En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les fims les plus CHIANTS!!!!!!!!!!!!!!
Nelson_Mandela
Niveau 4
11 août 2004 à 21:52:47
-lost in translation -the hours -gosford park -paris-texas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à vou
Predtor
Niveau 10
11 août 2004 à 21:54:32
tu vas te faire des amis ici
eyad007
Niveau 10
11 août 2004 à 21:57:20
c´est clair
Ketchupi_007
Niveau 10
11 août 2004 à 22:02:38
lami kil va se fer dan pe de temps c
Nelson_Mandela
Niveau 4
11 août 2004 à 22:08:26
TA GUEULE ketchupi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez à vous
Bisnake
Niveau 10
11 août 2004 à 22:27:24
Que faire devant autant d´insolance ? ?
Tu rigoles au moin la quand tu parles de 4 chef d´oeuvres ?
Lost in Translation et la plus grande réussite de l´année 2003 avec Mystic River.
Nelson_Mandela
Niveau 4
11 août 2004 à 22:30:43
Lost in TRanslation la plus grande réussite de l´année Qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre! Vous êtes facilement CONDITIONNES!!!!!!!!!!!!!!!
Flichtenbloden
Niveau 10
11 août 2004 à 22:33:32
Les films les plus cyans: -Le grand bleu -Les dents de la mer -Flipper -Orca
ramiel
Niveau 10
11 août 2004 à 22:34:07
C´est grand, tres grand.
Flichtenbloden
Niveau 10
11 août 2004 à 22:36:00
Merci
whisperdance
Niveau 10
11 août 2004 à 22:37:22
Y a Abyss aussi très cyan comme film.
Bisnake
Niveau 10
11 août 2004 à 22:37:34
nelson_mandela Posté le 11 août 2004 à 22:30:43 Lost in TRanslation la plus grande réussite de l´année Qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre! Vous êtes facilement CONDITIONNES!!!!!!!!!!!!!!!
. ..
et toi grande bouche t´aimes quoi comme film?
whisperdance
Niveau 10
11 août 2004 à 22:39:42
c´est sur qu´il y a va un peu fort en disant qu´il est chiant, mais c´est vrai que pas mal de gens a qui j´ai prété Lost In Translation se sont ennuyés.
Flichtenbloden
Niveau 10
11 août 2004 à 22:41:10
whisperdance Posté le 11 août 2004 à 22:37:22 Y a Abyss aussi très cyan comme film.
Tout à fait, un très bon film, bien cyan en plus.
T-XvsT-101
Niveau 10
11 août 2004 à 22:42:37
Vénus beauté ! !! Jamais vu un film aussi chiant ! !! C´etait horrible , j´ai po pus le regarder jusqu´a la fin ! !!
Dostoievski]
Niveau 10
11 août 2004 à 23:19:26
Ah ouais? Moi j´ai assez aimé même si faut avouer que j´en avais vraiment marre vers la fin.
C´est pas le plus chiant que j´ai vu mais ya que lui qui me vient à l´esprit alors " Underworld", sous-matrix qui en finit pas avec des scènes d´actions fades et trop rares.
Flichtenbloden
Niveau 10
11 août 2004 à 23:24:16
Les films chiants que j´ai vu depuis septembre dernier: -Détour mortel -Terreur.com -My little eye -Zatoichi -Kill Bill vol.2 -Furie
jacksonrequiem
Niveau 10
11 août 2004 à 23:52:50
Moi je dis Yhe Usual Suspects, un excellent film mais assez soporifique par moments.
whisperdance
Niveau 10
11 août 2004 à 23:56:06
Le roi arthur, en s´ennuie un peu par moments.
jellyfish
Niveau 10
12 août 2004 à 00:03:37
Je dirais Dogville même si j´ai adoré ce film. Pendant 3h on voit les mêmes personnages, les mêmes décors ( enfin le peu qu´il y´a) donc à la longue c´est assez lourd.