CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

resolution
resolution
Niveau 32
25 août 2009 à 20:59:43

Pour une fois que les Juifs sont les méchants et que les nazis sont les gentils.
:d) lol ?
tu as pas du voir le même film que moi

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2009 à 21:10:05

D'accord avec The Go ( décidément ! ), pour moi Tarantino rate sa référence à Leone. C'est pas parce que tu reprends la musique de Morricone que ça va fonctionner. Je trouve qu'il foire totalement le timing de ses scènes, ça s'étire trop.

ElTurco
Posté le 25 août 2009 à 03:02:21 Leprodiss, je comprends pas.

Tu reproches à IB d'avoir des dialogues pourris (exagérons, mais je suis d'accord), et en même temps tu le classe devant Pulp Fiction qui contient les meilleurs dialogues de tout ses films réunis.

Tu reproches quoi à PF ? Qu'il n'y aie pas d'intrigues poignante à la KB2 ?

Je partage pas ton avis. Pour moi les meilleurs dialogues chez Quentin c'est dans Reservoir Dogs ou Kill Bill. Le premier pour la causticité, les joutes verbales entre Pink, Blonde et White. Le second - ou les deux autres disons - pour la profondeur que ça donne à des personnages stéréotypés à la base. Je reproche à Pulp d'être trop écrit, assez ennuyeux en général.

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
25 août 2009 à 21:36:06

"resolution
Posté le 25 août 2009 à 20:59:43 Pour une fois que les Juifs sont les méchants et que les nazis sont les gentils.
lol ?
tu as pas du voir le même film que moi"

--> A part au tout début du film, à quel moment les Juifs sont gentils et les nazis sont méchants ?
C'est presque dit sur le ton de la boutade, mais tu mets un demeuré qui ne connait rien à l'Histoire, il verra qu'au début, il y a quelques méchants nazis mais que tout au long du film, ce sont les Juifs les méchants qui font des massacres et les nazis qui sont les gentils, qui veulent juste vivre en paix dans la douce France, partager leur passion du cinéma avec les petites Françaises, fêter la naissance de leurs enfants dans la joie et la bonne humeur, etc.

Ma phrase était une boutade mais à part "Le chasseur de Juifs", aucun des nazis présenté dans le film ne se montre vraiment "cruel" contrairement aux Juifs qui tous ne pensent qu'à tuer des Allemands à tout prix.

Mais que fait le MRAP ? :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2009 à 21:38:03

Nan mais les gens sont pas si débiles. A part peut-être certain qui ne savent même pas - attention ça va spoiler sur le film, et aussi sur l'Histoire si tu la connais pas :d)

:spoiler:

...comment Hitler est mort.

Tarantino le dit lui-même. Son film est un conte, ça n'est absolument pas une oeuvre négationniste ou je-ne-sais-quoi. C'est Tarantino quand même.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 août 2009 à 21:42:52

Ben Tarantino n'a pas totalement raté ce qu'il voulait faire, puisque moi j'ai pensé aux films de Leone à certains moments.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2009 à 21:45:47

J'ai aussi pensé à Gérard Oury pendant le film, je n'en tire aucune conclusion :hap:

( bon je mens )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 août 2009 à 21:47:50
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 25 août 2009 à 21:10:05 Avertir un administrateur
  3. D'accord avec The Go ( décidément ! ), pour moi Tarantino rate sa référence à Leone. C'est pas parce que tu reprends la musique de Morricone que ça va fonctionner. Je trouve qu'il foire totalement le timing de ses scènes, ça s'étire trop.

Et quelle intérêt y a t-il à sélectionner ce que vous lisez comme vous le faites là ? Si vous me dites que reprendre la musique de Morricone ne suffit pas, alors vous me donnez raison sur tout le reste. Ce que je veux dire en gros, c'est que soit vous prenez en compte tout ce que je cite, soit rien. Parce que je n'ai jamais dit que la musique suffisait à reprendre Sergio Leone. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2009 à 21:49:01

Encore eût-il fallu que je lise tout le reste :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 août 2009 à 21:49:13
  • quel intérêt

-_-

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 août 2009 à 21:49:43

Ben c'était dans le même message mon porc. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2009 à 21:51:25

J'ai lu celui de The Go exclusivement :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2009 à 21:51:56

Un C/C est demandé à l'accueil, un C/C :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 août 2009 à 21:52:27

Forcément. :hap: Voilà pourquoi ce genre de propos est dangereux (car sélectif, donc mensonger).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 août 2009 à 21:53:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7758245-73-0-1-0-0.htm#message_8317811

Voilà les différents points que je cite. J'espère que tu auras la lucidité d'esprit de reconnaître qu'il n'es pas malin de ne conserver qu'un seul point.

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
25 août 2009 à 21:54:27

Oh mon Dieu..

Je l'avais vu en V.O et j'avais adoré mais là je viens de voir la V.F et oh mon Dieu quel gâchis , je n'ai jamais vu un film aussi mal doublé, entre la mauvaise implantation par rapport aux lèvres des acteurs et carrément les dialogues qui changent ! Et le pire : Brad Pitt en Français est ridiculement inintéressant : Son accent ayant disparu ( le rendant sérieux .. ) les blagues qu'il fait deviennent carrément hors sujet en Français.

C'est très rare que je condamne une VF ( la plupart du temps ça reste fidèle... ON VA DIRE ) mais là est honteux , surtout pour un film de cette envergure

resolution
resolution
Niveau 32
25 août 2009 à 21:56:05

A part au tout début du film, à quel moment les Juifs sont gentils et les nazis sont méchants ?
:d) ben justement le début est vraiment pas sympa pour les nazis…
et puis tu as vu la tête de Hitler, ils en ont pas fait un mec sympa voir même sérieux…
après je suis d'accord qu'il y a

une vengeance juive dans le film, mais de là à dire que les nazis sont les gentils du film :doute:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2009 à 21:58:11

Ah ok mon Thon. Je crache pas sur la volonté de Tarantino de s'inspirer de Leone. C'est juste qu'il n'atteint jamais un niveau correct, qu'il avait largement dépassé avec Kill Bill.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 août 2009 à 22:01:19

Je comprends. D'ailleurs j'avais eu cette impression aussi en voyant Kill Bill.

resolution
resolution
Niveau 32
25 août 2009 à 22:03:07

ben Kill Bill surpasse tout ce que Tarantino a pu faire je trouve donc normal qu'à côté IB soit un peu moins bon…
mais si tu prends IB à par et bien c'est un film diablement fun

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 août 2009 à 22:04:08

Je partage l'avis de reso. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres