Ramiel Posté le 25 août 2004 à 17:26:11
Halala,ce que tu es susceptible.
^^
. ....
Je crois que c´était toi, ou Sugar je sais plus.
J´ai posté un film de Godard et il m´a dit, ah tien tu connais godard toi ?
C´est pas parce que j´ai 13 ans que je ne peux pas apprécier le cinema un peu plus sèrieux et lent. Je suis une exeption moi, je suis pas intéréssé par tous ces gros films americain comme Bad Boys ou autre. 