En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Keira Knightley....
Balverine
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:33:19
Bonne année Keira !
bave en regardant Love Actually sur C+*
wayne09
Niveau 8
01 janvier 2005 à 12:36:01
bave pas trop elle est déjà prise
Balverine
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:15:40
Pas grave... j´suis partageur.
wayne09
Niveau 8
01 janvier 2005 à 16:58:51
Je sais pas si jamie dornan l´est... En tout cas, moi je ne le serais pas, ni le serai ; )
footballfactory
Niveau 3
04 janvier 2005 à 20:39:27
vive lyrik-snake
footballfactory
Niveau 3
04 janvier 2005 à 20:42:12
je retire ce que j ai di c est vrai qu il est allé un peu loin
wayne09
Niveau 8
04 janvier 2005 à 22:49:41
ta gueule caspar! et de tte façon c´est moi qui suis allé trop loin comme un con
footballfactory
Niveau 3
05 janvier 2005 à 14:16:11
david , tu t énerve vraiment trop vite . le pauvre lyrik snake posait juste une question Et en plus tu dis que geneve est une ville chiante,ca je comprends pas .
tu peux etre vraiment gizarre parfois...
bon on le fait ce film
footballfactory
Niveau 3
05 janvier 2005 à 14:20:26
bizarre...
wayne09
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:51:53
ah...non je suis pas tellement du genre a m énerver trop trop vite je trouve
butrageno
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:09:00
footballfactory Posté le 05 janvier 2005 à 14:16:11 Et en plus tu dis que geneve est une ville chiante,ca je comprends pas .
moi je comprends, d´ailleur je te trovue chiant lol ( ok je sort lol ( il faut encor qu´il habite a geneve lol))
wayne09
Niveau 8
05 janvier 2005 à 19:19:48
ah butra :D ! je vous présente: voilà Caspar qui est un bon pote qui veut devenir réalisateur et qui habite a coté de chez moi et pour toi, voilà Emanuel aka butrageno qui habite aux nations et qui est fan de films asiat
butrageno
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:28:09
( je postais just pour eviter de me fair engeuler sur msn comme quoi je postais plus lol)
enchanté........
ps: c´est EmManuel ( avec 2 m mais bon je vais pas chipoté) manus sa me vas aussi ou encor butrageno,... lol
footballfactory
Niveau 3
07 janvier 2005 à 15:10:14
wayne on se regarde un dvd ce soir(pas avec keira,je vais avoir peur,mais si jamais j ai le dvd des oiseaux d´ hitchcock.)
wayne09
Niveau 8
07 janvier 2005 à 16:38:37
oui emManuel, faute de frappe dsl... kein Film stasera mate
Ketchupi_007
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:53:02
kikou tout le monde ! !!
Alors comment ça va chez vous?
wayne09
Niveau 8
10 janvier 2005 à 20:47:51
fait froid...
Ketchupi_007
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:12:12
Quelqu´un aurait il des nouvelles de keira, on n´entend plus du tout parlé d´elle ? ????