CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iron Man

loris78
loris78
Niveau 10
21 mars 2011 à 11:34:25

http://www.yabiladi.com/forum/perse-arabe-66-1047580.html

:hap:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:09:17

Il passe sur la 6 :ok:

]France[
]France[
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:11:32

Je l'ai vu sur M6 et j'ai bien aimé je vais voir le 2 dans peu de temps ! Je lui donne un 15/20 :ok:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:24:09

Comment s’appelle l'appareil que utilise le chauve pour se déplacer vers le début du film ??

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
23 juillet 2014 à 05:38:50

Revu, et franchement il est bien cool celui-là ! J'ai de plus en plus l'impression qu'Hulk mis à part (forcément puisque c'est réalisé par cet étron de Leterrier), la première vague du MCU est plutôt composé de bon film finalement. On voit pas le temps passé, on prend son pied comme pas possible, et les films sont finalement plutôt d'actualité.
Ici, difficile de faire mieux. On est en plein dans le terrorisme. Il en parle comme un PG-13, bien sur, mais ça reste honnête.

Mais on le sait tous, quand on se lance ce genre de film, c'est pas vraiment ce qui nous intéresse le plus. C'est plus l'action. Et elle est franchement lisible. A aucun moment je me suis dit c'est flou, dégueulasse et on voit que dalle.
Le film est parsemé de moment ou de réplique badass qui font mouche. C'est très second degré d'ailleurs de ce côté-là, c'est clairement assumé ! Si le moment où Iron Man se retourne juste après avoir lancé son missile peut laisser planer un certain doute, c'est véritablement le moment où les agents du SHIELD prennent posent juste pour une petite explosion histoire d'ouvrir une porte qui l’annihile complètement.
De plus, le Tony Stark qu'on nous présente est vraiment bien foutu, et très bien incarné par Downey Jr. Même en train de chier entouré de mouche dans les WC les plus sales du trou du cul du monde il doit avoir la classe ce type !

C'est aussi visuellement réussi. En tout cas le CGI m'a paru très réussi. Si c'était du CGI, bien sur.

Malgré tout le second degré du monde, certaines choses ne passe pas. Lorsque Pepper fait sa "vous êtes sur ? je voudrais pas faire de connerie moi." alors que Stark lui gueule dessus de le faire. Non, ça passe pas. Ou encore quand Stark découvre ce que veut dire "le marché des armes". C'est possible d'être aussi con et puéril sérieux ?!

Mais ne boudons pas notre plaisir, ça reste un bon film très axé sur le second degré, qui ne se prend pas vraiment au sérieux, et qui reste assez divertissant !

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:55:10

Thor c'est un peu nul quand même :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:50:28

Et Hulk, et Iron Man 2 :hap:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:51:23

Peut-être, je l'ai vu y a deux-trois ans donc bon... :hap:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:52:32

Hulk je l'ai précisé, et Iron Man 2 je l'ai vu qu'après, et de toute façon je parlais plus des premiers films de franchise :hap:

Nedr
Nedr
Niveau 2
23 juillet 2014 à 16:00:20

IM1 est cool, juste cool. Pour moi c'est pas un film qui se prête à la "critique cinéma" parce qu'il est exactement ce que les films de super-héro devraient être: du divertissement décomplexé et bien branlé. Les moments où ça doit être sérieux ça l'est, quand ça doit être badass ça l'est (le moment où il fait exploser un Tank avec un petit missile en marchant en mode bg de féraille :hap: ), du hard rock cool pour la majorité de la B.O, et surtout j'ai l'impression que le film a été aussi pensé pour faire plaisir aux gens fan de robotique, de mécanique. Tout ça on le perd avec les deux suivants qu'il vaut mieux oublier. Je préfère IM1 à Pacific Rim dans cette optique avec le recul.

Perlman501
Perlman501
Niveau 12
23 juillet 2014 à 16:27:09

Thor j'ai bien aimé le 1. :hap:

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:51:44

Heimdall, allume le bifrost :noel: ...

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:15:14

NOUS PARTONS POUR JOTUNHEIM

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:19:39

! \ :noel: / !

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:25:10

Iron Man 4 arrive, ouvre tes fesses forum cinéma. Luffy en a une grosse a fourrer :) :hap:

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:28:10

http://cdn.alltheragefaces.com/img/faces/large/fuck-that-bitch-scared-yao-l.png

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:29:44

Tout le monde s'en tape d'Iron Man 4 :ok:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:30:25

Oui oui, tu rediras-ça quand on aura le vrai mandarin en face :content:

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 juillet 2014 à 18:35:38

Tu dois avoir les mains en sang à force de fapfap à chaque news sur le MCU. :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:36:53

Je le redirais certainement :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment