a se stil qui mas value des eloges a l´ecol primaire et au debut du cycle,...... pui qui m´a value des reprimande depuis........(c´est clair c´est pas avec moi que tu aura une meilleur idee des habitant de geneve mais je doit avouer partager un peut la meme idee)
en d´autre mots que quand je serais agé seras aussi ton et le sien....... bha sa carrirere sera normalement fini.........donc il seras trop tard pour me venter il me faudras commencé plustot que prévus.........
ensuite j´ais paller du nombre d evisite de se topic qui ratrape le topic " le dojo du karate" sur sport de combats.............. voila