CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:09:07

Non c'est Jeff Bridges le type dont tu parles!

quoi2neuf
quoi2neuf
Niveau 6
29 décembre 2008 à 15:20:04

Dans le rôle de Tony Stark, vous n'auriez pas préféré ça ?

http://l.yimg.com/img.tv.yahoo.com/tv/us/img/site/35/57/0000043557_20071001164918.jpg

:cool:

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:29:00

ce film m'a impressioné franchement. Je m'attendais à un film de super-héros en plus mais finalement il est très réussi! Et Robert Downey Jr en Tony Stark, ya pas mieux. Dans le 2 (en tournage je crois) il va y avoir War Machine il me semble

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
29 décembre 2008 à 16:11:28

merci monprodiss d'avoir rétabli la vérité

mais mes pinceaux ne se sont pas mélangé tout seul
http://www.dvdrama.com/imagescrit2/h/u/l/hulk_william_hurt.jpg

ça m'arrivé souvent, je devaris penser à acheter une nouvelle palette chromatique

Faye88
Faye88
Niveau 6
29 décembre 2008 à 18:00:45

J'ai été agréablement surprise! Je pensais que ça allait être trop "américain". Du coup, je prèfère Iron Man que Hulk avec Ed.Norton.

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:58:47

Perso j'l'ai trouvé un peu trop américain et plat au niveau du scénar'

max1742
max1742
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:04:15

C'est sur c'est pas Watchmen, mais le film reste divertissant et ne se prend pas au sérieux.

resolution
resolution
Niveau 32
15 mars 2009 à 02:12:16

je viens de le voir, je pensais pas aimer, car à par Batman que j'aime beaucoup et éventuellement X men ou Spiderman les films de super héros ça me passe au dessus, mais là j'ai bien aimé, ça change, ça ne se prend pas totalement au sérieux sans pour autant devenir aussi nul dans la comédie que les 4 fantastiques…
et puis la fin

:spoiler:

"i am iron man"

ça claque

par contre le méchant est un peu nul et stéréotypé…
le scénario est sympa mais casse pas trois pattes à un canard…

et puis la scène bonus à la fin du générique… pas mal

max1742
max1742
Niveau 10
15 mars 2009 à 10:19:41

Je ne connais pas trop l'univers d'Iron man, m'y étant mis il y a quelques années.

Actuellement Iron man dirige le SHIELD (pour ceux qui ont vu le film), remplaçant donc Nick Fury.

Je ne vois pas de meilleur ennemi que le Mandarin et je pense que l'un des prochains films d'Iron man devra se faire avec le virus Extremis qui lui permettra de se lien complétement à son armure.

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:49:43

Je suis bien d'accord avec toi resolution, Iron man est un bon p'tit film sympathique de super-héros, simple peut être trop simplet d'ailleurs par moment mais sans prise de tête, léger, le sourire dans un coin de la bouche. Un bon divertissement quoi.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 septembre 2009 à 23:58:14

Je ne l'avais pas vu au ciné, et je l'ai découvert sur Canal : une très bonne surprise !

Twisting
Twisting
Niveau 9
25 septembre 2009 à 01:28:37

Idem, j'ai adoré ce film :coeur:

J'attends le 2 maintenant :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 septembre 2009 à 09:23:20

Oh oui le 2 :bave:

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:21:37

j'ai acheter le dvd la semaine dernière,j'ai donc regardé le film

résulta: génial !!!

ce film est une total réussite,dans un univers réaliste en plus,l'armure et tout a fait crédible,vraiment bien fait.

aucun ennuie,et chose rare ! le film a fait l'impasse sur la classique scène du baisé entre le héro et la femme fatale classique a tout film :ouch:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:34:54

Agréablement anti-conventionnel, sauf le combat de fin malheureusement.

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
04 décembre 2009 à 01:58:30

Je viens de le voir en Blu ray et ce film est une merveille ,certes il ne vaut pas Spider-Man2 mais il mérite quand même qu'on s'y intéresse :oui: Un scénario simple mais plutôt agréable à suivre avec de très beau effet spéciaux. Bref c'est très kiffant comme dirai les jeunes ,vivement la suite qui devrait sortir dans 5 mois environ :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 décembre 2009 à 02:11:34

Bien le genre de film que j'aimerai voir en Blu-Ray, contrairement à un autre films de robots :hap:

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
04 décembre 2009 à 02:42:52

Ouai en BluRay sur un écran Fullhd de 120cm et un casque spécial pour home cinema avec son dolby digital 5.1 intégrer ,je peux t'assurer que ca démonte :content: J'arrive plus à aller au ciné depuis que j'ai acheter tout :-d

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
04 décembre 2009 à 02:43:48

tout ca.*

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
04 décembre 2009 à 02:57:34

Seul problème à tout ca c'est que les BluRay coûte plutôt cher ,je m'en suis prix 4 pour 50euro à la FNAC
-King Kong qui est une vrai tuerie
-300 qui est pas mal si on veut juste voir des bonnes scène d'action sanglante et une teinte d'image original est plutôt belle
-Hulk avec Edward Norton ,très bien même si j'ai préférer un peu plus celui de Ang Lee qui est plus rechercher au niveau des personnages et aussi pour la BO de Danny Elfman dont je suis fan.
Et IronMan.

Enfin vous l'aurez compris je suis fan de blocklbuster bourrer d'effet spéciaux :bave: Tout ca pour dire que le Blu Ray est un vrai bonheur quand on recherche de belle images comparer à un DVD.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment