Bah non, je ne me souvenai plus, et puis j´ai pas envie de me faire le malin devant elle.
Je viens de revenir du jap, et j´ai eu du mal à la draguer. Elle m´intimide trop, elle est trop mignonne.
Mais bon, ce n´est que la 3ème fois que je la vois ( et oui, trop chère le jap), donc j´y vais petit à petit.