CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Keira Knightley....

eyad007
eyad007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:10:55

Optic 2000 :)

butrageno
butrageno
Niveau 9
20 octobre 2004 à 22:22:34

bha t´e interet a pas avoir fais le con.......... c´est dejat pas mal........ l´exsitant dans se cas la c´est de reussir a voir une discution..........

je suis un curieux.............

quand je serais vieu je ferais comme tout les vieu je me venterais............
" oui tu sais david et keira.... j´y suis pour quelque chause....... sa c´est pas fais comme sa...."lol

wayne09
wayne09
Niveau 8
21 octobre 2004 à 01:00:21

lol butrageno, on verra ça! En tt cas, sache que je ferai tout ce que je peux pour que tu puisses le dire plus tard! J´arriverai à avoir une discussion avec, c´est sûr, j´y crois!

butrageno
butrageno
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:20:58

ha bha c´est gentil de fair sa pour moi lol........ ( reste plus a esperer pour ma part que j´arrive a un age avancé)...... mais j´y pense si la parentese a lieu toi comme elle serez dans le meme cas donc..... se seras trop tard.........vas faloir que je m´imete des le debut lol...........

( ha quand je pense que c´est la 70 visite de se topic il est just deriere le topic que j´ais le plus visiter sur jv.com " dojo du karate" sur sport de combat......mais ici c´est encor mieu que la tv realité ( j´ais jamais aimer c´etait jsut pour le stil lol))

wayne09
wayne09
Niveau 8
22 octobre 2004 à 01:19:26

quel styyyyyyyyyyle!!! wow! euh j´ai pas tellement compris ce que tu voulais me dire... J´ai réussi à déchiffrer les mots que tes lettres voulaient dire mais le sens, . ...

butrageno
butrageno
Niveau 9
22 octobre 2004 à 13:02:10

a se stil qui mas value des eloges a l´ecol primaire et au debut du cycle,...... pui qui m´a value des reprimande depuis........(c´est clair c´est pas avec moi que tu aura une meilleur idee des habitant de geneve mais je doit avouer partager un peut la meme idee)

en d´autre mots que quand je serais agé seras aussi ton et le sien....... bha sa carrirere sera normalement fini.........donc il seras trop tard pour me venter il me faudras commencé plustot que prévus.........

ensuite j´ais paller du nombre d evisite de se topic qui ratrape le topic " le dojo du karate" sur sport de combats.............. voila

butrageno
butrageno
Niveau 9
22 octobre 2004 à 13:08:24

ps: meintents que j´y repense...... il faudrasi que je te dise un petit detail sasn trop d´important ce mais peut...compliqué..........(se n´est ni un conseil ni autre truc je donne pas de conceil j´encourage lol)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:34:22

:coeur:

http://www.celebrinet.com/fr/cinema/acteurs/gael_garcia_bernal/gael-garcia-bernal.html

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:36:29

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Entre lui et moi tout va bien c le grand amour en + ma mère est daccord pour lavoir comme gendre donc maintenant il faut que je le rencontre et ça ça va etre dur meme pa facile

wayne09
wayne09
Niveau 8
22 octobre 2004 à 21:09:38

c´est très bien ketchupi...

butrageno ----> quel truc sans importance?

butrageno
butrageno
Niveau 9
22 octobre 2004 à 21:53:46

ketchupi...... tout se que je peut te dir c´est que c´est pas mon genr lol..... desoler lol.....

wayne bha si je l´est pas dit c´est que je penbse qu´il vaut mieu ne pas donner de mauvaise idee je me permet de te metre dans mes contact msn......

wayne09
wayne09
Niveau 8
22 octobre 2004 à 23:43:25

okip... ketchupi t´as vu the motorcycle diaries?

butrageno
butrageno
Niveau 9
23 octobre 2004 à 00:29:42

j´avasi prevus d eme mater 2 films se soir mais le premier a mi ma tete telement dedans que finalement je repasse fair un tour lol....

ouais j´ais pas encor essaillé je pense que c´est la meme adresse que tu a divulgé sur l´aut topic?!?!

wayne09
wayne09
Niveau 8
23 octobre 2004 à 01:30:22

ouip, davidreich09@hotmail.com... j´attends...

butrageno
butrageno
Niveau 9
23 octobre 2004 à 11:03:09

je presise que c´est unt ruc debil......surtout meintenants lol......... maos bon je vais le dir vus qe j´arreteaps d´en parler......... lol

wayne09
wayne09
Niveau 8
23 octobre 2004 à 19:27:44

ok... j ai accepté ton contact... mais parlons un peu de keira là... elle a reçu un breakthrough hollywood award le 19 octobre, et elle continue le tournage de domino... aussi il paraitrait que Barbossa serait de retour dans pirates of the caribbean 2

autre truc, butra, t´es allé voir matt damon hier? moi j´y suis allé mais y avait des flics partout et j´ai rien pu voir... ajd ils étaient au palais wilson! c près de chez toi ça..

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:52:25

tu habite ou Wayne?

butrageno
butrageno
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:11:48

:rechercher:

lol non je plesante mais on en a dejat parler lol

wayne09
wayne09
Niveau 8
24 octobre 2004 à 00:31:04

genève...mais plus pour longtemps!

butra--> alors dis moi ce que tu veux me dire!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:04:55

http://hebus.com/gal-2399-0-6-date-DESC.html

tiens wayne je sais pas si tu les a déjà...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment