CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Keira Knightley....

Balverine
Balverine
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:33:19

Bonne année Keira !

:content:

  • bave en regardant Love Actually sur C+*
wayne09
wayne09
Niveau 8
01 janvier 2005 à 12:36:01

bave pas trop elle est déjà prise

Balverine
Balverine
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:15:40

Pas grave... j´suis partageur.

wayne09
wayne09
Niveau 8
01 janvier 2005 à 16:58:51

Je sais pas si jamie dornan l´est... En tout cas, moi je ne le serais pas, ni le serai ; )

footballfactory
footballfactory
Niveau 3
04 janvier 2005 à 20:39:27

vive lyrik-snake

footballfactory
footballfactory
Niveau 3
04 janvier 2005 à 20:42:12

je retire ce que j ai di c est vrai qu il est allé un peu loin

wayne09
wayne09
Niveau 8
04 janvier 2005 à 22:49:41

ta gueule caspar! et de tte façon c´est moi qui suis allé trop loin comme un con

footballfactory
footballfactory
Niveau 3
05 janvier 2005 à 14:16:11

david , tu t énerve vraiment trop vite . le pauvre lyrik snake posait juste une question Et en plus tu dis que geneve est une ville chiante,ca je comprends pas .

tu peux etre vraiment gizarre parfois...

bon on le fait ce film

footballfactory
footballfactory
Niveau 3
05 janvier 2005 à 14:20:26

bizarre...

wayne09
wayne09
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:51:53

ah...non je suis pas tellement du genre a m énerver trop trop vite je trouve

butrageno
butrageno
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:09:00

footballfactory Posté le 05 janvier 2005 à 14:16:11
Et en plus tu dis que geneve est une ville chiante,ca je comprends pas .

moi je comprends, d´ailleur je te trovue chiant lol ( ok je sort lol ( il faut encor qu´il habite a geneve lol))

wayne09
wayne09
Niveau 8
05 janvier 2005 à 19:19:48

ah butra :D !
je vous présente: voilà Caspar qui est un bon pote qui veut devenir réalisateur et qui habite a coté de chez moi
et pour toi, voilà Emanuel aka butrageno qui habite aux nations et qui est fan de films asiat

butrageno
butrageno
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:28:09

( je postais just pour eviter de me fair engeuler sur msn comme quoi je postais plus lol)

enchanté........

ps: c´est EmManuel ( avec 2 m mais bon je vais pas chipoté) manus sa me vas aussi ou encor butrageno,... lol

footballfactory
footballfactory
Niveau 3
07 janvier 2005 à 15:10:14

wayne on se regarde un dvd ce soir(pas avec keira,je vais avoir peur,mais si jamais j ai le dvd des oiseaux d´ hitchcock.)

wayne09
wayne09
Niveau 8
07 janvier 2005 à 16:38:37

oui emManuel, faute de frappe dsl...
kein Film stasera mate

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:53:02

kikou tout le monde ! !!

Alors comment ça va chez vous?

wayne09
wayne09
Niveau 8
10 janvier 2005 à 20:47:51

fait froid...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:12:12

Quelqu´un aurait il des nouvelles de keira, on n´entend plus du tout parlé d´elle ? ????

Mais qu´est t´elle devenue ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:13:23

Je la garde bien au chaud dans ma cave!

wops
wops
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:19:22

Rudy:Tu m´invite?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment