« Les films sur l'holocauste montrent toujours les juifs en tant que victimes... je veux montrer quelque chose de différent »
--> Il a réussi son coup. Pour une fois que les Juifs sont les méchants et que les nazis sont les gentils. Un film à ne pas montrer aux incultes de l'histoire, surtout pour la fin du film
.
Mais bon pour moi, la meilleure chose de ce film c'est Christoph Waltz. Quel talent, à chaque fois que son perso apparaissait à l'écran, c'était jouissif
.