:31:28
nynaeve Posté le 25 août 2004 à 17:29:08
moi ej trouve ke tu es tres mature pour ton age ( deja par les films ke tu vois )

tu es sur la bonne voie mon garcon , tu ne devidras pas come ramiel

. . ..

Ramiel c´est un bon garçon, pas très sèrieux mais sympa

Bisnake c´est mon ami,je suis même prets a te pardonner ta connerie sur " sonatine".

:-d

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 août 2004 à 17:35:45

:d) Chinatown, le quartier chinois de la ville de San Francisco. Routier de profession, un homme a pour meilleur ami le propriétaire d’un petit restaurant avec lequel il partage quelques coups de dés entre deux livraisons. Un jour, il demande au routier de l’accompagner à l’aéroport afin de chercher Miao Yin, sa fiancée. Mais dès son arrivée, la belle, une somptueuse chinoise aux yeux verts, est kidnappée par les Seigneurs de la Mort, le gang le plus dangereux de Chinatown... :g)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2004 à 17:36:05

Chinatown ?

:-p

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 17:36:24

Les aventures de Jack Burton.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 août 2004 à 17:36:35

Ramiel, le titre complet :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2004 à 17:36:47

Jack Burton dans les griffes du Mandarin

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 août 2004 à 17:37:07

Non Deli :-p

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 17:37:08

Les aventures de Jack Burton,Big trouble in little China

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2004 à 17:37:17

Jack Burton dans les griffes du mandarin

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment