CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Le Jeu du Synopsis]

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 août 2004 à 17:21:22

Heu, changement de sujet, vous voulez jouer ou pas ?

J´ai enfin vu Raging Bull. :ouch:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2004 à 17:21:28

Mais Mauresmo est nulle. Elle ne sait pas gérer. Elle arrive toujours très haut, demi-finales et/ou finales, mais perd ses moyens, à chaque fois. C´est pour qu´elle est deuxième mondiale, et elle le restera.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 août 2004 à 17:21:59

Ramiel Posté le 25 août 2004 à 17:21:02
BisNake
Posté le 25 août 2004 à 17:19:47
Arf on parle de JO

Qui a regardé le record du monde de saut a la perche hier ? 4 m 91, de très belles images.

Oui j´ai vu ça hier soir,d´ailleur elle etait très jolie!!!

:hap:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 août 2004 à 17:22:38

Delivrance Posté le 25 août 2004 à 17:21:28
Mais Mauresmo est nulle. Elle ne sait pas gérer. Elle arrive toujours très haut, demi-finales et/ou finales, mais perd ses moyens, à chaque fois. C´est pour qu´elle est deuxième mondiale, et elle le restera.

. ..

Moi pareil au tennis, quand je fais des match important, je perds tous mes moyens et je perds souvent.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2004 à 17:22:53

La plus mignonne que j´ai vu, c´est une américaine, coureuse de 110 mètres haies, qui a d´ailleurs gagné. Celle dans la course où deux participantes sont tombées ( l´une entraînant l´autre).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2004 à 17:23:25

Bisnake
Posté le 25 août 2004 à 17:22:38
Delivrance Posté le 25 août 2004 à 17:21:28
Mais Mauresmo est nulle. Elle ne sait pas gérer. Elle arrive toujours très haut, demi-finales et/ou finales, mais perd ses moyens, à chaque fois. C´est pour qu´elle est deuxième mondiale, et elle le restera.

. ..

Moi pareil au tennis, quand je fais des match important, je perds tous mes moyens et je perds souvent.

Mais toi tu es encore jeune, et ce n´est pas ton métier !

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 17:23:32

Ah oui j´ai vu ça aussi,par contre je n´ai aucun souvenir de celle qui a gagné.(trop occupé a rire de la canadienne)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 août 2004 à 17:24:29

Delivrance Posté le 25 août 2004 à 17:23:25
Bisnake
Posté le 25 août 2004 à 17:22:38
Delivrance Posté le 25 août 2004 à 17:21:28
Mais Mauresmo est nulle. Elle ne sait pas gérer. Elle arrive toujours très haut, demi-finales et/ou finales, mais perd ses moyens, à chaque fois. C´est pour qu´elle est deuxième mondiale, et elle le restera.

. . .

Moi pareil au tennis, quand je fais des match important, je perds tous mes moyens et je perds souvent.

Mais toi tu es encore jeune, et ce n´est pas ton métier !

. .....

Oui :hap:

Mais la jeunesse n´a rien a voir la dedant.

On me prend jamais au sèrieux parce que j´ai 13 ans :(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 août 2004 à 17:26:04

les plus bo ces les nageurs :coeur: ( je ne parle pas des nageuses . ..!)

LES SYNOPSIS LES SYNOPSIS LES SYNOPSIS

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 17:26:11

Halala,ce que tu es susceptible.

^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2004 à 17:26:12

Ce n´est pas une question de prise de sérieux, mais elle, elle en a fait son métier, elle a le niveau olympique, mais elle n´arrive pas à jouer, qu´elle arrête !

Toi, on ne te demande rien, et c´est vrai que l´âge affecte la sensibilité.

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 17:26:43

Les nageurs tous des drogués.
:nah: :jaloux:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2004 à 17:27:01

Ramiel, tu as vraiment ri d´elle ?

nynaeve
Posté le 25 août 2004 à 17:26:04
les plus bo ces les nageurs ( je ne parle pas des nageuses . . .!)

Moi j´aime bien les gymnastes, mais les nageurs... :coeur: aussi

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 août 2004 à 17:27:18

" Toi, on ne te demande rien, et c´est vrai que l´âge affecte la sensibilité. "

Qu´est ce que tu veux dire par là ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2004 à 17:28:01

On ne te demande pas de gagner une médaille olympique, on n´attend rien de toi, donc on ne peut rien te reprocher.

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 17:28:03

Delivrance
Posté le 25 août 2004 à 17:27:01
Ramiel, tu as vraiment ri d´elle ?

Oui parce qu´elle se voyait déjà championne.(par contre j´etais dégouté pour celle qu´elle a entrainé dans sa chute,la pauvra :-( )

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 août 2004 à 17:28:24

Delivrance Posté le 25 août 2004 à 17:28:01
On ne te demande pas de gagner une médaille olympique, on n´attend rien de toi, donc on ne peut rien te reprocher.

. ...

Ok :hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2004 à 17:28:31

C´est la canadienne qui a été entraînée dans sa chute, si mes souvenirs sont exacts.

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 17:28:43
  • la pauvre.
nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 août 2004 à 17:29:08

moi ej trouve ke tu es tres mature pour ton age ( deja par les films ke tu vois ) :ok:

tu es sur la bonne voie mon garcon , tu ne devidras pas come ramiel :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment