Delivrance Posté le 25 août 2004 à 17:23:25
Bisnake
Posté le 25 août 2004 à 17:22:38
Delivrance Posté le 25 août 2004 à 17:21:28
Mais Mauresmo est nulle. Elle ne sait pas gérer. Elle arrive toujours très haut, demi-finales et/ou finales, mais perd ses moyens, à chaque fois. C´est pour qu´elle est deuxième mondiale, et elle le restera.
. . .
Moi pareil au tennis, quand je fais des match important, je perds tous mes moyens et je perds souvent.
Mais toi tu es encore jeune, et ce n´est pas ton métier !
. .....
Oui
Mais la jeunesse n´a rien a voir la dedant.
On me prend jamais au sèrieux parce que j´ai 13 ans 